Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 11 ET 12 - 32EME CHAMP DE FRANCE

#29

fanion11 a écrit :

St giron qualifié !! La salanque éliminée à cause des licences !!

Arrête un peu avec tes intox a répétition .......ça sert a rien .............. BRAVO pour VOTRE victoire de hier ,le bout de bois se rapproche !!!!!

#30

boula a écrit :
massaliote a écrit :

Victoire de Berre 38-12 avec bo contres vendres.

je me demande ce que vendres foutais en 32 eme tellement je les ai trouvé faible

PFF... un peu de respect... ils ont pris bcp de points sur la fin et peut-etre que Berre a fait un bon mach aussi...:P

#31

Lud je tiens mon pari, c'était une blague de mauvais goût certe mais une blague quand même !! wink

#32

fanion11 a écrit :

Lud je tiens mon pari, c'était une blague de mauvais goût certe mais une blague quand même !! wink

Ah mais j attendais une histoire genre " c est l histoire d un mec " smile !!! ou " tu connais la différence entre" !!

A pas inventat lo viron per traucar los chucarèls
(il n'a pas inventé la vrille pour percer les chalumeaux)

#33

Pour toi lud : Mr et Mme dans la piscine ont 3 fils comment s'appellent-ils?

#34

fanion11 a écrit :

Pour toi lud : Mr et Mme dans la piscine ont 3 fils comment s'appellent-ils?

JE vais t en dire une grosse blague ......................c est pas possible je ne peut croire le score de palavas salanque

#35

Ca devait etre physique le bordel bravo a Palavas !!

A pas inventat lo viron per traucar los chucarèls
(il n'a pas inventé la vrille pour percer les chalumeaux)

#36

Me suis régalé à regarder le match !! Deux bonnes équipes bravo à la Scr et surtout au rcp !! Match de niveau fédéral 3 !! Bon chance a palavas qui ira au bout je pense !!

#37

Bon dimanche je serais à Castel, gros affrontement en perspective... Ca va être très serré sur les deux matches...

Du Capitole au mont Valier..........

#38

consorani09 a écrit :

Bon dimanche je serais à Castel, gros affrontement en perspective... Ca va être très serré sur les deux matches...

Tu es d'où pour venir voir ce match?

#39

De Saint-Girons mais j'ai un repas de famille à 100 m du stade !!!

Du Capitole au mont Valier..........

#40

Et j'ai raté les 2 équipes quand elles sont venues à st girons...

Du Capitole au mont Valier..........

#41

Castelnaudary - Gruissan 1-4 Salanque - Berre 4 - 1

#42

Castelnaudary 5 Gruissan 0

Fédérale 3