Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Oui, il y a déjà une belle ossature. Et il y a un manager, qui semble déjà avoir commencé le boulot...
voila la bonne humeur retrouvée! ce soir on s'est juste fait éliminer un peu prématurément à mon gout... c'est tout
Honnêtement , ds le recrutement , combien de véritables échecs ? KOTZE LE BOURHIS MONDOULET frères c'était bon SLADE mi figue mi raisin FRANKLIN ACCOSTA bien décevants
Le Bourhis pas si étincelant que ça Slade blessé une bonne partie de l'année Nadiabolo, que dire... qu'il est excellent à VII, manque de bol on joue à XV
JOKER a écrit :voila la bonne humeur retrouvée! ce soir on s'est juste fait éliminer un peu prématurément à mon gout... c'est tout
................même si on pouvait envisager d'aller plus loin ! Aujourd'hui c'est davantage la non manière qui fait débat !!! certains n'ont pas tt donné et ça c'est suffisamment rare ds l'histoire du club pr être souligné
PICARD-GIRARD a écrit :JOKER a écrit :voila la bonne humeur retrouvée! ce soir on s'est juste fait éliminer un peu prématurément à mon gout... c'est tout
................même si on pouvait envisager d'aller plus loin ! Aujourd'hui c'est davantage la non manière qui fait débat !!! certains n'ont pas tt donné et ça c'est suffisamment rare ds l'histoire du club pr être souligné
Quand à Bourg tu ne montres plus d'envie + tu ne domines pas devant, il ne reste plus grand chose pour éviter les plumes et le goudron sous le marché couvert !
PICARD-GIRARD a écrit :Honnêtement , ds le recrutement , combien de véritables échecs ? KOTZE LE BOURHIS MONDOULET frères c'était bon SLADE mi figue mi raisin FRANKLIN ACCOSTA bien décevants
Cela fait 4 sur 8! C'est surtout flagrant sur la première ligne, car DRANCOURT a beaucoup manqué; heureusement que DELIEGE s'est épanoui, sinon pas de talonneur!
Rougekitache a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :JOKER a écrit :voila la bonne humeur retrouvée! ce soir on s'est juste fait éliminer un peu prématurément à mon gout... c'est tout
Quand à Bourg tu ne montres plus d'envie + tu ne domines pas devant, il ne reste plus grand chose pour éviter les plumes et le goudron sous le marché couvert !
+1.
PICARD-GIRARD a écrit :Honnêtement , ds le recrutement , combien de véritables échecs ? KOTZE LE BOURHIS MONDOULET frères c'était bon SLADE mi figue mi raisin FRANKLIN ACCOSTA bien décevants
Moi Kotze je suis pas du même avis où alors pas en numéro 1 Le Bourhis est arrivé cette saison pour préparer l'après Maiquez et on jugera l'année prochaine Slade j'étais le premier à dire qu'il était finit Mais là en fin de saison il revenait pas trop trop mal Franklin, Acosta n'en parlons pas je pense que tout le monde est d'accord à leur sujet
Kotze c'est cyclique... des périodes très bon, d'autres très mauvais. Sur ce match un bel essai, et puis des choix incompréhensibles.
Rougekitache a écrit :Kotze c'est cyclique... des périodes très bon, d'autres très mauvais. Sur ce match un bel essai, et puis des choix incompréhensibles.
Depuis sa blessure de novembre, il est vraiment sur courant alternatif. En plus, aujourd'hui, il a joué 9 pendant dix minutes.
Pour moi il faut essayer de garder au moins: Quentin, Arnaud, Vikus, Loïc, Régis, Greg, Simon, Quentin, Fabien, Greg, Baptiste, Arnaud, Émile, Thomas, Orlando, Anthony et après on construit autour de ces gars qui ont l'Amour (enfin je le crois) du maillot....
Ivan01000 a écrit :Pour moi il faut essayer de garder au moins: Quentin, Arnaud, Vikus, Loïc, Régis, Greg, Simon, Quentin, Fabien, Greg, Baptiste, Arnaud, Émile, Thomas, Orlando, Anthony et après on construit autour de ces gars qui ont l'Amour (enfin je le crois) du maillot....
Il est certain qu'il faut des joueurs qui jouent en premier lieu pour l'amour du maillot, cela aide pour se transcender. Je pense qu'il faut surtout éviter de s'encombrer de "mercenaires" trop payés qui viennent pour le salaire.
Cette année on a pas recruté mais simplement empilé des noms qui avaient soit disant une expérience du niveau sup.... On voit le resultat...