Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Rougekitache a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :Lisieux n'est pas sur la route entre Bourg et Vannes ..............ni Lourdes !!!!:lol::lol::lol: à la limite un 4 à 0 aurait été jouable , là faut leur rendre la pareille .............à moins qu'ils ns fassent autant de cadeaux qu'on ne leur donne cet après midi !!!!
Il faudra qu'ils soient très très généreux alors ! En terme de cote de match, on est sur du 99,5 / 0,5
un joueur Vannetais qui aurait jouer sans licence pour nous sauver ![]()
ALLQUATREAS01 a écrit :Rougekitache a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :Lisieux n'est pas sur la route entre Bourg et Vannes ..............ni Lourdes !!!!:lol::lol::lol: à la limite un 4 à 0 aurait été jouable , là faut leur rendre la pareille .............à moins qu'ils ns fassent autant de cadeaux qu'on ne leur donne cet après midi !!!!
Il faudra qu'ils soient très très généreux alors ! En terme de cote de match, on est sur du 99,5 / 0,5
un joueur Vannetais qui aurait jouer sans licence pour nous sauver
Un tsunami sur la côte du Morbihan d'ici dimanche prochain ?
vieux violet a écrit :doudou01 a écrit :oula la il y aura plus de départ que ça !!!!!!!!!
oula ! doudou si tu sais, il faut balancer sinon faut se taire. moi çà me gave ces bruits de couloirs qui nuisent au club
et 47 a 24 sa nuis pas au club !!!!!!!!!!!! c est qui !!!!! qui a été pris pour des cons cette apres midi !!!!!!!!!!
doudou01 a écrit :vieux violet a écrit :doudou01 a écrit :oula la il y aura plus de départ que ça !!!!!!!!!
oula ! doudou si tu sais, il faut balancer sinon faut se taire. moi çà me gave ces bruits de couloirs qui nuisent au club
c est qui !!!!! qui a été pris pour des cons cette apres midi !!!!!!!!!!
Grande Doudou !!!
Doudou président
Toujours un temps d'avance sur les autres ...
golf71 a écrit :doudou01 a écrit :vieux violet a écrit :oula ! doudou si tu sais, il faut balancer sinon faut se taire. moi çà me gave ces bruits de couloirs qui nuisent au club
c est qui !!!!! qui a été pris pour des cons cette apres midi !!!!!!!!!!
Grande Doudou !!! Doudou président
non surtout pas !!!!!!!! faut juste dire ce qu on pense et ouvrir ses yeux !!!!!!!!
doudou01 a écrit :golf71 a écrit :doudou01 a écrit :c est qui !!!!! qui a été pris pour des cons cette apres midi !!!!!!!!!!
Grande Doudou !!! Doudou président
non surtout pas !!!!!!!! faut juste dire ce qu on pense et ouvrir ses yeux !!!!!!!!
conclusion on en sait pas plus que des rumeurs de rumeurs, ça ne fait pas de Doudou un présidentiable pour autant !
Le talonneur de Mâcon aurait signé
ULTRAS VIOLETS a écrit :Le talonneur de Mâcon aurait signé
Si cela se confirme c'est une bonne chose. Il a disputer 15 matchs sur 18 en tant que titulaire cette saison . Sa ne ferait pas de mal d'avoir 2 talloneurs de qualités, encore faudrait-il que deliège reste.....
Dernière modification par skorpyon-violet01 (19/04/2015 21:04:09)
skorpyon-violet01 a écrit :ULTRAS VIOLETS a écrit :Le talonneur de Mâcon aurait signé
Si cela se confirme c'est une bonne chose. Il a disputer 15 matchs sur 18 en tant que titulaire cette saison . Sa ne ferait pas de mal d'avoir 2 talloneurs de qualités, encore faudrait-il que deliège reste.....
Et Franklin ? Non je rigole ![]()
Rougekitache a écrit :vieuxlille a écrit :pour avoir vu bourg à lille et au vu de l'historique du club , vous allez rebondir. N'oubliez quand meme pas le match retour . c'est pas encore tout a fait fini.
rebondir surement... mais pour cette année c'est plié. BO pour Vannes et 23 points d'avance, on est en vacances !
Comme dirait Jean-Claude Dusse: on sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher... ![]()
Salut les Burgiens je comprend votre déception mais dites vous que vous avez vécus une année de transition car je suis persuadé que la saison prochaine va falloir compter sur vous.
On devrait se revoir la saison prochaine et se seras encore un plaisir car pour moi BOURG-EN-BRESSE c'est un sacré souvenir dans les années 80 un match de "coupe de France"(et oui! pour les plus jeunes, ça existait ) a AUBENAS avec votre capitaine HORTON et le pilier ALL-BLACK (son nom m'échappe a l'instant) et d'autres super joueurs mais ce pilar m'avait marqué surtout que notre coutchouk c'était bien occupé de lui
la plus belle équipe vue chez nous de cette époque.
Amitié a vous.
Dernière modification par Pont-Vert (19/04/2015 23:05:29)
Pont-Vert a écrit :AUBENAS avec votre capitaine HORTON et le pilier ALL-BLACK (son nom m'échappe a l'instant) et d'autres super joueurs mais ce pilar m'avait marqué surtout que notre coutchouk c'était bien occupé de lui
la plus belle équipe vue chez nous de cette époque. Amitié a vous.
John Drake ?
C'est bien lui. Je crois qu'il est décédé il y a quelques années non? sacré joueur et sacré bonhomme.
Pont-Vert a écrit :Salut les Burgiens je comprend votre déception mais dites vous que vous avez vécus une année de transition car je suis persuadé que la saison prochaine va falloir compter sur vous. On devrait se revoir la saison prochaine et se seras encore un plaisir car pour moi BOURG-EN-BRESSE c'est un sacré souvenir dans les années 80 un match de "coupe de France"(et oui! pour les plus jeunes, ça existait ) a AUBENAS avec votre capitaine HORTON et le pilier ALL-BLACK (son nom m'échappe a l'instant) et d'autres super joueurs mais ce pilar m'avait marqué surtout que notre coutchouk c'était bien occupé de lui
la plus belle équipe vue chez nous de cette époque. Amitié a vous.
Ce pilier c'était John Drake. Vraiment surpris de cette grosse défaite à Verchère , ça va être plus que dur de remonter ça l’extérieur !