Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USRP : Quelle équipe pour 2015/2016 ?

#757

JR26390 a écrit :
flanker26 a écrit :

La parodie de rugby d'hier ne m'inquite pas. on voit clairement que l'equipe a été modifiée et que les joueurs ne se trouvent pas sur le terrain. notre pack est bien meilleur en mélée et même si on a pas pris forcement le dessus ça fait plaisir. pour moi ce match est vite à oublier. (Pour les supporters biensur ) Aubenas est sur une continuité avec un manager bien en place et qui coache une equipe qui arrive à maturité. Bravo à eux ils meritent largement leur victoire. chez nous tout reste à construire et j'ai entièrement confiance au staff et aux joueurs.

+ 1000

je suis d'accord avec toi ,avec un bémol ......vu les 20 premières mn ,les attaques produites on étaient stériles ,cela m'inquiète car les joueurs se trouvés,ils manqué un peu de tactiques offensives ....comme l'année dernière c'est cela mon inquiétude

romans toujours

#758

Déjà mettons servien á l'arriere et quinez à l'ouverture et romaric faure sur la feuille de match....

#759

flanker26 a écrit :

Déjà mettons servien á l'arriere et quinez à l'ouverture et romaric faure sur la feuille de match....

+ 1000 . Dis donc , ça te fait 2000 pts rien que pour aujourd'hui , c'est le jack pot lol

#760

La fédérale 1 c'est un 100 mêtres, faut bien se le mettre dans la tête, départ manqué et c'est le podium qui s'en va.

#761

Gonzo26 a écrit :

La fédérale 1 c'est un 100 mêtres, faut bien se le mettre dans la tête, départ manqué et c'est le podium qui s'en va.

je suis d'accord avec toi, l'année dernière ont se qualifient de justesse en gagnant tous nos match a domicile, et en en gagnant deux a l'extérieur, alors cette année je m'inquiète de ce début de saison, a moins que ??? ALLEZ DAMIERS ont se bouge le c!!!!!!!!!!!!!!

#762

Pour vous "réconforter" le SAXV a perdu ses 2 des 3 premiers matchs à domicile (Vannes qui finira 1er et Castanet qui finira 6 de mémoire !)

Dernière modification par RAM16 (08/09/2015 17:52:27)

#763

sait t'on la compo pour dimanche coté romanais ?

romans toujours

#764

Va pas falloir revenir bredouille, et merci à RAM16 pour nous remonter le moral.. ALLEZ DAMIER !!!!

#765

Dimanche on joue le maintient.... On aura eu du potentiel...et que du potentiel... Pas de cerveau ? pas de technicien.?. On se demande .... Y a un problème....

#766

..............démarrage plus que laborieux des Damiers cette saison !!! y a pas eu photo ce dimanche !!!! surprenant qd même !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#767

macon /romans derniers !!!!!!!!!! qui l'eu cru

romans toujours

#768

Macon se prend les 2 favoris de la poule d'entrée .........rien de trop anormal Romans , ce qui est surprenant c'est le score d'aujourd'hui .......perdre aussi largement ...........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#769

Gonzo26 a écrit :

Dimanche on joue le maintient.... On aura eu du potentiel...et que du potentiel... Pas de cerveau ? pas de technicien.?. On se demande .... Y a un problème....

Pourtant vous avez des entraîneurs de haut niveau avec Nier et Dejoux

#770

Nier ok,Dejoux........????rappelles-moi son palmarès d’entraîneur?

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

Fédérale 1