Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bonjour amis de bourg en bresse je suis vannetais et je suis un peu desabuse de lire vos commentaires concernant le match d hier . Je vous cite " on a laisse jouer vannes on leur a fait des largesses l abitre n a pas siffle telle ou telle faute etc etc .Vannes est une petite equipe oui mais vous n avez pas vu le dernier match de la poule contre st nazaire .vannes a marque 9 essais j ai bien dit 9 essais et si vous aviez vu ce match vous auriez certainement fait tout ce qu il faut pour terminer troisieme et ne pas tomber sur des petits bretons ............. .Cette annee vannes est une superbe equipe et elle a largement meritee sa place de premier dans la poule soit disante la plus facile d ailleurs quand on voit les resultats des equipes de cette poule ...... en fin ca ne change rien nous resterons sportifs jusqu au bout et je vous donne rendez vous dimanche prochain . Kenavo
Si Mignot fait venir les anciens berjaliens tels que Louchard, Moinot, et compère sa peut être intéressant
loicvannetais a écrit :Bonjour amis de bourg en bresse je suis vannetais et je suis un peu desabuse de lire vos commentaires concernant le match d hier . Je vous cite " on a laisse jouer vannes on leur a fait des largesses l abitre n a pas siffle telle ou telle faute etc etc .Vannes est une petite equipe oui mais vous n avez pas vu le dernier match de la poule contre st nazaire .vannes a marque 9 essais j ai bien dit 9 essais et si vous aviez vu ce match vous auriez certainement fait tout ce qu il faut pour terminer troisieme et ne pas tomber sur des petits bretons ............. .Cette annee vannes est une superbe equipe et elle a largement meritee sa place de premier dans la poule soit disante la plus facile d ailleurs quand on voit les resultats des equipes de cette poule ...... en fin ca ne change rien nous resterons sportifs jusqu au bout et je vous donne rendez vous dimanche prochain . Kenavo
Poule 3 dite plus faible car écart entre les 4 premiers et les autres beaucoup plus important... En poule 2 le 8 ème qui est la Seyne aurait bien pu jouer les troubles fêtes sans son mauvais départ et ainsi jouer la qualif à 8 au lieu de 6... Ensuite quand tu vois le match d'hier je suis désolé mais Vannes n'a rien d'impressionnant, c'est une bonne équipe je ne dit pas le contraire mais rien d'exceptionnel. Hier le score est sévère car Bourg a lâché prise mentalement. Si après 20 min de jeu il y a 20-7 pour Bourg personne ne crie au scandal. Et oui l'arbitre a été mauvais dans les deux sens, de l'aveu même d'un membre du staff de Vannes sur son banc... Une gestion calamiteuse et une décision qui fait disjoncter la partie... J'ai bien peur pour Vannes qui si vous jouez contre une équipe vous laissant le jeu à votre compta sa soit plus dur... Hier 5 essais minimum 4 en contre c'est pour ça que l'on parle de largesses
Coco01 a écrit :loicvannetais a écrit :Bonjour amis de bourg en bresse je suis vannetais et je suis un peu desabuse de lire vos commentaires concernant le match d hier . Je vous cite " on a laisse jouer vannes on leur a fait des largesses l abitre n a pas siffle telle ou telle faute etc etc .Vannes est une petite equipe oui mais vous n avez pas vu le dernier match de la poule contre st nazaire .vannes a marque 9 essais j ai bien dit 9 essais et si vous aviez vu ce match vous auriez certainement fait tout ce qu il faut pour terminer troisieme et ne pas tomber sur des petits bretons ............. .Cette annee vannes est une superbe equipe et elle a largement meritee sa place de premier dans la poule soit disante la plus facile d ailleurs quand on voit les resultats des equipes de cette poule ...... en fin ca ne change rien nous resterons sportifs jusqu au bout et je vous donne rendez vous dimanche prochain . Kenavo
Poule 3 dite plus faible car écart entre les 4 premiers et les autres beaucoup plus important... En poule 2 le 8 ème qui est la Seyne aurait bien pu jouer les troubles fêtes sans son mauvais départ et ainsi jouer la qualif à 8 au lieu de 6... Ensuite quand tu vois le match d'hier je suis désolé mais Vannes n'a rien d'impressionnant, c'est une bonne équipe je ne dit pas le contraire mais rien d'exceptionnel. Hier le score est sévère car Bourg a lâché prise mentalement. Si après 20 min de jeu il y a 20-7 pour Bourg personne ne crie au scandal. Et oui l'arbitre a été mauvais dans les deux sens, de l'aveu même d'un membre du staff de Vannes sur son banc... Une gestion calamiteuse et une décision qui fait disjoncter la partie... J'ai bien peur pour Vannes qui si vous jouez contre une équipe vous laissant le jeu à votre compta sa soit plus dur... Hier 5 essais minimum 4 en contre c'est pour ça que l'on parle de largesses
On est bien à côté de la plaque cette année on en prends 47 et on parle de fessée point barre ....Alors allons en mettre 47 chez eux et on sera d'aplomb .....
on remet en place nos barbelés et on leur en met 25 ça suffira pr passer en quarts !!!!:lol::lol::lol::lol:
Blairot a écrit :Coco01 a écrit :loicvannetais a écrit :Bonjour amis de bourg en bresse je suis vannetais et je suis un peu desabuse de lire vos commentaires concernant le match d hier . Je vous cite " on a laisse jouer vannes on leur a fait des largesses l abitre n a pas siffle telle ou telle faute etc etc .Vannes est une petite equipe oui mais vous n avez pas vu le dernier match de la poule contre st nazaire .vannes a marque 9 essais j ai bien dit 9 essais et si vous aviez vu ce match vous auriez certainement fait tout ce qu il faut pour terminer troisieme et ne pas tomber sur des petits bretons ............. .Cette annee vannes est une superbe equipe et elle a largement meritee sa place de premier dans la poule soit disante la plus facile d ailleurs quand on voit les resultats des equipes de cette poule ...... en fin ca ne change rien nous resterons sportifs jusqu au bout et je vous donne rendez vous dimanche prochain . Kenavo
On est bien à côté de la plaque cette année on en prends 47 et on parle de fessée point barre ....Alors allons en mettre 47 chez eux et on sera d'aplomb .....
Oui on parle de fessés... Mais le match d'hier je pense que tu peux le faire 50 fois et tu ne prendras pas 47 pts...
Moi je dis la honte à Bourg. depuis Septembre, tout le monde vous a dit que la poule 3 est la plus faible. C'est un fait avéré. Et vous vous en prenez 47 à la maison. A Oyo, ils sont en admiration, car vous avez marqué 2 points de plus que lors du match contre eux. Bon, sérieusement, vous savez très bien qu'il y a une personne qu'il faut dégager dans votre club, c'est tout. Après vous redeviendrez un bon club.
............oui on était ds un mauvais jour ,ça arrive que tt sourit en face et à la sortie t'en prends 50 ss trop savoir pourquoi et comment ...............mais VANNES a très bien su en profiter et ça c'est pas forcément donné à tt le monde !!!! A nous de montrer un autre visage dimanche pr ''relativiser'' cette défaite ..............après si on en reprend 40 , c'est qu'il y avait plus d'un ver ds le fruit !!!!!
loicvannetais a écrit :Bonjour amis de bourg en bresse je suis vannetais et je suis un peu desabuse de lire vos commentaires concernant le match d hier . Je vous cite " on a laisse jouer vannes on leur a fait des largesses l abitre n a pas siffle telle ou telle faute etc etc .Vannes est une petite equipe oui mais vous n avez pas vu le dernier match de la poule contre st nazaire .vannes a marque 9 essais j ai bien dit 9 essais et si vous aviez vu ce match vous auriez certainement fait tout ce qu il faut pour terminer troisieme et ne pas tomber sur des petits bretons ............. .Cette annee vannes est une superbe equipe et elle a largement meritee sa place de premier dans la poule soit disante la plus facile d ailleurs quand on voit les resultats des equipes de cette poule ...... en fin ca ne change rien nous resterons sportifs jusqu au bout et je vous donne rendez vous dimanche prochain . Kenavo
faut pas trop s'enflammer non plus, Vannes est une équipe opportuniste et bien en place qui a puni une équipe de Bourg qui vit une saison de transition et qui s'est troué sur ce match là. Place au match retour qui leur permettra d'avoir une bonne base de travail pour faire face aux gros bras qui les attendent pour la suite du parcours.
Je suis désolé, mais à chaque fois que Vannes avait le ballon, c'était panique à bord chez les bressans. J'ai vu une bien belle équipe Vannetaise et je suis d'accord. Ils peuvent vraiment faire un coup cette année.
Non, mais en partant de Verchère, le car peut toujours s'arrêter pour brûler un cierge à Ars ! Pour le coup, c'est sur la route
PICARD-GIRARD a écrit :Lisieux n'est pas sur la route entre Bourg et Vannes ..............ni Lourdes !!!!:lol::lol::lol: à la limite un 4 à 0 aurait été jouable , là faut leur rendre la pareille .............à moins qu'ils ns fassent autant de cadeaux qu'on ne leur donne cet après midi !!!!
PICARD-GIRARD a écrit :on remet en place nos barbelés et on leur en met 25 ça suffira pr passer en quarts !!!!:lol::lol::lol::lol:
Certes si on marque 3 essais LOL
Tu es désabusé! Y a pas de quoi! Vannes possède un superbe collectif, une équipe joueuse, un 10 très bon et vrai maitre à jouer, et a su jouer parfaitement les coups en se servant des fautes adverses; sa faiblesse principale, à mon avis, est la touche. Pour le reste, victoire méritée, pas de doute, mais je regrette surtout que Bourg n'ait pas joué sur sa vraie valeur défensive. Encore bravo à Vannes.
tousdevant84 a écrit :Hier soir ,des anciens se demandaient pourquoi les "mauvais" étaient toujours dans cette équipe?çà discutait sévère sur les résultats des jeunes ,d'après eux ,ils faut retourner chercher ceux qui ont été viré ou ceux que l'on a laissé partir car il n'est plus possible de prendre 50 points tous les dimanches !!
Ils sont marrants les anciens: on va recruter ULU, JOURDAIN, SAFFY, KALOU, SEYMOUR, CURIE, qui seront ravis de revenir jouer en Féd1. C'est comme le gars à côté de moi en CGT qui disait "faut ouvrir, faut ouvrir" à chaque ballon touché par les violets. Quant à prendre 50 points tous les dimanches, pas de commentaire, même en D2 on a pris qu'une fois 50 pts.