Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Direct decazeville - nimes

#43

la sup a écrit :

A men donné, quand même t'es bien obligé de dire que ce sont tous des trouillards les nimistes.... Venir avec la légion à DKZ, quand même, faut pas être bien courageux. hmm.

Cépafo. On a perdu une bataille mais pas la guerre. La preuve ; on n'aura même pas besoin de gagner à Nîmes pour annexer le Languedoc Roussillon. La légion ne peut rien contre la région (la région du plus fort a toujours raison)..

#44

Le 3eme ligne c'est TAVITE, excellent joueur qui serait sur les tablettes de Montpellier.

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#45

taratata a écrit :

Le 3eme ligne c'est TAVITE, excellent joueur qui serait sur les tablettes de Montpellier.

On te voit dimanche ?

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#46

taratata a écrit :

Le 3eme ligne c'est TAVITE, excellent joueur qui serait sur les tablettes de Montpellier.

Faute de frappe de ta part. C'est TAVITE .......fait de tout faire.

#47

taratata a écrit :

Le 3eme ligne c'est TAVITE, excellent joueur qui serait sur les tablettes de Montpellier.

Ben il restera sur les tablettes de Montpellier, il ne quittera pas Nîmes.

#48

la sup a écrit :

A men donné, quand même t'es bien obligé de dire que ce sont tous des trouillards les nimistes.... Venir avec la légion à DKZ, quand même, faut pas être bien courageux. hmm.

Ah ouai, parce qu'à Decaze, on a vu des courageux ? Se jeter à plus de 20 personnes sur notre mascotte et la foutre au sol, tu trouves ça courageux. Je ne suis pas sur qu'en un contre un, les voyous de Decaze auraient réussi à le foutre parterre.

#49

olivier a écrit :
la sup a écrit :

A men donné, quand même t'es bien obligé de dire que ce sont tous des trouillards les nimistes.... Venir avec la légion à DKZ, quand même, faut pas être bien courageux. hmm.

Ah ouai, parce qu'à Decaze, on a vu des courageux ? Se jeter à plus de 20 personnes sur notre mascotte et la foutre au sol, tu trouves ça courageux. Je ne suis pas sur qu'en un contre un, les voyous de Decaze auraient réussi à le foutre parterre.

Surtout que ce crocodile là était un peu edenté

#50

Des enfants courageux ont éliminé un dangereux crocodile ! Ca fait la une des journaux locaux !!!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#51

Des enfants, des enfants, et puis quoi encore, des joueurs de rugby de Decazeville ont attaqué la mascotte du RCN, voilà le titre qu'il y avait dans le midi libre.

#52

Ca exagère toujours dans le midi.

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#53

la sup a écrit :

T'as pas besoin de chambrer, bientôt tu vas comprendre... wink Nous, on a perdu, on dit qu'ils étaient plus forts et basta !!!! A Gaillac, quand vous mangez, c'est la faute à l'arbitre ou à la météo, alors que sur la saison, tous les arbitres avaient les vacances payées dans le Tarn ! En tous cas, moi, j'irais à Gaillac avec une écharpe de Nîmes parce que j'aime bien quand c'est les meilleurs qui gagnent et vous allez morfler !!!! Ceci dit en toute amitié bien sur... Solidarité poule 6 oblige... lol lol lol lol lol

C'est pas gentil pour Castelsarrasin que tu as déjà éliminé. Il vont apprécier. Rendez-vous dimanche soir pour savoir ou tu vas avec ton écharpe. smile:)

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#54

Je suis d'accord, méf avec Castelsarrasin, ils ne lâchent rien.

Fédérale 2