Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

phase finale poule 7 et 8

#99

mfrct a écrit :

Et oui on est toujours la!!!! Je me tâte pour savoir si je me lâche ou pas - Sur la trentaine de co-sanguins alcooliques présents tout autour du terrain qui ne faisaient que vocifèrer une langue connu que par eux, - Sur les quelques dirigeants avec leur belle chemise et leur costard qui se croyaient à la GARDEN PARTY et qui étaient très déçu de ne recevoir que des BOUSEUX ou des PAYSANS, - Sur les sosies du sergent Garcia de la sécurité qui ne faisaient que répéter de la fermer car on était pas chez nous.... Vous inquiétez pas on avait bien compris car chez nous on n'a pas la chance d'avoir autant de savoir faire.... - Sur les joueurs je me tâtais aussi mais finalement j'ai abandonné l'idée car ils ont essayé de faire comme nous on leur avons fait au match aller durant 80', à la seule différence c'est que eux ca a duré 10' et que l'on sait pas sorti!!!!! - Et sur leur 2 supers entraîneurs " tique et tacle" courageux à souhaits, esprits sportifs à profusion et pas du tout médisants!!!!! Merde j'ai commencé a me lâcher, j'arrête mais ne me poussez pas trop.... P.S: seul point positif : Merci a l'amicale des supporters de saint MEDARD qui d'après les dires de TOUS nos supporters venus en bus, les ont reçus COMME DES AMIS? Dommage que vous ne puissiez pas donner un peu plus de savoir vivre et d'esprit sportif à votre club?

Je ne comprend pas toujours pas l’intérêt de ce genre de message. Vaincu, j'aurai pu comprendre cette rancœur mais en tant que que vainqueur, cette aigreur m'interpelle. Quel en est l’intérêt ? Quel message as tu voulu nous faire passer ?. D'autant plus que sur ce forum les supporters "bourgeois bordelais" ont reconnu que la meilleure équipe avait gagné et qui de plus est, ils mentionnent qu'ils avaient bien été reçu chez vous. C'est tout de même à signaler car il est quand même rare sur ces forums de lire ces types de message de supporters "vaincus". A moins que ce soit de ta part une manifestation de revanche des sempiternels campagnards dit bouseux sur les citadins dits bourgeois. Remarque, ce genre de débat avait déjà été lancé sur votre forum de la poule 7 contre les "bourgeois arcachonnais". Pour ma part, je n'ai pas eu ta chance de rester "au pays" car pour reprendre ton vocabulaire restrictif je suis un bouseux qui a du s'exiler à la ville pour pouvoir subvenir à mes besoins. Je remercie d'ailleurs ces soit-disant bourgeois qui m'ont accueillis sans renier mes origines, ma terre ni mes amis d'enfance qui sont le sel de mon âme. Et en regardant bien, tu remarqueras que la majorité des soi-disant "bourgeois" sont des "bouseux" exilés. Un conseil, la prochaine fois, n'oublie pas d'enlever ton fiel, ton foie gras sera d'autant meilleur. adiu païsan

#100

fabien a écrit :

je rentre de st médard, oui l'isle n'a pas eu besoin de beaucoup s'employer pour gérer son avance tant la deuxième mi-temps de st médard fut triste en tentant de passer au raz, arbitrage très moyen voir inexistant sur touches, rucks, ballons portés mais pas de partialité plutôt de la complaisance sur ces phases ce qui devint de la bouillie de rugby. l'isle s'en est remis à la botte de son ailier et à une défense au près de bonne qualité, st médard n'a jamais (ou peu) élevé son niveau les deux essais sur ballons portés lui ont donné une partie de la solution, mais beaucoup d'indiscipline , peu ou pas de l'isle (selon monsieur l'arbitre) à noter que ce même arbitre siffle un peu vite sur un en avant de st médard repris par un gersois qui aurait surement pu aller à dame. victoire méritée sur les deux matchs de l'isle

malgré la défaite il aurait fallu avoir un arbitre plus expérimenté car devant il a été trés insuffisant. pourquoi mettre ce jeunot pour arbitrer un match de phase finale.???

#101

Bravo à Nafarroa pour le week-end dernier avec trois équipes en phase finale donc les Juniors Balandrade toujours en course, peut être qu'ils fond vous ramener encore ce fameux bouclier !!!!!!Bonne chance

#102

sabouler a écrit :
fabien a écrit :

je rentre de st médard, oui l'isle n'a pas eu besoin de beaucoup s'employer pour gérer son avance tant la deuxième mi-temps de st médard fut triste en tentant de passer au raz, arbitrage très moyen voir inexistant sur touches, rucks, ballons portés mais pas de partialité plutôt de la complaisance sur ces phases ce qui devint de la bouillie de rugby. l'isle s'en est remis à la botte de son ailier et à une défense au près de bonne qualité, st médard n'a jamais (ou peu) élevé son niveau les deux essais sur ballons portés lui ont donné une partie de la solution, mais beaucoup d'indiscipline , peu ou pas de l'isle (selon monsieur l'arbitre) à noter que ce même arbitre siffle un peu vite sur un en avant de st médard repris par un gersois qui aurait surement pu aller à dame. victoire méritée sur les deux matchs de l'isle

malgré la défaite il aurait fallu avoir un arbitre plus expérimenté car devant il a été trés insuffisant. pourquoi mettre ce jeunot pour arbitrer un match de phase finale.???

l'arbitrage .... je le repete , c'etait pas a nous de jouer ! on a géré notre avance en vous faisant dejouer .C'est aussi ca les phases finales . Par contre n'oublie pas qu'au match aller vous avez été mangé , et que + 13 était un petit miracle au vu des occasions loupés de notre buteur ainsi que des 2/3 occasions mal négociés qui auraient pu alourdir la note .Je dis ca simplement pour t'aider a accepter un peu mieux l'arbitrage .....n'oublie pas également qu'il nous refuse un essai , pour en avant bordelais .....Bref. Par contre de mon coté l'attitude des joueurs de st medard et leurs supporters ne m'a pas choqué . J'ai meme trouvé le président de St Medard tres classe . Bonne continuation

#103

d'Artagnan a écrit :

les 2 équipes qualifiées a l'Isle , très bon bilan....à suivre un derby de la Save sans enjeu puisque nos chers voisins refusent chaque année la montée .... du coup peut etre devraient ils déclarer forfait pour mieu préparer pentecote à Vic wink

je crois que tu fais fausse route, les deux dernières années le club a perdues à ce stade de la competition donc il non rien n'eut à refuser. Si la montée ce presente car malgré ses deux victoires en poule les joueurs et le staff reste plus que méfiant de cette équipe de l'îsle elimant saint-medard favoris de la montée, le club reflechirat cette année avec comme exemple saint-sulpicee-sur-leze. Que le meilleur gagne pour ce premier match je vois bien un match très serré, même un nul. Espérons que l'enjeu ne tue pas le jeu.

#104

* ps : le comité d'Armagnac Bigorre fait partie de la région Midi Pyrénées Adieupoulet et zozo 12 vous parlez du match c'est fait.il y a certainement des erreurs et derrière il faudrait commettre beaucoup d'erreurs de mains. ce que me sidère que vous ne répondez pas aux questions posées comme des hommes politiques ou ca vous gonfle. EST IL NORMAL D'AVOIR UN ARBITRE AUSSI PROCHE DE L'EQUIPE ADVERSE POUR ARBITRER CE GENRE DE MATCH ??? ET AUX AUTRES QUESTIONS, sans faire l'autruche.:mad:

Dernière modification par sabouler (05/05/2015 22:02:05)

#105

sabouler a écrit :
Adieupoulé a écrit :
sabouler a écrit :

malgré la défaite il aurait fallu avoir un arbitre plus expérimenté car devant il a été trés insuffisant. pourquoi mettre ce jeunot pour arbitrer un match de phase finale.???

l'arbitrage .... je le repete , c'etait pas a nous de jouer ! on a géré notre avance en vous faisant dejouer .C'est aussi ca les phases finales . Par contre n'oublie pas qu'au match aller vous avez été mangé , et que + 13 était un petit miracle au vu des occasions loupés de notre buteur ainsi que des 2/3 occasions mal négociés qui auraient pu alourdir la note .Je dis ca simplement pour t'aider a accepter un peu mieux l'arbitrage .....n'oublie pas également qu'il nous refuse un essai , pour en avant bordelais .....Bref. Par contre de mon coté l'attitude des joueurs de st medard et leurs supporters ne m'a pas choqué . J'ai meme trouvé le président de St Medard tres classe . Bonne continuation

as tu trouvé l'arbitre bon sur ce match ? 2 ème trouves tu normal que pour un match de phase finale que la FFR ait désigné sur les 2 matches des arbitres de Midi Pyrénées* ? surtout elle a beaucoup d'autres comités plus neutres . mad:mad::mad: dernier point mr Darche Alexis est certainement l'arbitre de MP le + proche du comité d'armagnac Bigorre et de l'Isle Jourdain ( moins de 20 kms ).c'est le régional de l'étape. c'est franchement débile d'avoir choisi cet arbitre. ou est l'intérêt de notre sport dans ces conditions. c'est absolument incohérent. surtout lorsque qu'on voit son arbitrage. * ps : le comité d'Armagnac Bigorre fait partie de la région Midi Pyrénées

Moi aussi je suis déçu de cette élimination mais il faut être objectif et ne pas tout mettre sur le dos de l'arbitre. Ce n'est pas lui qui se fait bouger au match aller notamment. Au retour ce n'est pas lui qui fait des mauvais choix, des fautes, qui joue de façon individuelle certains coups. Il faut analyser les erreurs commises à tous les niveaux pour éviter de les reproduire la saison prochaine. Isle continue sa saison et nous il nous reste à bosser pour la saison prochaine.

#106

ca m'a pas choqué . Pas bon sur les mêlées ou le talon de St medard (bon) a joué la roublardise tout le match . Pas évident pour lui quand même , c'était une sacré guerre dans les rucks . Je crois surtout que vous pouvez vous en prendre qu'à vous mêmes , votre potentiel n'est pas exploité comme il le devrait . Pourquoi , j'en sais rien ! Mais tant mieux pour l'usl , sur les deux matchs c'est loin , très loin d'être un scandale .

#107

ps : le comité d'Armagnac Bigorre fait partie de la région Midi Pyrénées Adieupoulet et zozo 12 vous parlez du match c'est fait.il y a certainement des erreurs et derrière il faudrait commettre beaucoup d'erreurs de mains. ce que me sidère que vous ne répondez pas aux questions posées comme des hommes politiques ou ca vous gonfle. EST IL NORMAL D'AVOIR UN ARBITRE AUSSI PROCHE DE L'EQUIPE ADVERSE POUR ARBITRER CE GENRE DE MATCH ??? ET AUX AUTRES QUESTIONS, sans faire l'autruche.:mad: J'ai une erreur de manip sur le message précédant.

#108

sabouler a écrit :

ps : le comité d'Armagnac Bigorre fait partie de la région Midi Pyrénées Adieupoulet et zozo 12 vous parlez du match c'est fait.il y a certainement des erreurs et derrière il faudrait commettre beaucoup d'erreurs de mains. ce que me sidère que vous ne répondez pas aux questions posées comme des hommes politiques ou ca vous gonfle. EST IL NORMAL D'AVOIR UN ARBITRE AUSSI PROCHE DE L'EQUIPE ADVERSE POUR ARBITRER CE GENRE DE MATCH ??? ET AUX AUTRES QUESTIONS, sans faire l'autruche.:mad: J'ai une erreur de manip sur le message précédant.

Pour te répondre , je crois que cet arbitre n'a aucun intérêt personnel a favorisé L'Isle jourdain ou St medard .Tu sous entends quand même beaucoup de choses . Penses tu qu'avec d'autres arbitres , d'autres régions , vous vous seriez qualifié ? Si c'est le cas je crois que tu fais fausse route .....j'ai surtout l'impression que la pilule est dur à avaler . Fais toi couler un bon bain chaud et détends toi cool:cool:

#109

d'Artagnan a écrit :

les 2 équipes qualifiées a l'Isle , très bon bilan....à suivre un derby de la Save sans enjeu puisque nos chers voisins refusent chaque année la montée .... du coup peut etre devraient ils déclarer forfait pour mieu préparer pentecote à Vic wink

Ben l'enjeu va être important, contrairement à ce que tu dis, puisque le manager général de LSC, Mr Miquel, confirme sur la Dépêche de lundi, être "prêt" pour la F1, à contrario, Mr Lahille, le président Lillois, lui, n'y est pas particulièrement favorable, compte tenu du budget trop faible, et d'un potentiel joueurs pas ou pas assez adapté à une éventuelle montée peu préparée...mais il n'est pas le seul à décider a t il dit ! Lombez ne va pas laisser passer vitam æternam, l'occasion de rejoindre l'élite amateur, et ils en ont, sportivement parlant, je pense, les moyens. Reste que ce match va attirer la grande foule pour les deux rencontres !!

#110

Adieupoulé a écrit :
sabouler a écrit :

ps : le comité d'Armagnac Bigorre fait partie de la région Midi Pyrénées Adieupoulet et zozo 12 vous parlez du match c'est fait.il y a certainement des erreurs et derrière il faudrait commettre beaucoup d'erreurs de mains. ce que me sidère que vous ne répondez pas aux questions posées comme des hommes politiques ou ca vous gonfle. EST IL NORMAL D'AVOIR UN ARBITRE AUSSI PROCHE DE L'EQUIPE ADVERSE POUR ARBITRER CE GENRE DE MATCH ??? ET AUX AUTRES QUESTIONS, sans faire l'autruche.:mad: J'ai une erreur de manip sur le message précédant.

Pour te répondre , je crois que cet arbitre n'a aucun intérêt personnel a favorisé L'Isle jourdain ou St medard .Tu sous entends quand même beaucoup de choses . Penses tu qu'avec d'autres arbitres , d'autres régions , vous vous seriez qualifié ? Si c'est le cas je crois que tu fais fausse route .....j'ai surtout l'impression que la pilule est dur à avaler . Fais toi couler un bon bain chaud et détends toi cool:cool:

tu te trompes lourdement ADIEUpoulet , la défaite est surtout sur le premier match ou ils sont passés à coté. je reviens à ma question sur la nomination des arbitres que tu ignores et tu feras des ronds de jambes pour détourner le sujet, et de traiter autre chose. FLOC

#111

sabouler a écrit :
Adieupoulé a écrit :
sabouler a écrit :

ps : le comité d'Armagnac Bigorre fait partie de la région Midi Pyrénées Adieupoulet et zozo 12 vous parlez du match c'est fait.il y a certainement des erreurs et derrière il faudrait commettre beaucoup d'erreurs de mains. ce que me sidère que vous ne répondez pas aux questions posées comme des hommes politiques ou ca vous gonfle. EST IL NORMAL D'AVOIR UN ARBITRE AUSSI PROCHE DE L'EQUIPE ADVERSE POUR ARBITRER CE GENRE DE MATCH ??? ET AUX AUTRES QUESTIONS, sans faire l'autruche.:mad: J'ai une erreur de manip sur le message précédant.

Pour te répondre , je crois que cet arbitre n'a aucun intérêt personnel a favorisé L'Isle jourdain ou St medard .Tu sous entends quand même beaucoup de choses . Penses tu qu'avec d'autres arbitres , d'autres régions , vous vous seriez qualifié ? Si c'est le cas je crois que tu fais fausse route .....j'ai surtout l'impression que la pilule est dur à avaler . Fais toi couler un bon bain chaud et détends toi cool:cool:

tu te trompes lourdement ADIEUpoulet , la défaite est surtout sur le premier match ou ils sont passés à coté. je reviens à ma question sur la nomination des arbitres que tu ignores et tu feras des ronds de jambes pour détourner le sujet, et de traiter autre chose. FLOC

C'est vrai que c'est frustrant de réaliser une très bonne saison et de se faire éliminer dès le premier tour. Mais bon, il faut aussi être réaliste car pour pouvoir vivre voire survivre en fédérale 1, il faut déjà être bien au dessus des autres équipes de Fédérale 2. Suivant ma logique Saint Médard aurait dû avec ou sans l'arbitre, les blessés et que sais-je passer ce tour. Ca n'a pas été le cas. C'est peut être un moindre mal et espérons que St Médard sera encore plus forte la saison prochaine.

Dernière modification par iku33 (06/05/2015 09:57:54)

#112

Après Supporter de St Medard, vos dirigeants ont clairement dis à ceux de l'EAB qu'il ne voulait pas montée, je trouvais bizarre mais c'est ce qui a été dis...

Dernière modification par talenquères32 (06/05/2015 10:22:15)

Fédérale 2