Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US Bressane, les pissenlits par la racine.

olivier a écrit :

Et puis la mélée violette, mon dieu, je n'aurais pas aimé être dedans aujourd'hui.

La faiblesse de la première ligne a été criante aujourd'hui c'est vrai, à l'image de la saison.

et pourtant bcp en faisaient partie l'an dernier !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

olivier a écrit :

Et puis la mélée violette, mon dieu, je n'aurais pas aimé être dedans aujourd'hui.

finalement il n'y a que Mondoulet qui est peinard, seul dans les airs...

olivier a écrit :

j avais annoncé avant le début de saison que l on aurait des soucis en première ligne.... comme disent les Anglais no scrum no win....

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

PICARD-GIRARD a écrit :

Manquait HARMSE, JOURDAIN, ULIUGIA!

Rougekitache a écrit :
olivier a écrit :

finalement il n'y a que Mondoulet qui est peinard, seul dans les airs...

Il plane!

Fiphy le Montmerlois a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

Surtout Drancourt aussi... Solide et fiable mais gravement blessé. Ne restait que les maillons faibles qui avaient fini la saison de ProD2 sur les rotules à force de reculades : Tokotu, Hutchinson, et Harmse que j'incluerai dedans car il n'était pas indiscutable l'an passé. Les recrues n'ont pas été à la hauteur...

Dernière modification par Molitor (19/04/2015 17:24:39)

Rougekitache tu aurais pu intituler le titre " saison 2015-2016 wink

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

ALLQUATREAS01 a écrit :

Rougekitache tu aurais pu intituler le titre " saison 2015-2016 wink

J'y pense mais par respect pour les équipes encore en jeu, je patiente une semaine wink

Molitor a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

Surtout Drancourt aussi... Solide et fiable mais gravement blessé. Ne restait que les maillons faibles qui avaient fini la saison de ProD2 sur les rotules à force de reculades : Tokotu, Hutchinson, et Harmse que j'incluerai dedans car il n'étais pas indiscutable l'an passé. Les recrues n'ont pas été à la hauteur...

On a recruté qui en première ligne: ACOSTA, FRANKLIN, c'est tout, et malheureusement ce fut une mauvaise opération. On réussira mieux la saison prochaine. Déjà, on récupérera DRANCOURT, sauf départ.

On croise juste les doigts pour ne pas vivre un scénario à la lourdaise... départ des joueurs clés, caisses plombées, bisbilles en coulisse, et hop, bienvenue en fédérale 2, 3, 4

Rougekitache a écrit :

On croise juste les doigts pour ne pas vivre un scénario à la lourdaise... départ des joueurs clés, caisses plombées, bisbilles en coulisse, et hop, bienvenue en fédérale 2, 3, 4

Faut pas non plus verser dans le catastrophisme, cela ira mieux demain! Il y a encore de bons joueurs, des finances apparemment saines, quelques supporters fidèles...

Rougekitache a écrit :

Faut pas non plus verser dans le catastrophisme, cela ira mieux demain! Il y a encore de bons joueurs, des finances apparemment saines, quelques supporters fidèles...

C'est toujours plus facile de détruire que construire !

Certes. Mais il y'a une équipe dirigeante, des actionnaires, des joueurs encore sous contrats, des jeunes qui pointent leur nez, une formation qui est encadrée, non tout n'est pas noir.

Fédérale 1