Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BRESSANE 2015 2016

#2339

skorpyon-violet01 a écrit :
pat11 a écrit :

15 arrivée pour 9 départs mais qui dit que les salaires des 15 nouveaux n'est pas plus bas que celui des 9 départs ? ceci explique peut etre cela?

Je pense aussi que cela vient de la . Le salaire de mercenaire comme accosta , Franklin et slade devait être imposant. Et puis dans les 15 arrivee vous compter des jeunes qui ont peut etre pas un enorme salaire. À mon avis fusier+doy+michalik= accosta en therme de salaire

J'espère que c'est la bonne explication. Il est vrai que ACOSTA coutait un bras au club. Il n'empêche que la masse salariale doit être légèrement supérieure à 1M, et le budget était annoncé en baisse de 15% par rapport à l'an dernier, donc il devrait être de 2,8M cette année, soit une masse salariale de 35%. Et n'oublions que cette saison le budget déplacement va exploser. J'espère simplement que nos dirigeants ne prendront pas trop de risque avec les finances, surtout quand on voit que la DNACG flingue dès qu'il manque 1 euro.

#2340

1er matches à Verchère; FCBP heu FBBP MI OCTOBRE USBPA DEBUT NOVEMBRE

#2341

Fiphy le Montmerlois a écrit :
skorpyon-violet01 a écrit :
pat11 a écrit :

15 arrivée pour 9 départs mais qui dit que les salaires des 15 nouveaux n'est pas plus bas que celui des 9 départs ? ceci explique peut etre cela?

Je pense aussi que cela vient de la . Le salaire de mercenaire comme accosta , Franklin et slade devait être imposant. Et puis dans les 15 arrivee vous compter des jeunes qui ont peut etre pas un enorme salaire. À mon avis fusier+doy+michalik= accosta en therme de salaire

J'espère que c'est la bonne explication. Il est vrai que ACOSTA coutait un bras au club. Il n'empêche que la masse salariale doit être légèrement supérieure à 1M, et le budget était annoncé en baisse de 15% par rapport à l'an dernier, donc il devrait être de 2,8M cette année, soit une masse salariale de 35%. Et n'oublions que cette saison le budget déplacement va exploser. J'espère simplement que nos dirigeants ne prendront pas trop de risque avec les finances, surtout quand on voit que la DNACG flingue dès qu'il manque 1 euro.

heu... çà dépend des clubs ...

#2342

Ah, ben si Bourg est dans les petits papiers de la fédé!

#2343

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Ah, ben si Bourg est dans les petits papiers de la fédé!

à bon.sa serait nouveaux sa.la fédé à part regarder les chiffres et encore n aime personne et encore moins l usb.rien que le dossier de Carcassonne il y a deux ans le prouve.

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#2344

PICARD-GIRARD a écrit :

POULE 2 Massy, Aubenas, Bourg en Bresse, Limoges, Macon, Blagnac, Tulle, Libourne, Lavaur, Grasse ce serait ça selon ce qui vient de tomber du congrès ...................attendons qd même le 15 juillet une fois ts les feuilletons achevés !!!

Si cette Poule est validée, outre l'aspect logistique (m'enfin pour qui veut gouter à la ProD2 va bien falloir s'y faire !), va renaitre de ses cendres le débat (stérile) sur le niveau supposé par rapport aux autres Poules.....Pour ce qui concerne le Sportif, je pense qu'on va se régaler car pas mal d'écuries sont sacrément joueuses, et pratiquent le Rugby avec bcp d'intentions, ne "ferment" pas le Jeu...Je pense qu'on aura droit à pas mal de matchs ouverts, aérés, certainement plus que l'an dernier....Perso, cette Poule elle me plait...

#2345

PICARD-GIRARD a écrit :

....................alors qu'il serait si simple de faire passer eau gaz edf ds le même conduit !!! lol lol

et la bière aussi ...........

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

#2346

MARCFANXV a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

POULE 2 Massy, Aubenas, Bourg en Bresse, Limoges, Macon, Blagnac, Tulle, Libourne, Lavaur, Grasse ce serait ça selon ce qui vient de tomber du congrès ...................attendons qd même le 15 juillet une fois ts les feuilletons achevés !!!

Si cette Poule est validée, outre l'aspect logistique (m'enfin pour qui veut gouter à la ProD2 va bien falloir s'y faire !), va renaitre de ses cendres le débat (stérile) sur le niveau supposé par rapport aux autres Poules.....Pour ce qui concerne le Sportif, je pense qu'on va se régaler car pas mal d'écuries sont sacrément joueuses, et pratiquent le Rugby avec bcp d'intentions, ne "ferment" pas le Jeu...Je pense qu'on aura droit à pas mal de matchs ouverts, aérés, certainement plus que l'an dernier....Perso, cette Poule elle me plait...

Je suis assez d'accord avec toi sur ton analyse. Les déplacements lointains seront de toute façon de mise en cas de montée, donc autant s'y faire tout de suite. Et puis, cela ne me déplait pas de voir de nouvelles équipes à Verchère. Ma seule inquiétude sur ces déplacements, c'est le budget dépense que cela engendre.

#2347

MARCFANXV 1 ) Qd je soulève le problème logistique et coûts , je ne parle pas pr Bourg , je pense à au moins 18 des 40 clubs dont les budgets tournent en dessous de 1 000 000 (source Midol décembre 2014). BOURG se donne les moyens de ses ambitions et je ne trouve rien d'anormal à cette situation......mais ds les 10 derniers budgets cités par Midol , moins de 700 000 , il y a 8 clubs qui seront sur la ligne de départ en septembre 2 ) le niveau supposé des poules : non , justement ce découpage de poule résulte en très gde partie de la répartition par le rang de sortie 2014 2015 (il n'y a que le critère ''postulant '' qui est intervenu pr répartir les 12 ambitieux ) et non de la répartition géographique habituelle , donc les niveaux entre poule sont bien mieux équilibrés .............pour ne pas dire équilibrés tout court ! Avec Bourg tu as : Massy ex prod2 , Aubenas 2ème et quarts , Limoges 3ème et huitièmes , Bourg 4ème et huitièmes Macon 5ème , Blagnac 6ème, Tulle 7ème Libourne 8ème et 2 promus Lavaur finaliste Grasse quart le serpentin a du bon pr ce qui est de l'intérêt sportif sinon je suis comme toi , cette poule me plaît , de nouvelles équipes à Verchère et certainement du jeu , mais pr le jeu , c'est à nos Violets de le faire !!!!

Dernière modification par PICARD-GIRARD (28/06/2015 09:12:36)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2348

pat11 a écrit :

15 arrivée pour 9 départs mais qui dit que les salaires des 15 nouveaux n'est pas plus bas que celui des 9 départs ? ceci explique peut etre cela?

je voulais te poser une question en MP , mais impossible de te joindre en MP ???

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2349

Dernier jour de vacances pour les joueurs violets, demain c'est le retour à l'entrainement. C'est reparti pour une nouvelle saison pleine de promesse. Espérons le meilleur pour cette équipe. Allez violets!

#2350

connait-on le bilan de cette soirée...troisième mi-temps de vendredi soir...?? y a t'il eu des annonces nouvelles..??effectifs,matchs amicaux,fête de l'andouillette, ou autres nouveautés..?? les français veulent savoir....!!!! même à l'étranger....

#2351

70 jours pr apprendre la partition .........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2352

bressansuisse a écrit :

connait-on le bilan de cette soirée...troisième mi-temps de vendredi soir...?? y a t'il eu des annonces nouvelles..??effectifs,matchs amicaux,fête de l'andouillette, ou autres nouveautés..?? les français veulent savoir....!!!! même à l'étranger....

Rien, nada!

Fédérale 1