Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BRESSANE 2015 2016

Vinzou comme disait l'autre ..........on est bien vu par la fédé .............on a hérité de France Italie féminine pr le printemps !!!!!!!!!!

Dernière modification par PICARD-GIRARD (27/06/2015 15:18:13)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Blairot a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

Vu l'indisponibilité de Verchère en début de saison , il y a risque que les 4 premiers matches se déroulent à l'extérieur ..........on pourrait aller à Libourne 556 Lavaur 567 Grasse 521 Blagnac 611 ..........on serait tranquille , les plus longs déplacements faits et tout octobre pr récupérer !!! ne resteraient que Limoges 400 Tulle 370 Aubenas 250 .........Massy ac le TGV c'est rien du tt

A ton avis on va jouer quand à Verchère le 1 er Match ????

Verchère indisponible jusqu'à la mi-octobre!

même que ce serait jusqu'au 30 octobre , on s'en moque , en octobre on se repose en regardant la CDM !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Fiphy le Montmerlois a écrit :
Blairot a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

Vu l'indisponibilité de Verchère en début de saison , il y a risque que les 4 premiers matches se déroulent à l'extérieur ..........on pourrait aller à Libourne 556 Lavaur 567 Grasse 521 Blagnac 611 ..........on serait tranquille , les plus longs déplacements faits et tout octobre pr récupérer !!! ne resteraient que Limoges 400 Tulle 370 Aubenas 250 .........Massy ac le TGV c'est rien du tt

A ton avis on va jouer quand à Verchère le 1 er Match ????

Verchère indisponible jusqu'à la mi-octobre!

Et bon sava être long

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

à moins que ds sa grande bonté et intelligence (j'en dde peut être bcp là non ???) la fédé ns colle le match contre MACON ds les 4 1ers ............on pourra tjrs faire 40 bornes ............et un petit car pour Aubenas sous les rayons de soleil de septembre .............mais je sens qu'on va découvrir VERCHERE en config ' hivernale !!!

PICARD-GIRARD a écrit :

même que ce serait jusqu'au 30 octobre , on s'en moque , en octobre on se repose en regardant la CDM !!!

ils auraient eu le temps de refaire la CGT en même temps hmm:/

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

ALLQUATREAS01 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

Avec 1M de plus!

ALLQUATREAS01 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

Avec 1M de plus!

quitte à faire un crédit autant tout compter.surtout qu ils vont refaire les abords du terrain cette année et normalement la tribune l an prochain;donc ils vont dépenser de l argent pour l abord coté CGT pour le démolir l an prochain? pas très logique pour des économies.......

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

ALLQUATREAS01 a écrit :
ALLQUATREAS01 a écrit :

Avec 1M de plus!

quitte à faire un crédit autant tout compter.surtout qu ils vont refaire les abords du terrain cette année et normalement la tribune l an prochain;donc ils vont dépenser de l argent pour l abord coté CGT pour le démolir l an prochain? pas très logique pour des économies.......

D'accord avec toi. Mais la logique au niveau de tels travaux, elle est rarement respecté. Un exemple: il y a une semaine, à côté de mon boulot,ils ont passé des gaines électriques, ont tout rebouché et ont goudronné. Trois jours plus tard, une autre entreprise est venue faire sauter le goudron...pour le refaire!!!

Dernière modification par Fiphy le Montmerlois (27/06/2015 17:25:29)

....................alors qu'il serait si simple de faire passer eau gaz edf ds le même conduit !!! lol lol

PICARD-GIRARD a écrit :

....................alors qu'il serait si simple de faire passer eau gaz edf ds le même conduit !!! lol lol

Interdit par les normes!!! tu peux faire une tranchée, mais plusieurs gaines, ou tuyaux! Mais tout cela n'éclaire pas plus mes interrogations sur la masse salariale et le budget!!!

...........peut être qu'on fait comme à Toulon !! mais c'est vrai que 13 arrivées pour 9 départs ça fait un peu plus de fiches de paie à établir en fin de mois ..........avec -15% de budget que le nouveau pdt annonçait ..........et des frais de déplacement autrement plus importants que cette saison .........je m'interroge aussi ........peut être à tort !

15 arrivée pour 9 départs mais qui dit que les salaires des 15 nouveaux n'est pas plus bas que celui des 9 départs ? ceci explique peut etre cela?

pat11 a écrit :

15 arrivée pour 9 départs mais qui dit que les salaires des 15 nouveaux n'est pas plus bas que celui des 9 départs ? ceci explique peut etre cela?

Je pense aussi que cela vient de la . Le salaire de mercenaire comme accosta , Franklin et slade devait être imposant. Et puis dans les 15 arrivee vous compter des jeunes qui ont peut etre pas un enorme salaire. À mon avis fusier+doy+michalik= accosta en therme de salaire

Fédérale 1