Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

PH cote d'argent 2015/2016

#29

De notre côté, cela avance doucement mais nous devrions être à l'heure pour le début de la saison. Pas de gros recrutement mais un groupe qui reste prometteur ( le terrain nous le dira ) Biscarrosse annonce ses ambitions ? ( avec un jeu musclé et des échauffourées contre labouheyre ? quelqu'un en sait plus ? )

#30

je vois que les rumeurs vont vite. "un jeu musclé et des échauffourées " ? ca va très vite dans les conclusions. Le match était engagé mais à part une minute d'égarement, l'affrontement est resté correct. Après des ambitions, oui on en a, mais je pense que tout le monde en a, sinon cela ne sert à rien de rentrer sur le terrain ..

#31

Niveau recrutement pour le PSR = wallou ou presque , mis à par un retour au club pour la 1 le reste ne bouge pas , il devait y avoir mais non désistement blessure etc ... Le recrutement sans argent se perd de plus en plus .... Donc se sera toujours la même bande de pote avec un an de plus qui sera sur le pré ... Après niveau objectif minimum le maintien voir plus si affinité ... Adishatz

A quitté le monde des joueurs pour celui des entraîneurs ... Une nouvelle page s'ouvre ...

#32

drop40 a écrit :

Niveau recrutement pour le PSR = wallou ou presque , mis à par un retour au club pour la 1 le reste ne bouge pas , il devait y avoir mais non désistement blessure etc ... Le recrutement sans argent se perd de plus en plus .... Donc se sera toujours la même bande de pote avec un an de plus qui sera sur le pré ... Après niveau objectif minimum le maintien voir plus si affinité ... Adishatz

Une bonne bande de potes, comme tu dis, est souvent pleine de ressource... wink

Pour un rugby vrai, celui de nos villes et de nos campagnes...

#33

Pronostics première journée C A MORCENAIS 4 GABARDAN A S 1 PARENTIS SPORT RUGBY 4 R C CADAUJACAIS 1 S C CAPTIEUX 4 U S BOUSCATAISE 0 STADE REOLAIS 4 PAYS MEDOC RUGBY 0

#34

Une bande de copain est le primordiale, mais est ce que c'est suffisant ? ( la saison nous le dira ^^) morcenx 0 gabarret 4 parentis 0 cadaujac 5 captieux 4 bousca 1 la réole 1 pays médoc 4

#35

C A MORCENAIS 0 GABARDAN A S 4 PARENTIS SPORT RUGBY 4 R C CADAUJACAIS 1 S C CAPTIEUX 2 U S BOUSCATAISE 2 STADE REOLAIS 1 PAYS MEDOC RUGBY 4

#36

Bien triste ce post

A quitté le monde des joueurs pour celui des entraîneurs ... Une nouvelle page s'ouvre ...

#37

Bonjour a tous Il était temps que tu te réveil drop 40 tu étais plus loquasse en 1ere série. Donc je vais participer et vous pourrez critiquer. Sur cette phase allée je pense que 5 équipe sortent du lot. Néanmoins il n 'y aura que 4 places pour les phase finales. Pour moi, quitte a me faire des ennemis les 3 meilleurs équipes de promotion Honneur de ce que j ai pu voir sont: Gabarret , Parentis et Pays Médoc avec un joker sur La Réole en bas de tableau qui malheureusement n'y arrive pas. Biscarrosse je ne ferai pas de com juste capable du meilleur comme du pire avec 3 ou 4 vieux briscards et un bon buteur(rien de nouveau). Cadaujac idem se consacre a leur adversaire directs surtout si ils ont une prime mais a l'air de monter en puissance. Concernant Parentis de mon point de vu se sont deux équipes la réserve et la première qui montent en puissance malgré leurs 4 blessés non négligeables. Attention ne pas interpréter mes propos j aime bien les équipes de Cadaujac et Biscarrosse mais rien d intéressant dans la beauté du jeu. Certe efficace et c' est ce qu il faut. pour moi Pays Médoc aligne les deux meilleures équipes qui nous aillons pu rencontrer. Concernant la première: ns perdons 3 points contre Cadaujac et Biscarrosse (a voir) et 1 contre Pays Médoc avec un des 4 " Fantastiques" comme arbitre. Pour la Réserve : 2 point a morcenx et 1 a gabarret. Je pense que ce championnat va être très intéressant jusqu' a la fin. Merci de vous remettre au Pronostic les" loulous" car ce post est bien mort. Bonne journée

#38

Je suis assez d'accord sauf pour la Reole ... Ce n'est que mon point de vue mais je trouve leur jeux baser sur la puissance de leur avant , jeux a une passe , cocotte etc ... Une grosse défense suffit a les contrer ... pour Pays médoc équipe complète en b comme en a ... Championnat très intéressant et qui n'a pas fini de nous surprendre ...adishatz

A quitté le monde des joueurs pour celui des entraîneurs ... Une nouvelle page s'ouvre ...

#39

bonjour En fait je me suis mal exprimé pour La Réole. Je pense que la place de dernier est dure pour cette équipe elle mériterait mieux.

#40

il y a au moins deux équipes moins bonnes que La Réole. Pronos dernier match aller: Gabarret 4 Bisca 0 (gabarret supérieur et chez eux) Cadaujac 5 Morcenx 0 (Cadaujac. en plein boum) Le Bouscat 1 Parentis 4 (Parentis sur sa lancée) Pays Médoc 5 Captieux 0 ( Captieux s'effondre) Idem pour les équipes Réserves.

#41

Gabaret 5 Bisca 0 ....Cadaujac 5 Morcenx 0 ... Bouscat 0 Parentis 4...Pays Médoc 5 Captieux 0 .... Pour la B pareil avec le bonus en moins pour Gabaret ... Adishatz

A quitté le monde des joueurs pour celui des entraîneurs ... Une nouvelle page s'ouvre ...

#42

Gabarret 4 Bisca 1 Cadaujac 4 Morcenx 0 Le Bouscat 1 Parentis 4 Pays Médoc 4 Captieux 0

Promotion