Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

8 eme aller 18/19 avril évolution des scores

Romans 6 Angoulême 12

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

Bourg Humilié, 24/45, tranfo a suivre et BO pour Vannes.

Tyrosse 19 Chambéry 16

76' Pénalité USON Bagnères 16 - Nevers 26

Molitor a écrit :

Il reste combien de temps? Vous pourrez vous rattrapez au match retour non?

"Quand on me dit que j'ai beaucoup de répartie, je ne sais jamais quoi répondre" Laurent Baffie.

Iench a écrit :
Molitor a écrit :

Il reste combien de temps? Vous pourrez vous rattrapez au match retour non?

C'est fini. Vu la prestation proposée à domicile cet aprèm, on est en vacances.

Vacances pour Bourg

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

Romans perd aussi

Coluche

Fini à Bagnères Bagnères 16 - Nevers 26 2 essais à 1 Victoire aux forceps devant une très belle équipe.

Carton rouge ultra mérité pour Romans

Coluche

jo le rigolo a écrit :

grosse performance de Montluçon je vois que Nevers a toujours pas retenu les leçons et en train d'apprendre le mot humilité

je ne vois pas ce que l'humilité vient faire la dedans. l'USON rencontre une bonne équipe, très performante sur son terrain ( seuls Aix et Auch, on gagné à Bagnères)

BOURG prend la leçon et les gars dégoupilles .... 24-47. NULS! à l' image de la saison

Romans 6 Angoulême 12 fini

Coluche

Fédérale 1