Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USRP : Quelle équipe pour 2015/2016 ?

#197

merci CARPEDIEM, excellente nouvelle Si on n'est pas retenu par la Fede, on joue juste la coupe Mickey. Je suis pas sur que tout le monde ait bien compris l'importance d'etre sur la liste des clubs postulants a la Pro D2.

#198

Lotu AIUTA aurait signé chez vous, après un bref passage à Rodez, en provenance de Bourg en Bresse...

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#199

CARPEDIEM a écrit :
DRAGON a écrit :

La grande question qui a un impact majeur pour la saison a venir: L'USRP a t'elle pose sa candidature a la liste des postulants a la PRO D2? La date limite de candidature etait le 1er Juin.

Oui candidature déposée dans les délais En attente retour FFR si dossier dans les 6

Non le retour de la FFR, c'est pour savoir si vous respectez le cahier des charges (et cela devrait être fait à fin décembre 2015) Et ensuite c'est le classement sportif qui désignera les 6 élus à concourir pour la montée.

Dernière modification par chickenbresse (04/06/2015 11:57:41)

#200

Sup-de-tjrs a écrit :
albizan a écrit :

oui j'ai écrit cela est je confirme ; mais je suis ouvert et compréhensible à toutes les opinions , et au fond du coeur je préfère rester DAMIERS Maintenant je crois que tu te prends un peu beaucoup la tête ,

Tout à fait d'accord avec toi Albizan..... mais bon la nature humaine est ainsi faite que ....(sourire). ça ne m'empêchera pas de rester un fidèle supporter des "damiers" en espérant une belle saison 2015/2016

+1

romans toujours

#201

chickenbresse a écrit :
CARPEDIEM a écrit :
DRAGON a écrit :

La grande question qui a un impact majeur pour la saison a venir: L'USRP a t'elle pose sa candidature a la liste des postulants a la PRO D2? La date limite de candidature etait le 1er Juin.

Oui candidature déposée dans les délais En attente retour FFR si dossier dans les 6

Non le retour de la FFR, c'est pour savoir si vous respectez le cahier des charges (et cela devrait être fait à fin décembre 2015) Et ensuite c'est le classement sportif qui désignera les 6 élus à concourir pour la montée.

Je sais. Ok avec toi. On dit la même chose. D'abord dans les clous pour cahier des charges et ensuite le sportif pour ceux retenus À suivre

#202

CARPEDIEM a écrit :
chickenbresse a écrit :
CARPEDIEM a écrit :

Oui candidature déposée dans les délais En attente retour FFR si dossier dans les 6

Non le retour de la FFR, c'est pour savoir si vous respectez le cahier des charges (et cela devrait être fait à fin décembre 2015) Et ensuite c'est le classement sportif qui désignera les 6 élus à concourir pour la montée.

Je sais. Ok avec toi. On dit la même chose. D'abord dans les clous pour cahier des charges et ensuite le sportif pour ceux retenus À suivre

Donc si je comprends bien il y aura une quinzaine de dossiers adressés à la commission, une douzaine de retenus, 6 qualifiés j'imagine au classement inter poules, puis barrage pour sortir 4 1/2 finaliste. C'est bien cela ?

#203

Aiuta arriere de Rodez et Larrieu talonneur de Rodez annoncés à Romans

#204

cà vaut quoi ,,,??? quelqu'un les connait

romans toujours

#205

AIUTA a joué à Bourg il y a deux ans. Il a des jambes de feu, mais il serait mieux utilisé à l'aile à mon avis. En 15, il manque de sureté sur les ballons hauts et il n'a pas un grand coup de pied.

#206

Fiphy le Montmerlois a écrit :

AIUTA a joué à Bourg il y a deux ans. Il a des jambes de feu, mais il serait mieux utilisé à l'aile à mon avis. En 15, il manque de sureté sur les ballons hauts et il n'a pas un grand coup de pied.

Salut FIPHY. Une bonne remontée de ses propres 22 , et souvent plus bénéfique qu'une mauvaise touche trouvée en catastrophe , surtout pour rendre la ballon à l'adversaire , un arrière rapide c'est très bon aussi .

#207

JR26390 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

AIUTA a joué à Bourg il y a deux ans. Il a des jambes de feu, mais il serait mieux utilisé à l'aile à mon avis. En 15, il manque de sureté sur les ballons hauts et il n'a pas un grand coup de pied.

Salut FIPHY. Une bonne remontée de ses propres 22 , et souvent plus bénéfique qu'une mauvaise touche trouvée en catastrophe , surtout pour rendre la ballon à l'adversaire , un arrière rapide c'est très bon aussi .

Le problème avec AIUTA, c'est qu'il remontait bien les ballons des 22, mais pour s'empaler sur la défense et concéder la pénalité: on a perdu 2 matchs à la maison comme ça en D2 grâce à lui!

#208

Certains disent , au RCAV , que VUAGNAT (leur tour de contrôle) serait Romanais à la rentrée . Confirmation ou rumeur ?

#209

AUITA est trop joueur qd il faut sécuriser des matches un peu indécis ..........par contre qd il y a de la marge , il met le feu ac ses jambes ......à mon avis , à l'aile il serait mieux qu'en 15 .........et je crois bien que ce qu'on lui reprochait à Bourg , lui a été aussi reproché à Rodez ........de ce que j'en ai lu sur le forum ........demandez confirmation sur le post de Rodez ............sinon , il est sympa comme tt

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#210

JR26390 a écrit :

Certains disent , au RCAV , que VUAGNAT (leur tour de contrôle) serait Romanais à la rentrée . Confirmation ou rumeur ?

Oui j'ai lu ça plus haut sur le forum. De toute façon, vu qu'on est déjà le 4 juin, autant attendre les communiqués du club. Mais les rumeurs sont toujours bon à poster, ça fait discuter big_smile

Fédérale 1