Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
LA RUMEUR DES CHAPITEAUX DONNE UN STAFF INCHANGE LA SAISON PROCHAINE OUI VOUS AVEZ BIEN LU !
Elle a bon dos la rumeur!
oula la il y aura plus de départ que ça !!!!!!!!!
Ivan01000 a écrit :Pour moi il faut essayer de garder au moins: Quentin, Arnaud, Vikus, Loïc, Régis, Greg, Simon, Quentin, Fabien, Greg, Baptiste, Arnaud, Émile, Thomas, Orlando, Anthony et après on construit autour de ces gars qui ont l'Amour (enfin je le crois) du maillot....
Les entraineurs tu en fais quoi??
doudou01 a écrit :oula la il y aura plus de départ que ça !!!!!!!!!
On sait déjà que MIGNOT reste, pour les autres...
il faut distinguer les DEPARTS des NON CONSERVES !!!! il y a une nuance d'importance !!!! DEPARTS c'est le joueur qui décide ...........et qd ils ont tt pris en cpte et bien réfléchi ( salaire plus ambition du club plus public ) il ne faut pas croire que des prairies plus vertes que Verchère soient légion !!!!............. NON CONSERVES , c'est le club qui ouvre la porte ............!!!
PICARD-GIRARD a écrit :doudou01 a écrit :oula la il y aura plus de départ que ça !!!!!!!!!
il faut distinguer les DEPARTS des NON CONSERVES !!!! il y a une nuance d'importance !!!! DEPARTS c'est le joueur qui décide ...........et qd ils ont tt pris en cpte et bien réfléchi ( salaire plus ambition du club plus public ) il ne faut pas croire que des prairies plus vertes que Verchère soient légion !!!!............. NON CONSERVES , c'est le club qui ouvre la porte ............!!!
Je pense que DOUDOU parlait du staff suite aux rumeurs de chapiteau!
pour avoir vu bourg à lille et au vu de l'historique du club , vous allez rebondir. N'oubliez quand meme pas le match retour . c'est pas encore tout a fait fini.
vieuxlille a écrit :pour avoir vu bourg à lille et au vu de l'historique du club , vous allez rebondir. N'oubliez quand meme pas le match retour . c'est pas encore tout a fait fini.
rebondir surement... mais pour cette année c'est plié. BO pour Vannes et 23 points d'avance, on est en vacances !
oula ! doudou si tu sais, il faut balancer sinon faut se taire. moi çà me gave ces bruits de couloirs qui nuisent au club
Fiphy le Montmerlois a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :doudou01 a écrit :oula la il y aura plus de départ que ça !!!!!!!!!
Je pense que DOUDOU parlait du staff suite aux rumeurs de chapiteau!
joueurs et entraineurs compris !!!! ah les rumeurs des vip trop gentil !!!!!!!!!
Lisieux n'est pas sur la route entre Bourg et Vannes ..............ni Lourdes !!!!:lol::lol::lol: à la limite un 4 à 0 aurait été jouable , là faut leur rendre la pareille .............à moins qu'ils ns fassent autant de cadeaux qu'on ne leur donne cet après midi !!!!
PICARD-GIRARD a écrit :Lisieux n'est pas sur la route entre Bourg et Vannes ..............ni Lourdes !!!!:lol::lol::lol: à la limite un 4 à 0 aurait été jouable , là faut leur rendre la pareille .............à moins qu'ils ns fassent autant de cadeaux qu'on ne leur donne cet après midi !!!!
Il faudra qu'ils soient très très généreux alors ! En terme de cote de match, on est sur du 99,5 / 0,5
en tout cas on a pris une bonne claque ce qui va faire revenir un certain nombre de supporter sur terre . je pense que vous allez etre surpris sur le depart de certains joueurs. ce soir j ai attendu plein de chose sur certain départ mais voila les rumeurs !!!!!!!! une chose est sur on a bien le niveau de f1 si on change pas de politique et qu on recrutera comme ça . je sais meme pas si LM pourra faire ce qu il veus dans ce club , parce qu avec un budget de 3.6 millions et recruter ce qu on a vus je me pose des questions !!!!!!!!!