Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Phases finales POULE 1 & 2

#1

Si la logique est respectée durant la dernière journée on devrait avoir les affrontements suivants pour les matchs Aller: Houilles - Rennes Plouzané - Courbevoie Beauvais - Le Rheu Trignac - Drancy Vos pronostics pour ces matchs, et qui voyez vous monter en FED2?

#2

Pronos: Houilles-Rennes 11-20 Plouzané-Courbevoie 16-20 BD Beauvais-Le Rheu 22-19 BD Trignac-Drancy 13-28 BO

#3

Houilles-Rennes 9-24 Plouzané-Courbevoie 27-19 Beauvais-Le Rheu 24-19 Trignac-Drancy 31-19

Dernière modification par najo44 (20/04/2015 16:57:18)

l'intelligence c'est comme un parachute,quand on n'en a pas on s'écrase

#4

Houilles-Rennes 13-20 Plouzané-Courbevoie 27-9 Le voyage va être long! Beauvais-Le Rheu 9-10 Trignac-Drancy 12-20 et au moins 2 cartons rouges

#5

Houilles-Rennes 38-0 et au moins 3 griffures et deux ongles cassés smile Plouzané-Courbevoie 18-6 Beauvais-Le Rheu 18-15 Trignac-Drancy 17-9

#6

lapinos II a écrit :

Houilles-Rennes 38-0 et au moins 3 griffures et deux ongles cassés smile Plouzané-Courbevoie 18-6 Beauvais-Le Rheu 18-15 Trignac-Drancy 17-9

Tu rentres quand?

l'intelligence c'est comme un parachute,quand on n'en a pas on s'écrase

#7

je suis rentré, je viens dimanche voir le match de mes Potes et des jeunots ! Allez les Gnacais !

#8

Attention à Houilles chez eux ! Victoire de houilles sans bd pour Rennes Bo pour Courbevoie Victoire de le rheu bd pour Beauvais ! Trignac -Drancy, Drancy si faible que ça ? Ou trignac très solide ? Des infos please .... Merde à la poule 2 !!!

Dernière modification par LaPlancha (21/04/2015 13:38:49)

#9

lapinos II a écrit :

Houilles-Rennes 38-0 et au moins 3 griffures et deux ongles cassés smile Plouzané-Courbevoie 18-6 Beauvais-Le Rheu 18-15 Trignac-Drancy 17-9

Je suis globalement d'accord sauf pour Rennes que je vois au minimum perdre avec le bonus défensif et plus si affinités. Pour les ongles cassés, si on pouvait éviter, ce serait pas mal, on a déjà pas mal de pétés au niveau des cheveux et du bronzage wink Drancy prendra aussi au moins le bonus défensif à mon avis, mais gagner à Trignac ce ne sera pas simple, seuls les très bons y arrivent cool

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#10

Houilles-Rennes 11-16 Plouzané-Courbevoie 19-13 Beauvais-Le Rheu 18-16 Trignac-Drancy 14-18

#11

LaPlancha a écrit :

Attention à Houilles chez eux ! Victoire de houilles sans bd pour Rennes Bo pour Courbevoie Victoire de le rheu bd pour Beauvais ! Trignac -Drancy, Drancy si faible que ça ? Ou trignac très solide ? Des infos please .... Merde à la poule 2 !!!

Du chauvinisme pur et dur pour Trignac ! J'y ai joué longtemps ceci explique cela et puis les équipes Bretagne pays de loire sont moins fortes, tout le monde le sait... Et je balancerai pas les équipes de la poule 1 ..... D'un autre côté j'ai vu qu'un match cette saison ! ^^ Djamel j'ai compris ton message subliminal et j'ai aussi du mal a croire mon prono de Rennes, c'est peut être pour les deux cartons de gevaudan...

Dernière modification par lapinos II (21/04/2015 20:16:13)

#12

Houilles-Rennes 15-20 (ils ont plus d'ongle depuis trignac, plus de dents non plus... mais se sont sentis pousser des co... grace a trignac ils sont devenus des hommes smile ) Plouzané-Courbevoie 19-10 Beauvais-Le Rheu 18-15 Trignac-Drancy 14-14

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#13

On (Drancéen) sait très bien qu'on ne va pas joué au Rugby dimanche d'ailleurs entraînement de ce soir : soumission, king boxing, maniement du drapeau de touche, des protections de poteau . Le match se fera à la maison! En espérant qu'on ne soit pas obligés de dépouiller nos juniors a cause des cartons rouge de dimanche hmm

#14

LaPlancha a écrit :

On (Drancéen) sait très bien qu'on ne va pas joué au Rugby dimanche d'ailleurs entraînement de ce soir : soumission, king boxing, maniement du drapeau de touche, des protections de poteau . Le match se fera à la maison! En espérant qu'on ne soit pas obligés de dépouiller nos juniors a cause des cartons rouge de dimanche hmm

big_smile

si ma tante en avait..........

Fédérale 3