Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BRESSANE 2015 2016

#2353

PICARD-GIRARD a écrit :
pat11 a écrit :

15 arrivée pour 9 départs mais qui dit que les salaires des 15 nouveaux n'est pas plus bas que celui des 9 départs ? ceci explique peut etre cela?

je voulais te poser une question en MP , mais impossible de te joindre en MP ???

aucune idée du pourquoi du comment smile . ma boite est loin d’être pleine. je crois qu'il y a des soucis a ce sujet depuis la refonte du site.

#2354

Voilà ce qui attend VERCHERE .....

#2355

................c'est OYO PLAGE ??? !!!! lol lol lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2356

PICARD-GIRARD a écrit :

................c'est OYO PLAGE ??? !!!! lol lol lol lol

LOL depuis d'après un ami c'est OYO GOLF JF HUMBERT appréciera il connaît bien le Vert ....

#2357

pat11 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :
pat11 a écrit :

15 arrivée pour 9 départs mais qui dit que les salaires des 15 nouveaux n'est pas plus bas que celui des 9 départs ? ceci explique peut etre cela?

je voulais te poser une question en MP , mais impossible de te joindre en MP ???

aucune idée du pourquoi du comment smile . ma boite est loin d’être pleine. je crois qu'il y a des soucis a ce sujet depuis la refonte du site.

Adresse mail non valide (ce qui empeche la notification des MP), il faut la remplacer dans ton profil par une adresse valide et demander par mail a Olivier de débloquer les MP.

#2358

Notre nouveau pilier Karim était déjà présent à Verchère ce matin :

#2359

super qu'il se soit présenté... donc 13 recrues...c'est comme treize à table.... il doit bien y avoir un C.V oublié dans le fond d'un tiroir,ou un retardataire qui a posté le sien,au courrier demain matin...pour déjouer cette citation...???

#2360

Le basketteur de 2.06m était aussi présent

Ultras Violets made in Bresse

#2361

bressansuisse a écrit :

super qu'il se soit présenté... donc 13 recrues...c'est comme treize à table.... il doit bien y avoir un C.V oublié dans le fond d'un tiroir,ou un retardataire qui a posté le sien,au courrier demain matin...pour déjouer cette citation...???

Sa se trouve , tu as raison, sur la photo facebook du chaudron violet ou il y a les recrues autour d'une table, il y en a 14, dont un grand black que je ne saurais identifier. Quelqu'un sait qui c'est ?

#2362

j'ai eu le même réflexion....kalou serait-il de retour...???

#2363

Très bon recrutement pour cette année.On voit la "patte" de L.Mignot.Maintenant,on va attendre que tout prenne bien et on aura une équipe très compétive pouvant jouer les premier rôle dans ce championnat de fédérale 1.

#2364

Ramassany Tanguy

Ultras Violets made in Bresse

#2365

et Laverdure , comme d'hab ' ............en retard ou à la ramasse !!! lol lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2366

ULTRAS VIOLETS a écrit :

Ramassany Tanguy

C'est lui le basketteur dont tu parlais, il se met au rugby? C'estn lui le jeune 2ème ligne dont on nous parlait?

Fédérale 1