Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

EVOLUTION DES SCORES Samedi 24 Dimanche 25 Avril Fed 1 Top8 NatB

#141

mat65 a écrit :

Je persiste à dire que ces match AR ça reste une connerie, sans un petit arbitrage maison Aix pouvait passer a la trappe

Pffffffff!!!!!!!!! Tu Crois? big_smile

Dernière modification par poye40 (26/04/2015 16:52:15)

#142

J'ai bien dit "pouvait" car sur terrain neutre le match aurait pu être tout autre.

#143

Aix passe sur la fin en tremblant une gde partie du match , bravo Montlu !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#144

Essai SAXV! contre Romans 25/09

#145

Langon héroïque en défense

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#146

Six équipes remportent leurs deux matchs (3 premiers et trois seconds) Tous les 1° et 2° de poules se qualifient Les premiers de poules gagnent leurs 2 matchs (sauf le SOC) Nevers – Bagnères : 9-0 Vannes – Bourg : 9-1 Chambéry – Tyrosse : 6-4 Aix – Montluçon : 8-1 Les seconds battent les troisièmes : Angoulème – Romans : 8-1 Lille – Oloron : 8-2 Auch – Limoges : 8-0 Aubenas – Langon : 5-4

#147

mat65 a écrit :

Je persiste à dire que ces match AR ça reste une connerie, sans un petit arbitrage maison Aix pouvait passer a la trappe

Faux pas exagérer , il y a 16 points d'écart à l'arrivée sur les deux matchs même s'il peut y avoir des fautes d'arbitrage il y a quand même une différence importante, un match dure 80 minutes et Montluçon a logiquement lâché sur la fin. même si Aix a surement déçu.

Dernière modification par Romulus (26/04/2015 18:04:52)

#148

Romulus a écrit :
mat65 a écrit :

Je persiste à dire que ces match AR ça reste une connerie, sans un petit arbitrage maison Aix pouvait passer a la trappe

Faux pas exagérer , il y a 16 points d'écart à l'arrivée sur les deux matchs même s'il peut y avoir des fautes d'arbitrage il y a quand même une différence importante, un match dure 80 minutes et Montluçon a logiquement lâché sur la fin. même si Aix a surement déçu.

J'exagères peut être un peu... mais le score final ne reflète pas vraiment la partie, à la 78ème il y avait 16-12 et pénaltouche montluçon à 5m...En fin de première mi-temps à 0-6 l'arbitre doit donner un essai de pénalité à Montluçon, Aix dominé à chaque mélée aurait du prendre un jaune, qui n'est jamais venu; Par contre à 1min de la fin il en donne un genereux à Montluçon...Bref, Aix reste surement supérieur, mais sur terrain neutre et sur un match, je reste persuadé que la surprise était possible. Je précise enfin que je suis de Bagnères, donc ni pour les uns ni pour les autres, avis neutre d'un spectateur neutre. Bravo au PARC toutefois pour la qualification, mais attention pour la suite...

Fédérale 1