Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 11 ET 12 - 32EME CHAMP DE FRANCE

#15

Gruissan Argeles 4-0 ABB-Castelnaudary 1-4 Salanque - Martigues 4-0 Berre - Vendres-Lespignan 4-1

Dernière modification par vieuxsac (30/04/2015 17:17:52)

A pas inventat lo viron per traucar los chucarèls
(il n'a pas inventé la vrille pour percer les chalumeaux)

#16

gruissan- argeles 4-0 Salanque- martigues 4-0 Berre- vendres 5-0 Bleu et blanc - Roc 4-1 Reserve St-girons - la salanque 4-1 Thor - palavas 1-4 Bon match à tous

#17

Lud je vois pas du tout la salanque gagner st girons , ils sont moins bon et St girons c'est renforcé!! Ils sont meilleurs devant et des absents a la salanque d'après mes sources !

#18

fanion11 Hier 23:02:53 Lud je vois pas du tout la salanque gagner st girons , ils sont moins bon et St girons c'est renforcé!! Ils sont meilleurs devant et des absents a la salanque d'après mes sources !

lud a écrit :

Gruissan Argeles 4-0 ABB-Castelnaudary 4-0 Salanque - Martigues 4-1 Berre - Vendres-Lespignan 2-2 Reserve St-girons - la salanque 0-5 Thuir - palavas 4-0 (des absents a palavas cause feria)

ou que si , salanque a une très grosse équipe , un bon deuxième ligne ,très grosse troisième ligne ,derrière c'est très bon ...ils seront proche du titre

#19

lud a écrit :

fanion11 Hier 23:02:53 Lud je vois pas du tout la salanque gagner st girons , ils sont moins bon et St girons c'est renforcé!! Ils sont meilleurs devant et des absents a la salanque d'après mes sources !

lud a écrit :

Gruissan Argeles 4-0 ABB-Castelnaudary 4-0 Salanque - Martigues 4-1 Berre - Vendres-Lespignan 2-2 Reserve St-girons - la salanque 0-5 Thuir - palavas 4-0 (des absents a palavas cause feria)

ou que si , salanque a une très grosse équipe , un bon deuxième ligne ,très grosse troisième ligne ,derrière c'est très bon ...ils seront proche du titre

Je suis prêt à parier !! Nombreux absents a la salanque qui se déplacera avec une équipe diminuée !!

#20

fanion11 a écrit :
lud a écrit :

fanion11 Hier 23:02:53 Lud je vois pas du tout la salanque gagner st girons , ils sont moins bon et St girons c'est renforcé!! Ils sont meilleurs devant et des absents a la salanque d'après mes sources !

lud a écrit :

Gruissan Argeles 4-0 ABB-Castelnaudary 4-0 Salanque - Martigues 4-1 Berre - Vendres-Lespignan 2-2 Reserve St-girons - la salanque 0-5 Thuir - palavas 4-0 (des absents a palavas cause feria)

ou que si , salanque a une très grosse équipe , un bon deuxième ligne ,très grosse troisième ligne ,derrière c'est très bon ...ils seront proche du titre

Je suis prêt à parier !! Nombreux absents a la salanque qui se déplacera avec une équipe diminuée !!

Je prend le parie le perdant raconte une blague sur le forum !!!

A pas inventat lo viron per traucar los chucarèls
(il n'a pas inventé la vrille pour percer les chalumeaux)

#21

Et bien nous verrons !! On peut parier une deuxième blague sur le score ?? Je dis 17 à 14 pou St girons

#22

Saint-girons s'incline 24-25 à bram contre la salanque...

Du Capitole au mont Valier..........

#23

Victoire de Berre 38-12 avec bo contres vendres.

#24

Castel perd 15 a 8 mais est qualifiė au nombres d essai on continue l aventure FANION tu nous raconte une petite histoire big_smile

A pas inventat lo viron per traucar los chucarèls
(il n'a pas inventé la vrille pour percer les chalumeaux)

#25

massaliote a écrit :

Victoire de Berre 38-12 avec bo contres vendres.

je me demande ce que vendres foutais en 32 eme tellement je les ai trouvé faible

pas la pour cirer les pompes

#26

Pour l'instant 3 sur 4 pour la poule 11... Une revanche Gruissan Castelnaudary qui sent la poudre ... Que le meilleur gagne et bonne chance à la Salanque qui va devoir se coltiner Berre l'Etang qui a l'air très costaud.

#27

St giron qualifié !! La salanque éliminée à cause des licences !!

#28

Ah bon ? quelles sources ?

Du Capitole au mont Valier..........

Fédérale 3