Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

FINALE COUPE D'EUROPE

#1

Je me pose des questions sur les charnières : Si des deux côtés les 9 semblent tout désignés, c'est plus flou au niveau des ouvreurs. L'ASM alignera t-elle LOPEZ, bon toute la saison ? Ou JAMES particulièrement bon en demi ? Pareil pour TOULON : MICHALAK a fait quelques belles sorties (pas celle de MARSEILLE... les autres), mais les retours de GITEAU, et même d'HERNANDEZ semblent brouiller les cartes... Quels ouvreurs seront alignés ? Qui a une idée ?

#2

RCT-10 a écrit :

Je me pose des questions sur les charnières : Si des deux côtés les 9 semblent tout désignés, c'est plus flou au niveau des ouvreurs. L'ASM alignera t-elle LOPEZ, bon toute la saison ? Ou JAMES particulièrement bon en demi ? Pareil pour TOULON : MICHALAK a fait quelques belles sorties (pas celle de MARSEILLE... les autres), mais les retours de GITEAU, et même d'HERNANDEZ semblent brouiller les cartes... Quels ouvreurs seront alignés ? Qui a une idée ?

Après la "sanction" et surtout sa réaction sur le terrain, je vois Michalak titulaire. Côté ASM Lopez n'est pas dans le coup (cf son match à Castres) quant à James sa friabilité défensive et morale font que .. le résultat est connu d'avance!! C'est à la charnière qu'il y a une vrai plus value au RCT et c 'est à l ASM le point noir depuis plusieurs saisons : les remplaçants ne sont pas au niveau des titulaires. Après le rôle de N Owen ... sur un malentendu façon 2013 mais inversé!!lol!!

Dernière modification par marigny_serge (29/04/2015 09:03:12)

#3

GITEAU serait titulaire ...mich sur le banc ....

#4

Si ce n'était que la seule erreur dans cette "analyse" big_smile

#5

fantasio a écrit :

GITEAU serait titulaire ...mich sur le banc ....

Effectivement j'aime cirer le banc, c'est un art tongue

#6

RCT-10 a écrit :

Je me pose des questions sur les charnières : Si des deux côtés les 9 semblent tout désignés, c'est plus flou au niveau des ouvreurs. L'ASM alignera t-elle LOPEZ, bon toute la saison ? Ou JAMES particulièrement bon en demi ? Pareil pour TOULON : MICHALAK a fait quelques belles sorties (pas celle de MARSEILLE... les autres), mais les retours de GITEAU, et même d'HERNANDEZ semblent brouiller les cartes... Quels ouvreurs seront alignés ? Qui a une idée ?

Ce sera Parra James!

#7

et avec un peu de chance ce sera PARABOL !!:lol::lol::lol:

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#8

equipe toulonnaise menini guirado hayman botha williams Smith armitage masoe tillous giteau habana Mitchell bastaro Mermoz halfpenny

#9

PICARD-GIRARD a écrit :

et avec un peu de chance ce sera PARABOL !!:lol::lol::lol:

Tout à fait... et même que Mr Owens se fera enfumé par Zirak sur un essai tongue tongue Allez, allez, allez, allez, allez allez Montferrandais !!

#10

owens ...attention il est cyclo thymique ...et peut nous faire une bothamania comme une cudmore phobie ...

#11

Au RCT, Giteau sera titulaire à l'ouverture. Michalak n'a jamais eu les faveurs de Laporte, ni maintenant, ni la saison passée, ni dans le passé tout court, du moins après la coupe du monde 2003. Michalak sera meme sans doute en concurrence avec Hernandez pour une place sur le banc ... Coté ASM, Brock James sera titulaire en 10, et à mon avis, Camille Lopez ne jouera que si le score est joué entre l'une ou l'autre équipe ou si James passe au travers de sa finale ...

#12

Vous tracassez pas, la clé du match c'est ce diable rouge de Nigel Owens.... Pour qui sifflera t'il ??? Parce que sauf erreur de ma part on va s'embêter ferme à voir des chandelles , des rucks, parfois des mauls et un paquets de pénalités....pleuvra-t'il sur Londres ???? Si oui on y va tout droit vers ce scénario...

#13

Il ne devrait pleuvoir qu'en fin de match (ce qui m'embête, plus que ce cher Nigel, c'est le vent : il souffle du Sud/Est big_smile ) MÉTÉO LONDRES SAMEDI 2 MAI : Après-midi 13°C | 13°C Très nuageux Vent sud-est 18km/h Soirée 13°C | 11°C Pluies éparses Vent est-sud-est 14km/h

#14

Ouais bof il a pas l'air de souffler bien fort ....!!!! smile

Top 14