Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

PH cote d'argent 2015/2016

#43

Bonjour à tous, ceci est mon premier post sur ce groupe et je voulais intervenir car, étant amateur de rugby, je me suis rendu à Gabarret hier afin d'assister à leur rencontre contre Biscarrosse. Pour les équipes réserves le score est sans appel et c'est Gabarret qui s'est donc imposé chez lui. Au niveau des équipes premières Biscarrosse a parfaitement joué le coup en occupant le terrain adverse et menait 8-14 à la mi-temps. Mais ce qui devait arriver arriva, en effet, tout le match les joueurs de Gabarret se sont distingués non pas grâce à leur jeu mais en mettant des coups dans les rucks, de simuler après chaque placage offensif de Biscarrosse et en mettant des coups de poings après chaque faute de leur équipe. Sur un énième placage à retardement, une bagarre générale explose et en tribune, nous avons pu constater toute la vaillance et le courage des joueurs du GAS mais SURTOUT de la part de leurs entraineurs en venant frapper par derrière de jeunes joueurs au lieu d'essayer de séparer leurs joueurs qui venait de se faire enfoncer jusqu'en dessous de leur tribune. Ces gestes démontrent leur courage et s'est reflété sur le terrain. Mais ce n'est pas tout, nous avons tous était surpris que l'arbitre ait laissé jusqu'à 5 minutes d'arrêts de jeu qui a permis à Gabarret de venir marquer un essai après s'être fait mener tout le match par une équipe de Biscarrosse qui aurait du l'emporter. Félicitation au directeur de match qui n'a rien fait à part regarder et ne même pas citer les entraineurs de Gabarret qui sont aussi lâches que leurs joueurs.

Dernière modification par John77 (14/12/2015 16:50:17)

#44

Bonsoir john Rien d’exceptionnel concernant le le directeur de match. Il n'a aucune fonction lors d'un match a notre niveau, il vient manger a l'avant match qd il y a une bouffe , vérifie la feuille de match pour aider l'arbitre, et touche un peu de pognon pour son déplacement. Le seul a pouvoir sanctionner de tels faits reste l 'arbitre, si il perd le fils du match c'est fichu. Je terminerai en disant qu'il est très dur de gagner a Gabarret pour les différentes raisons que tu a invoqué certes, attitude,mauvais geste, bagarre, insultes de supporters..etc.. en revanche quand Gabarret joue vraiment au rugby c'est une très belle équipe. Dommage que ce match de haut de tableau est fini comme ça. Et déçu pour mes voisin biscarrossais Bonne soirée

#45

grandslacs40 a écrit :

Bonjour a tous Il était temps que tu te réveil drop 40 tu étais plus loquasse en 1ere série. Donc je vais participer et vous pourrez critiquer. Sur cette phase allée je pense que 5 équipe sortent du lot. Néanmoins il n 'y aura que 4 places pour les phase finales. Pour moi, quitte a me faire des ennemis les 3 meilleurs équipes de promotion Honneur de ce que j ai pu voir sont: Gabarret , Parentis et Pays Médoc avec un joker sur La Réole en bas de tableau qui malheureusement n'y arrive pas. Biscarrosse je ne ferai pas de com juste capable du meilleur comme du pire avec 3 ou 4 vieux briscards et un bon buteur(rien de nouveau). Cadaujac idem se consacre a leur adversaire directs surtout si ils ont une prime mais a l'air de monter en puissance. Concernant Parentis de mon point de vu se sont deux équipes la réserve et la première qui montent en puissance malgré leurs 4 blessés non négligeables. Attention ne pas interpréter mes propos j aime bien les équipes de Cadaujac et Biscarrosse mais rien d intéressant dans la beauté du jeu. Certe efficace et c' est ce qu il faut. pour moi Pays Médoc aligne les deux meilleures équipes qui nous aillons pu rencontrer. Concernant la première: ns perdons 3 points contre Cadaujac et Biscarrosse (a voir) et 1 contre Pays Médoc avec un des 4 " Fantastiques" comme arbitre. Pour la Réserve : 2 point a morcenx et 1 a gabarret. Je pense que ce championnat va être très intéressant jusqu' a la fin. Merci de vous remettre au Pronostic les" loulous" car ce post est bien mort. Bonne journée

TU ESSAYES DE TE RASSURER ? Où c'est une analyse ? on en discutera le 10/01

Dernière modification par Eric MARROCQ (24/12/2015 13:10:45)

Tout vient à point à qui sait attendre ...

#46

Bonjour Eric Ça s 'appel le politesse de dire bonjour ,au revoir,etc....mais peu importe. Tu n es pas obligé d' écrire en majuscule j 'y vois encore assez bien merci . Parentis sait se qu'il vaut et pète pas plus haut que son cul contrairement a certains. Nous venons de 1ere série ,ne prétendons a rien et surtout pas être les meilleurs. Ceci étant je pense que mon analyse est juste au vu de la phase allée concernant la rencontre a Parentis , vous devez perdre. Et nous n'en discuterons pas le 10 janvier car vous êtes nettement supérieurs et je ne voudrais pas être ridicule si je venais a ne pas comprendre tous les mots que tu emploi ,ou le rugby fantastique que vous produisez . Mais bon ..que je ne suis qu'un pauvre diable de Landais, comparé a ta science du rugby, nous devrions donc perdre chez vous car nous sommes nettement en dessous de l 'élite girondine cadaujacaise. Je te souhaite néanmois de bonnes fêtes de fin d'année et vous devriez commencer a fêter la victoire du 10 janvier que vous allez gagner haut la main. Bonne soirée grandslacs40

#47

Bonjour inconnu C est bien ce que je disais tu te rassures. Tu es d accord avec ton analyse qui est juste donc tout va bien. Je te rappelle que je suis landais aussi et que j ai un profond respect pour le club de parentis. Maintenant tes mots polémiques sont certainement emprunt de frustration. Il est vrai qu à parentis nous ne devions pas gagner mais il s avere que vous n avez pas concretiser .....enfin ça reste que mon sentiment. Bref à la mi championnat rien n est fait entre les 5 premières equipes qui se tiennent en 5 points. Parentis a 3 journées cruciales à Cadaujac, Gabarret puis à Biscarosse.... Gabarret Biscarosse et Cadaujac ne se joueront que sur les 2 dernières journées ....Je te souhaite tous mes meilleurs vœux et que 2016 permette au PSR d être présent à la fête du rugby sur le stade ça serait une bien belle récompense pour david et son équipe Bises l ami parentissois et je te redis au10/01 à 17h30 pour échanger nos analyses big_smile Éric

Tout vient à point à qui sait attendre ...

#48

Bonsoir Pas de soucis Eric. Comme tu le dis 5 équipes en 5 points pour 4 places.:( Bonne soirée

#49

Bonjour a tous Après deux match important pour ns , nous sommes tjrs vivant. Je ne dirais rien concernant notre réserve. Depuis le Bouscat c'est la débâcle, j’espère néanmoins un sursaut d'orgueil a Biscarrosse ce w.end. Concernant l'équipe 1ere Beau match a domicile contre Gabarret dommage pour le bonus offensif. Concernant le match a Cadaujac surement un peu de regret qd mm. Un point de pris c'est mieux que rien. Très belles 30 première minutes avec une ou deux décision arbitrale lamentable . Mais bon , la n'est pas le problème. Ensuite le piège c'est refermé sur nous. Avec une équipe Cadaujacaise d'un réalisme jamais égalé. C'est une équipe qui est d'un réalisme incroyable et très puissante devant. Félicitation néanmoins au deux équipes. Pas de félicitation a l'arbitre désolé je pense qu'avec un un meilleur référé le match aurait été plus beau. Esperont que ns arriveront a finir dans les 4 premiers avec un gros match dimanche a Bisca. Bonne Soirée

#50

Salut Grands LACS ... Belle analyse. Je te félicite. En résumé si vous avez perdu c'est la faute à Monsieur l'arbitre.... Quand CADAUJAC laisse 14 points au pied on peut pas appeler çà du réalisme C'est comme moi si je disais que l'arbitre jouait à PARENTIS y' a deux ans, çà ne serait pas réaliste wink La SEULE chose que moi j'ai vue, c'est 22 cadaujacais face à 18 parentissois ceci explique peut être cela. Bon courage pour le derby du born...çà sera important !

Dernière modification par Eric MARROCQ (29/01/2016 19:27:52)

Tout vient à point à qui sait attendre ...

#51

Les péneugues vont l'avoir dure...

#52

Ah Gabarret (comme depuis toujours, les mecs en tribunes,bords du terrain, etc qui viennent mettrent des coups, y a 20 ans ils le faisaient déjà) Mais à l'extérieur et notamment à Biscarrosse, ils ont perdu et curieusement ont fait le dos rond. JBL.

#53

JBL a écrit :

Ah Gabarret (comme depuis toujours, les mecs en tribunes,bords du terrain, etc qui viennent mettrent des coups, y a 20 ans ils le faisaient déjà) Mais à l'extérieur et notamment à Biscarrosse, ils ont perdu et curieusement ont fait le dos rond. JBL.

C'est bien connu, à Gabarret, il n'y a que des voyous.....Les mecs, ils sortent de leur champ le dimanche pour se défouler au stade après un bon apéro!!!!

Low lie the fields of athenry

#54

Je ne sais pas si c'est vraiment comme cela. Toujours est-il que quand j'étais en cadet, puis en junior dans les années 90. Les 2 fois ou nous avions été jouer labas. 2 bagarres, avec des locaux de 30 a 50 ans, avec des parapluie nous frappé quasiment sur le terrain. Et c'est l'autre jour quand j'ai vu que c'était encore d'actualité chez eux que j'ai posté ce message. Et je le répète à l'extérieur par contre, des agneaux..

Dernière modification par JBL (29/03/2016 15:13:18)

#55

J'étais au match aller à Gabarret...Je me demande ou tu as vu que les joueurs de Biscarosse se sont fait frapper par le public.

Low lie the fields of athenry

#56

Staff, encadrement, public. Du moment que ce ne sont pas les joueurs entre eux c'est du pareil au même. Et moi non je ne l'ai pas vu, mais y a un post assez édifiant en page précédente. Quand à moi je confirme que de mon temps c'est la seule ou j'ai vu des gens du public venir frapper des jeunes.

Promotion