Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USRP : Quelle équipe pour 2015/2016 ?

#771

NOIR ET BLANC 26 a écrit :

Nier ok,Dejoux........????rappelles-moi son palmarès d’entraîneur?

Fallait surtout garder talasinga entraîneur joueur ,encore une bonne gestion de nos chers dirigeants qui veulent toujours faire compliqué alors qu ils auraient pu faire simple et surtout reste dans la continuité

#772

NOIR ET BLANC 26 a écrit :

Nier ok,Dejoux........????rappelles-moi son palmarès d’entraîneur?

Tu dois bien connaitre son parcours si élogieux comme entraîneurs (VS, ROC viré et pour finir Granges en honneur régional)

#773

amis romanais perdre a Chambéry et contre rcav Il y a rien de catastrphique nous au roc perdre face a vienne a domicile c'est honteux surtout la manière dernier 1/4 heure qu'une équipe vienne le roc complètement absent . la saison va être dur et compliquer pour nous . vive le roc

#774

JACQUEMART26 a écrit :
NOIR ET BLANC 26 a écrit :

Nier ok,Dejoux........????rappelles-moi son palmarès d’entraîneur?

Fallait surtout garder talasinga entraîneur joueur ,encore une bonne gestion de nos chers dirigeants qui veulent toujours faire compliqué alors qu ils auraient pu faire simple et surtout reste dans la continuité

Talasinga ça aurait été pas mal... D'ailleurs j'avais cru comprendre que c'était comme ça que ça allait se passer... Puis il connaît le club les joueurs..,, enfin...

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

#775

au vu des deux premiers résulats pour le rugby Ardéchois/dromois: - rcav: mention bien pour le très bien il aurait fallut le BO ce jour - Romans: mention passable, même si perdre contre le rcav et chambé ça n'a rien de honteux mais c'est surtout l'inadéquation entre les discours d'avant saison et les résultats qui font vergogne. - Roc: aïe aïe aïe. perdre à grasse on verra ce que le rcav y fera......par contre perdre contre vienne à domicile, ça craint.....

#776

Je pensais qu'avait touché le fond contre Aubenas, mais on avait encore rien vu. Une bonne conquête mais pour quoi faire? Des en avants, des mauvais choix, des joueurs arrêtés ou chacun joue pour soi, on peut pas appeler cela une équipe. Il n'y a aucune idée directrice. En plus on ramène des blessés avec comme chaque saison un tiers d'une équipe sur le flanc au bout de 2 matchs. Préparation physique inadéquate ou pas de bol? Chambéry n'a pas eu à forcer car on se faisait piéger sur chaque attaque au bout de 3 passes il y avait un décalage. Je suis très déçu, et inquiet sur ce que l'on a montré aujourd'hui, car on ne comprend pas ce qui ne tourne pas rond, un mauvais staff n'explique pas tout, la moitié des joueurs venant de prod2.

#777

Qui vient de pro d2 ?

#778

michdu26 a écrit :
BOIGNE a écrit :

Je ne voudrais pas vous décevoir, mais Ofa n'est pas centre, mais ailier. Le 13 auquel vous pensez ce n'est malheureusement pas lui. Il reste un joueur physique, mais cette année il a moins joué.

Ofa Pongi a peut être joué ailier à Chambéry, mais il est bien arrivé en Savoie( en provenance de Saint Etienne) comme étant un Centre. D'ailleurs le Midol, it's rugby, le dauphiné libéré, le communiqué de l'Usrp, le présentent également comme un centre. ça fait gros non ?

jpbusrp Membre 10/09/2014 Msg : 469 MP Re : USRP : Quelle équipe pour 2015/2016 ? qu'il joue au centre ou a l'aile pongi est un bon joueur qui nous va bien ,je ne pense pas que nous serons déçu a la mesure des supporters savoisien !!!!!qui vont bien regretter de ne pas avoir pu (ou les moyens de le garder????????) allez daammmMMMMMIIIIEEEERRRSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors Michdu 26 il joue à quel poste Pongi????? Malgré tes sources à 2 balles j'aurais préféré moins d'arrogance de ta part quand je te disais qu'il jouait à l'aile!!!! Et toi jbusrp, tu comprends pourquoi on ne le regrette pas Pongi???? Faudra t'y habituer, c'est un jaune par match pour plaquage dangereux!!!!

C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses!!!! ou bien,copain copine quand je te vois je te pine.

#779

cetemieuavan a écrit :

Qui vient de pro d2 ?

Iapteff & Naude Sauvons le soldat Usrp sad Arrêtons les beaux discours, les analyses vidéo. Messieurs les dirigeants, il serait temps de faire une auto-critique non ? mad Espérons une victoire contre Macon mais vu le niveau actuel, est ce réalisable ? Nous ne sommes plus à une désillusion près mais pour un postulant à la montée en Pro D2, ce parcours fait tâche:o

#780

Vite une fusion USRP /ROC pour avoir une équipe de milieu de tableau en F1!!!!!

#781

L'USRP va se battre comme l'an dernier pour finir 4e de poule avec La Seyne derrière le RCAV, BOURG et CHAMBERY qui sont au dessus.

Tous les ans il y a de plus en plus de cons. Mais cette année, je crois que les cons de l’année prochaine sont déjà là.

#782

oui nous sommes déçus ,et ce n'est pas peu dire!!!!! pour moi ce ne sont pas les dirigeants qui sont en cause ils ont fait tout pour les finances et structures ,les joueurs individuellement sont du niveaux ,maintenant il faut qu'ils jouent en équipes....hier par moment hier j'ai eu honte......ce n'est pas sur l'envi , mais quand la conquète est pour moi meilleur que l'année dernière ,mais quand nous prenons 4 essais sur 5 sur des balles perdu sur les rucks ,et que 3 fois nos adversaires font 40/50 mètres le long de la lignes de touche sans pouvoir les plaquer !!!!!!!notre staff qui je pense est compétent va faire les analyses vidéo et va rectifier le tir ???? MOI JE LEUR FAIT CONFIANCE AINSI QU'AUX JOUEURS ,mais faite vite ,les 2 matchs arrivent a la maison ,mais la attention danger ,moi en ce qui me concerne terminé je ne m'exprime plus sur ce post avant le match contre macon , car rien ne sert de critiquer; 2 matchs seulement perdu ,tout le club sait qu'il y a urgences ....laissons les travailler en paix !!!!!!allez daammMMMMIIIIEEEERRRRSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#783

Revenons sur les Basics, soyons surtout solidaires, morts de faim en défense, et jouons plus simple, s'il le faut gardons le ballon au chaud, avançons doucement et surement, mettons la pression sur l adversaire en l'arrosant de chandelles ou alors insistons peut être un peu plus dans l axe avec du soutient permanent. ALLEZ DAMIER RELEVEZ VOUS ....Le match de MACON va être un des premiers matchs de la mort. Nous avons déjà griller notre Joker, va falloir gérer la pression.... ..La qualif est déjà compromise....Accrochez vous !!!!

#784

Quand on voit le mal qu'à l'équipe sur le terrain, la qualification on l'oublie plutôt rapidement. Là ça fait peur mais on a pris un rythme de relégué. Pendant l'été on nous a bassiné avec la pro D2, je pense ne pas être le seul mais en ce moment je vois plus la F2 se dessiner. Depuis plusieurs saisons, nous faisons des départs plutôt poussif, cette année pire que ça, il est catastrophique. Force est de constater que la mayo n'a (toujours) pas prise avec Olivier Nier. On se souvient tous de l'affaire Fouassier pendant l'intersaison. M. Nier arrive à Romans dans des conditions difficile puis qu'il n'a pas son propre recrutement or quand on s'intéresse à l'homme voilà la vision qu'il a d'une saison : "dans une saison il y a 3 « tiers » : le premier c’est le recrutement, et le second c’est la préparation de la saison, ce qui fait qu’avant que la saison commence tu en as déjà réalisé les 2/3… Et le troisième « tiers », qui est bien sûr le plus long dans l’espace temps, est constitué des aléas de la saison et de la capacité à réagir et à faire un bon suivi tout au long de l’année… Mais ce troisième tiers dépend énormément de la qualité des 2 premiers ! "

Fédérale 1