Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Pronostics quart de finale

Maintenant avec cette phase aller des huitième les choses sont plus simple et les quart de finaliste sont plus facile à discerner. En ce qui me concerne et sans me triturer les méninges, je vois en quart NEVERS-SOYAUX ANGOULÊME avec déplacement de Nevers à Angoulême, au match aller, sur les deux tours NEVERS LILLE- VANNES avec déplacement de Vannes à Lille en premier, match indécis, avec les deux matchs VANNES qualifié AUCH-CHAMBERY avec déplacement de AUCH à Chambéry . Victoire de Chambéry au match aller , AUCH qualifié à l'issue du match retour. Aix - Aubenas victoire de Aubenas au match aller sur l'ensemble des deux matchs Aix qualifié.

attent les matchs retour se sera plus sage.

Bouquin, hier Aix a été très proche de la défaite et je dis que vous ne passerez pas le 1/4 ou au plus les 1/2.

Pas une équipe qui recevait n'a creusé d'écart conséquent. Il est logique que les équipes mieux classées qui reçoivent au retour restent favorites. Mais il y a toujours au moins une surprise, alors faire des pronostics sur les résultats des quarts ...

On verra la suite dimanche. Exact Chambery se déplace d'abord à Auch et retour à Chambery . Mais il n'en demeure pas moins que je maintiens mes pronostics qui ne sont que des pronostics. Pour ovalie 64 la rancune est tenace , on verra bien si on passe ou si on se fait battre que ce soit en quart ou en demi, personne n'en n'est mort de perdre en phase finale . Pour en finir ayant vu les deux équipes Chambery et AUCH je me permet de dire que AUCH est meilleur et qu'il devrait passer . Maintenant ce n'est que mon appréciation et non pas une certitude

Je vois toutes les équipes qui se sont déplacées ce weekend aller en quart. On aura donc : Nevers - Soyaux Angoulême Lille - Vannes Auch - Chambéry Pays d'Aix - Aubenas Favoris : toujours les mêmes, mais je mets une grosse pièce sur Vannes et Aubenas.

olivier a écrit :

Je vois toutes les équipes qui se sont déplacées ce weekend aller en quart. On aura donc : Nevers - Soyaux Angoulême Lille - Vannes Auch - Chambéry Pays d'Aix - Aubenas Favoris : toujours les mêmes, mais je mets une grosse pièce sur Vannes et Aubenas.

Pour une fois je suis d'accord lol

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

Ben, tu peux, j'ai toujours raison !

olivier a écrit :

Ben, tu peux, j'ai toujours raison !

Sauf quand tu as tors! !!!!!!

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

Nevers - Soyaux Angoulême Lille - Vannes Auch - Tyrosse Montluçon- Langon

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

DropGoal12 a écrit :

Nevers - Soyaux Angoulême Lille - Vannes Auch - Tyrosse Montluçon- Langon

En termes d'objectivité c'est pas ça !!!!!! Le pays d'Aix éliminé par Montluçon ça me paraît énorme mais bon !!!! Pour le reste c'est possible malgré une pointe d'amertume ressentie contre les clubs de la poule 2. Voici mon pronostics : Soyaux/Angoulême vs Nevers Lille vs Vannes Auch vs Chambéry Aubenas vs Aix Le premier nommé recevant à l'aller. En demi je vais suivre le conseil de Olivier Vannes vs Nevers Aubenas vs Auch En finale Nevers vs Auch

Coluche

De toute façon la gestion d'amateur dont a fait preuve Aix sur les derniers matchs (cf déplacement à Oloron) n'augurait rien de bon pour eux. A priori dès qu'il va falloir batailler et faire la guerre, ils vont passer à la trapinette...

Merci LIONEL58 pour ce beau tableau. Putain, quel beau club et quelle belle équipe . Vous êtes vraiment bien armé pour la D2. Je vous y vois bien

Fédérale 1