Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
..........les Bretons l'ont bien fait , les Bressans peuvent bien leur rendre la monnaie pour un exploit qui marquerait les esprits !!!!!
même le PSG a plus de chance de se qualifier au Camp Nou ce soir... ![]()
le groupe doit un rachat à bcp de monde !!!!
PICARD-GIRARD a écrit :le groupe doit un rachat à bcp de monde !!!!
j'ai conservé mon billet à 6€en pelouse, ça peut servir.
Là tu y vas fort PG.........A défaut d'exploit, je reste persuadé qu'USBPA est capable de sortir 1 grosse perf.....Cela atténuerait qq peu la déception de l'Aller mais aussi & surtout pourrait servir de base de rédemption pour l'année prochaine.....Si tel n'est pas le cas on peut considérer que le ressort était bel et bien brisé !
PICARD-GIRARD a écrit :le groupe doit un rachat à bcp de monde !!!!
Quel groupe ? Il me semble pas avoir vu un groupe dimanche dernier.. Alors si les 15 joueurs qui s'en vont en ont déjà plus rien à foutre sa devient compliqué
A Angoulême nous avons perdu 13-27 contre Vannes et chez eux que 17-16 avec 3 pénalités non sifflées pour nous dans les 22 de Vannes dans les 5 dernières minutes .Possible de faire un coup !!
La montée ne doit pas se faire cette saison. Beaucoup, dont moi, le pensent. Gagner à Vannes serait déjà énorme, mais on compte dessus quand même. Il faut préparer la saison prochaine, car celle de cette année fût bancale dés le début. Le staff est désabusé par l'attitude de certains joueurs. Lesquels? en vérité, je m'en fous. Je retiens que L. Mignot a dit que certains joueurs n'ont pas à être avec nous la saison prochaine. Ça veut dire qu'il reste? En tous cas, je le souhaite...
enavant01 a écrit :La montée ne doit pas se faire cette saison. Beaucoup, dont moi, le pensent. Gagner à Vannes serait déjà énorme, mais on compte dessus quand même. Il faut préparer la saison prochaine, car celle de cette année fût bancale dés le début. Le staff est désabusé par l'attitude de certains joueurs. Lesquels? en vérité, je m'en fous. Je retiens que L. Mignot a dit que certains joueurs n'ont pas à être avec nous la saison prochaine. Ça veut dire qu'il reste? En tous cas, je le souhaite...
Dans son discours, Laurent MIGNOT semble clair: il sera bressan la saison prochaine et sait déjà quels joueurs il ne conservera pas dans l'effectif. Je pense que, en coulisses, cela doit déjà discuter sérieux avec le futur président pour préparer la saison prochaine, et LM aura les pleins pouvoirs sur le sportif: à lui de faire les bons choix et de monter un vrai collectif.
MARCFANXV a écrit :Là tu y vas fort PG.........A défaut d'exploit, je reste persuadé qu'USBPA est capable de sortir 1 grosse perf.....Cela atténuerait qq peu la déception de l'Aller mais aussi & surtout pourrait servir de base de rédemption pour l'année prochaine.....Si tel n'est pas le cas on peut considérer que le ressort était bel et bien brisé !
Je partage vos avis en tout point.
Qui ne fera pas le voyage à Vannes? Je mets une pièce sur FRANKLIN, BILL. J'espère que HARMSE pourra jouer, je vois bien DINGLEY et MUNOZ dans le groupe.
PP7651 a écrit :A Angoulême nous avons perdu 13-27 contre Vannes et chez eux que 17-16 avec 3 pénalités non sifflées pour nous dans les 22 de Vannes dans les 5 dernières minutes .Possible de faire un coup !!
C'est bien de réécrire l'histoire, dommage que seul le résultat compte. ![]()
A Rodez, Vannes a pris 30 pts, et nous nous sommes inclinés en Bretagne de 12 pts. Pas bonne la poule 3. Vannes, tout comme Langon est très difficile a manœuvrer à domicile.
DropGoal12 a écrit :A Rodez, Vannes a pris 30 pts, et nous nous sommes inclinés en Bretagne de 12 pts. Pas bonne la poule 3. Vannes, tout comme Langon est très difficile a manœuvrer à domicile.
A Rodez les conditions climatiques étaient "difficiles" et Vannes ce jour la n'est pas descendu du bus.