Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

8 eme aller 18/19 avril évolution des scores

Enormes nos petits Vannetais, je crois que cette fois on a prouvé que la première place n'était pas usurpée .....

Gej a écrit :

Enormes nos petits Vannetais, je crois que cette fois on a prouvé que la première place n'était pas usurpée .....

Tout a fait, si vous pouvez aller en demi et virer Nevers, on vous en voudra pas ! lol

bruno1 a écrit :

16/21 termine à oloron

Vous avez gagné ?

Molitor a écrit :
Gej a écrit :

Tout a fait, si vous pouvez aller en demi et virer Nevers, on vous en voudra pas ! lol

Pourquoi, tu nous en veux ?? lol

Langon 15 / 16 RCAV

BOUBOU 58 a écrit :
Molitor a écrit :
Gej a écrit :

Ils veulent vous virer de F1 lol venez en pro D2 on est bien cool

Dernière modification par rom82 (19/04/2015 16:01:19)

Molitor a écrit :
Gej a écrit :

tiens tu verras ce qu'est Nevers : je veux bien te payer une bière pour t'aider à nous aimer lol

Dernière modification par lionel58 (19/04/2015 16:02:45)

Drop Langon 18 / 16 RCAV

BOUBOU 58 a écrit :
Molitor a écrit :
Gej a écrit :

J'prèfère les outsiders aux grands favoris wink

il joue a quel poste le 17?

ALLEZ TANGOS!

Bravo à Vannes, Tyrosse, Langon et au SA XV pour ces 8éme aller, merci de démontrer que les équipes de la poule 3 dite poule faible sont au niveau de ces phases finales

Dernière modification par Lightning-Bolt (19/04/2015 16:12:45)

roger a écrit :

il joue a quel poste le 17?

Pilier

BOUBOU 58 a écrit :

14' Montluçon 6 - Aix 0

Bien BOUBOU

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :

14' Montluçon 6 - Aix 0

Bien BOUBOU

Merci Gambi lol