Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

Finale 100% française de l'European Rugby Champions

#1

Cette 20e finale, de la compétition phare des clubs et provinces du rugby européen, propose pour la 5eme fois une opposition 100% française (la 3eme depuis 2010). Après la domination européenne, durant 15 ans, du club emblématique du rugby hexagonal, domination toutefois largement contestée, notamment par les provinces irlandaises. Entre-t-on dans l'ère de l'hégémonie totale du rugby français sur l'Europe ? Il est des questions moins au dessus de la mêlé, qui seront bcp plus prisées ici durant les deux semaines qui nous séparent de cette seconde confrontation azuréo-auvergnate, et je ne doute pas que votre passion de ce jeu les rendront aussi intéressantes. Et pour commencer, à tout seigneur tout honneur, place à une première question, toute emprunte de l'humour irrésistible de deux animateurs acharnés de la discussion sur les demi-finales, d'où je la quote :

RCT-10 a écrit :
olivier a écrit :

Bon, sérieux Assmissimo, est-ce que tu es au courant de la dernière affaire du RCT. Je suis étonné que tu n'en aies pas parlé encore !

Bah oui, il parait que le JAMES aurait déclaré "moi si ils mettent le grand négro pas gentil, je joue pas". Ce à quoi DELON (pas alain, son cousin de NICE) aurait répondu, "de toutes façons les supporters des jaunes, c'est des chefs de gare"... Résultat LA PORTE a tapé du poing sur la table ! Comme souvent à TOULON, effet papillon oblige, c'est DELON qu'à casser l'os de sa main "qui fait des signes pas beaux et pas gentils à JAMES qu'à des valeurs, pas comme les groconrougénoirs".... Et voilà. ce match pourra donc se dérouler entre gens qui aiment leur maman, disent pas de gros mots à table, et s'arrêtent au stop même quand y a personne qui arrive. merci qui !??!

Dernière modification par asmissimo (21/04/2015 13:25:52)

#2

Et bien voilà une bonne nouvelle, c 'est ce bon Nigel qui tiendra le sifflet; donc parler anglais dans toutes les lignes et avoir un buteur au top : indéniables avantages!!

#3

marigny_serge a écrit :

Et bien voilà une bonne nouvelle, c 'est ce bon Nigel qui tiendra le sifflet; donc parler anglais dans toutes les lignes et avoir un buteur au top : indéniables avantages!!

Kayser, 2 saisons au Leicester il est fluente Le bucheron, c'est top Cap Chouly, c'est pour ça qu'il est là, Roro était nul en anglais Broky, au moins il comprends (rha à moins que ça soit Camille... ouaip, mais lui ou Morgane, les d'jeunes ça parlent anglais) P'is derrière y'a pléthore... ON est bon, reste qu'à d'ajuster face aux perches, mais cette saison on est pas pire que les pieds carrés rouge et noir... big_smile

#4

Toulon 32-15 asm

#5

m OWENS fera le score ....comme d hab ..

#6

C'est un peu tôt pour les prono, non ? Pour l'instant on ne connaît qu'1 des 31 protagonistes sur le pré au coup de sifflet wink... puis avant d'aller à Twickenham, faut aller à Castres et La Rochelle qui vont s'envoyer grave, avec des risques de blessures... Toulon peut-il se permettre de faire d'avantage tourner avec quatre points d'avance sur Paris (où est né Moscato lol ) alors que Clermont n'en a qu'un, et reçoit deux fois contre une pour les clermontois ? Reste le cas Armitage big_smile Steffon hein.... l'autre c'est réglé le petit Jésus l'a puni par où il avait péché wink : Pourquoi démarre-t-il sur le banc à Marseille ? Enfin... moi j'attends d'avoir les compos pour faire mon prono !

Dernière modification par asmissimo (22/04/2015 13:36:52)

#7

pas de prono sur les deux equipes ...par contre sur m owens... il va encore nous la faire ...je siffle tout en vituperant ...

#8

On en saura plus sur les deux équipes alignés à Tickenham avec l'annonce de la compo des équipes pour les voyages à Castres et La Rochelle.

#9

Pitiiiin, çà c'est de l'info !!! lol On dirait du Coluche avec le talent en moins, mais ALORS vachement en moins... Rebref, c'est nul, comme d'hab !!! wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#10

Ce type n'a aucun sans tactique... tu joues contre ton camp là, vieux Waldorf tongue Prêt... pour la Brique big_smile big_smile ??

#11

asmissimo a écrit :

Ce type n'a aucun sans tactique... tu joues contre ton camp là, vieux Waldorf tongue Prêt... pour la Brique big_smile big_smile ??

les briques c'est dans les fenêtres du bus du RCT habituellement non ? roll

Dernière modification par pat11 (24/04/2015 14:01:51)

#12

asmissimo a écrit :

Ce type n'a aucun sans tactique... tu joues contre ton camp là, vieux Waldorf tongue Prêt... pour la Brique big_smile big_smile ??

Sens tactique, sinon, çà veut rien dire, comme d'hab. wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#13

Après il viens te donné des courts de franssais !

#14

olivier a écrit :

Après il viens te donné des courts de franssais !

C'est pas de journalisme, plutôt tongue ?! Mister, affirmations cachées wink

Dernière modification par asmissimo (24/04/2015 14:46:34)

Top 14