Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Enormes nos petits Vannetais, je crois que cette fois on a prouvé que la première place n'était pas usurpée .....
Gej a écrit :Enormes nos petits Vannetais, je crois que cette fois on a prouvé que la première place n'était pas usurpée .....
Tout a fait, si vous pouvez aller en demi et virer Nevers, on vous en voudra pas ! ![]()
bruno1 a écrit :16/21 termine à oloron
Vous avez gagné ?
Molitor a écrit :Gej a écrit :Enormes nos petits Vannetais, je crois que cette fois on a prouvé que la première place n'était pas usurpée .....
Tout a fait, si vous pouvez aller en demi et virer Nevers, on vous en voudra pas !
Pourquoi, tu nous en veux ?? ![]()
Langon 15 / 16 RCAV
BOUBOU 58 a écrit :Molitor a écrit :Gej a écrit :Enormes nos petits Vannetais, je crois que cette fois on a prouvé que la première place n'était pas usurpée .....
Tout a fait, si vous pouvez aller en demi et virer Nevers, on vous en voudra pas !
Pourquoi, tu nous en veux ??
Ils veulent vous virer de F1
venez en pro D2 on est bien ![]()
Dernière modification par rom82 (19/04/2015 16:01:19)
Molitor a écrit :Gej a écrit :Enormes nos petits Vannetais, je crois que cette fois on a prouvé que la première place n'était pas usurpée .....
tiens tu verras ce qu'est Nevers : je veux bien te payer une bière pour t'aider à nous aimer lol
Dernière modification par lionel58 (19/04/2015 16:02:45)
Drop Langon 18 / 16 RCAV
BOUBOU 58 a écrit :Molitor a écrit :Gej a écrit :Enormes nos petits Vannetais, je crois que cette fois on a prouvé que la première place n'était pas usurpée .....
Pourquoi, tu nous en veux ??
J'prèfère les outsiders aux grands favoris ![]()
il joue a quel poste le 17?
Bravo à Vannes, Tyrosse, Langon et au SA XV pour ces 8éme aller, merci de démontrer que les équipes de la poule 3 dite poule faible sont au niveau de ces phases finales
Dernière modification par Lightning-Bolt (19/04/2015 16:12:45)
roger a écrit :il joue a quel poste le 17?
Pilier
BOUBOU 58 a écrit :14' Montluçon 6 - Aix 0
Bien BOUBOU
Gambistorti a écrit :BOUBOU 58 a écrit :14' Montluçon 6 - Aix 0
Bien BOUBOU
Merci Gambi ![]()