Fédérale 2

RC TRICASTIN le retour en F2

• tiens debout
  • Membre
  • 04/08/2005
  • Msg : 467

Salut à tous après une saison difficile en F1 ( seulement 1 victoire ) le RC TRICASTIN va repartir en F2 avec des ambitions certaines afin de continuer à grandir et de pouvoir lutter avec armes égales le jour où nous remonterons dans cet terrible F1 . Nous revenons avec beaucoup d'humilité conscient que notre statut d'ex équipe de F1 nous réservera certainement un traitement particulier à l'extérieur . Pour cela les dirigeants vont essayer de garder une grosse partie de l'effectif de cette saison .

qu'importe le flacon , pourvu qu'on aie l'ivresse ...

• RAM16
  • Invité

Retrouvailles avec vos "frères" de Chato : ça s'annonce CHO !

• USBSUPP38
  • Jolie Beaurepairoise
  • 13/09/2010
  • Msg : 3 997

Salut Amigos Tiens Debout wink Peut-être dans la même poule en 2015-2016 wink

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

• taratata
  • Membre
  • 17/12/2007
  • Msg : 2 122
RAM16 a écrit :

Non, chato va monter cette année.

le seul moyen de resister a la tentation est d'y ceder.......

• darry cool
  • Membre
  • 28/07/2006
  • Msg : 796

on va rester en f2 pour te faire plaisir....

• taratata
  • Membre
  • 17/12/2007
darry cool a écrit :

on va rester en f2 pour te faire plaisir....

a tout moment nous ne serons pas dans la même poule

• truffe26
  • Membre
  • 10/07/2014
  • Msg : 22

Prolongations de mutel et timoteo pour le tricastin, reste à savoir si taratata va continuer l aventure wink

• debutant
  • Membre
  • 04/10/2010
  • Msg : 419

Ce qui est sur, c'est que nous avons vu de super gars, de véritables guerriers qui ont fait jeux égal avec les autres équipes et même parfois ont fait doutés des grands de la poule aussi se serait dommage que ce groupe s'éclate aux quatres vents et qu'ils n'essayent pas de construire une année charnière afin de remonter l'année prochaine en étant mieux armés ( banc de touche par ex..)pour ma part au vu de la saison vous mériteriez tous de jouer en f1 la saison prochaine. Bravo et merci à tout les joueurs ainsi qu'a Bruno et Patrick pour le travail effectué.

Allez jaunes et bleus
Ici, ici, ici c'est TRICASTIN!!!!

• rcav07200
  • Membre
  • 04/02/2015
  • Msg : 176

au vu de vos deux matchs contre aubenas que l on gagne a chaque fois par miracle je vous souhaite qu une chose c est de remonter des la saison prochaine

• taratata
  • Membre
  • 17/12/2007
rcav07200 a écrit :

au vu de vos deux matchs contre aubenas que l on gagne a chaque fois par miracle je vous souhaite qu une chose c est de remonter des la saison prochaine

Retrouvons le gout de la victoire dans un premier temps, après pour le reste on verra pendant la saison !

• Broussard
  • Banni(e)
  • 17/12/2007
  • Msg : 3 618

Bon retour en Fed 2. En espérant juste ne pas avoir à vous rendre visite l'an prochain même si personnellement ça me ferait plaisir ! big_smile wink

• taratata
  • Membre
  • 17/12/2007
Broussard a écrit :

Bon retour en Fed 2. En espérant juste ne pas avoir à vous rendre visite l'an prochain même si personnellement ça me ferait plaisir ! big_smile wink

Si on ne se croise pas, ça veut dire que vous êtes montés ! Bonne fin de saison à vous !

• taratata
  • Membre
  • 17/12/2007
Broussard a écrit :

Au vu du résultat vous allez-vous lier le match de la montée !

• RAM16
  • Invité
taratata a écrit :
RAM16 a écrit :

Va être compliqué quand même !!!!

• taratata
  • Membre
  • 17/12/2007
RAM16 a écrit :
taratata a écrit :
RAM16 a écrit :

Va être compliqué quand même !!!!

exact, mais bon ! félicitations à vous pour le match contre Romans maintenant nevers ! uffff!!!!

• castagne07
  • Membre
  • 22/12/2008
  • Msg : 1 450

Ce qui a de sûr, c'est que vous aviez un pack bien meilleur que celui de Langon, qui a fait d'impressionnantes marche arrière, même sur leur introduction. On se revoit à l'automne 2016..... wink

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

• taratata
  • Membre
  • 17/12/2007
castagne07 a écrit :

Ce qui a de sûr, c'est que vous aviez un pack bien meilleur que celui de Langon, qui a fait d'impressionnantes marche arrière, même sur leur introduction. On se revoit à l'automne 2016..... wink

Vous pouvez être la bonne surprise de cette fin de saison ... Perso je vous vois aller jouer le match de la montée !

• taratata
  • Membre
  • 17/12/2007
truffe26 a écrit :

Prolongations de mutel et timoteo pour le tricastin, reste à savoir si taratata va continuer l aventure wink

Pourvu que sa dure la belle aventure.... le ciel de Narbonne les remparts de Carcassonne !!!!!!!!!!

• philippe a
  • Membre
  • 26/10/2010
  • Msg : 2 144

c'est sur que adrien reste chez vous ?

• rugby26
  • Membre
  • 11/12/2009
  • Msg : 634
philippe a a écrit :

Cela été annoncé sur le site du club et par le joueur lui même. . après les périodes de mutations réservent toujours des surprises lool

• taratata
  • Membre
  • 17/12/2007
philippe a a écrit :

Aux dernières nouvelles oui.

• anguille
  • Membre
  • 04/10/2014
  • Msg : 21
taratata a écrit :
philippe a a écrit :

Et toi tu signes à Grasse si le club monte en F1 alors ?

• bl06
  • Membre
  • 11/05/2009
  • Msg : 613
anguille a écrit :
taratata a écrit :
philippe a a écrit :

A Grasse on n'en veut pas de ce Toro Toto ! big_smile

• darry cool
  • Membre
  • 28/07/2006

ludo si tu pouvez nous faire un point les départs et les arrivées merci a +

• taratata
  • Membre
  • 17/12/2007
bl06 a écrit :
anguille a écrit :
taratata a écrit :

A Grasse on n'en veut pas de ce Toro Toto ! big_smile

Oh les azuréens calmez vous un peu :-)

• taratata
  • Membre
  • 17/12/2007
darry cool a écrit :

Pour l'instant je ne veux pas trop m'avancer car c'est encore un peu tôt concernant les arrivées ! Concernant les départs, la seul certitude c'est que notre pilier gauche Cyril LAfuie retourne à Chambéry, que le 3ème ligne BArrera va continuer en fédérale 1 mais dans quel club ? Pareil pour le pilier géorgien Gelantia. Mutel et Timotéo arrivés cette année on donner leur accord pour la saison 2015/2016 Je pense que Tiens Debout nous fera un point au moment voulu !

• philippe a
  • Membre
  • 26/10/2010
  • Msg : 2 144
taratata a écrit :
philippe a a écrit :

tant mieux pour vous , j'aurais bien aimé qui revienne chez nous

• tiens debout
  • Membre
  • 04/08/2005
  • Msg : 467
taratata a écrit :
darry cool a écrit :

Pour l'instant je ne veux pas trop m'avancer car c'est encore un peu tôt concernant les arrivées ! Concernant les départs, la seul certitude c'est que notre pilier gauche Cyril LAfuie retourne à Chambéry, que le 3ème ligne BArrera va continuer en fédérale 1 mais dans quel club ? Pareil pour le pilier géorgien Gelantia. Mutel et Timotéo arrivés cette année on donner leur accord pour la saison 2015/2016 Je pense que Tiens Debout nous fera un point au moment voulu !

C'est ça Ludo , on peut d'ores et déjà affirmer que le RC TRICASTIN 2015/2016 devrait être très compétitif . Concernant les départs : Cyril LAFUYE retourne à CHAMBÉRY , David BARRERA HOWARD et Temur GELANTIA ne seront plus en jaune et bleu l'an prochain , il faut ajouter l'arrêt de notre Troisième ligne Nicolas DURANT pour raisons professionnelles ( Dudu nous manquera ) et c'est à ce jour tous les départs certains . Ils convient de rester prudent car la période des mutations libres attaquera le 10 Juin pour se clôturer le 6 Juillet . Côté arrivé nous seront en mesure de communiquer sur celles cie début Juillet .( il ne faut pas s'attendre à des arrives massives , 2 voir 3 tout au plus mais de bon niveau F1 ) La Bonne Nouvelle c'est que bien que relégué le RC TRICASTIN reste attractif en atteste le nombre important de CV reçus chaques jours et le nombres de sollicitations de contacts joueurs , c'est certainement ce qui a convaincu Vincent MUTEL et Adri TIMOTEO deux joueurs cadres de poursuivre l'aventure .

qu'importe le flacon , pourvu qu'on aie l'ivresse ...

• Pentium
  • Membre
  • 02/11/2014
  • Msg : 12

On peut regretter le départ de Cyril très bon pilier, ainsi que l'arrêt de Dudu, je suis certains que l'équipe sera très compétitive comme le dis si bien Tiens debout....Allez je suis sur que l'on verra de très gros match à la cité comme cet année...

• Jean mi
  • Membre
  • 20/10/2014
  • Msg : 31

Et le petit n° 10 que j'ai trouvé tres bon contre Châlon d'ailleurs ?

• taratata
  • Membre
  • 17/12/2007
Jean mi a écrit :

Et le petit n° 10 que j'ai trouvé tres bon contre Châlon d'ailleurs ?

Arnaud Bugeat ! Bon joueur !!!! Qui a eu plus de temps de jeu en fin de saison, et qui a fait de bon matchs. Je pense qu'il va rester et jouera plus en F2 ! C'est l'avenir du club car Alex Gomez ne va pas jouer jusqu'à 45ans non plus ;-)

• debutant
  • Membre
  • 04/10/2010

Si sa continu comme ça " vu le nombre de joueurs qui restent au club dixit FBK" la saison prochaine nous allons avoir pratiquement deux équipes F1 en F2. Sa va décoifferrrrrrrr! En tout cas bravo et merci à ceux qui ont resignés ou qui vont le faire, vos supporters n'en serons que plus dévoués.

Allez jaunes et bleus

• Ktm26
  • Membre
  • 05/05/2015
  • Msg : 1

Hugo alarcon et johan didier vont t'il reste la saison prochaine a tricastin ?

Dernière modification par Ktm26 (06/05/2015 10:59:09)

• taratata
  • Membre
  • 17/12/2007
debutant a écrit :

Si sa continu comme ça " vu le nombre de joueurs qui restent au club dixit FBK" la saison prochaine nous allons avoir pratiquement deux équipes F1 en F2. Sa va décoifferrrrrrrr! En tout cas bravo et merci à ceux qui ont resignés ou qui vont le faire, vos supporters n'en serons que plus dévoués.

Conserver la quasi totalité de l'effectif c'est bien, mais ce n'est pas pour cela que nous allons survoler la F2 bien au contraire DA sera encore plus dur que dette année car il n'y aura pas d'effet de surprise comme il y a deux ans, la nous serons attendu de partout

• darry cool
  • Membre
  • 28/07/2006

surtout a chato mon ludo.... non mais sérieux tu as fait comment il y a 1 mois pour savoir que chato allait se qualifier et avancer en phase finale j'en reviens pas......

• debutant
  • Membre
  • 04/10/2010
taratata a écrit :
debutant a écrit :

Conserver la quasi totalité de l'effectif c'est bien, mais ce n'est pas pour cela que nous allons survoler la F2 bien au contraire DA sera encore plus dur que dette année car il n'y aura pas d'effet de surprise comme il y a deux ans, la nous serons attendu de partout

Le mot décoiffer est un peu fort c'est vrai mais sans vouloir polimiquer, les obstacles c'est ce qui fait le charme du rugby, sans piments ou d'adrenalines un match est fade qu'en a survoler dans la poule ou le club sera je suis comme toi, attendons de voir.

Allez jaunes et bleus

• taratata
  • Membre
  • 17/12/2007
darry cool a écrit :

surtout a chato mon ludo.... non mais sérieux tu as fait comment il y a 1 mois pour savoir que chato allait se qualifier et avancer en phase finale j'en reviens pas......

Et je suis même aller plus loin, jai dit se vous allez monter ! Mais d'après les infos, certaines personne du club ne veulent pas en entendre parler ! Comment jai devine ? Jai joue 5 ans avec certains joueurs qui évoluent encore a Chato, je sais que ce sont des compétiteurs, et quand les beaux jours arrivent ils se transforment ;-)

• taratata
  • Membre
  • 17/12/2007

Un joueur aurait donné son accord... Je laisse tiens debout vous en dire plus

• Broussard
  • Banni(e)
  • 17/12/2007
  • Msg : 3 618
taratata a écrit :

Ouf tiens debout ne vas pas laisser Taratata jouer tout seul ! Un super dirigeant ce gars là ! big_smile lol wink

• taratata
  • Membre
  • 17/12/2007
Broussard a écrit :
taratata a écrit :

Ouf tiens debout ne vas pas laisser Taratata jouer tout seul ! Un super dirigeant ce gars là ! big_smile lol wink

Les trois joueurs cités dans les premiers mesaages nous quittent. Pour le reste tous le monde a re signer ! Plus 1 recrue On ne se croisera pas broussars vous allez monter. Chato ne veule pas monter