Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BRESSANE 2015 2016

#2395

Je pense qu'il vient surtout se tester en faisant le nombre pour la B...

#2396

ETMASOEUR a écrit :

L'arrivée d'une nouvelle recrue inattendue est donc bien confirmée ! (très franchement, on aurait été en avril, j'aurais cru à un poisson..) Etonnant comme choix sportif, quand on voit le pédigrée du garçon ! Bienvenue chez les violets !

Mes infos sont toujours fiables jeunes gens lol

Ultras Violets made in Bresse

#2397

Coco01 a écrit :

Je pense qu'il vient surtout se tester en faisant le nombre pour la B...

je pense aussi je l imagine mal en équipe première.après on verra mais j y croit pas trop.

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#2398

vioooolet01 a écrit :
Coco01 a écrit :

Je pense qu'il vient surtout se tester en faisant le nombre pour la B...

je pense aussi je l imagine mal en équipe première.après on verra mais j y croit pas trop.

Mais alors pourquoi quitter le monde pro (du basket) pour venir se tester "en amateur" au rugby ? A moins qu'il y ait une autre reconversion pro ?

#2399

et si moi je veux me tester pour jouer à l'USB, je peux appeler quelqu'un ?

#2400

oui au 04 74 52 29 11

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2401

n'oubliez pas il fait 2 m06 et 120 kilos apprenez lui la poussée en mêlée, et vous aurez rapidement un titulaire en première. Une particularité apprenez lui a plaquer bas car avec sa taille, il va plaquer tous les joueurs adverses au cou.

#2402

Le mec il est pro de basket, je pense quand même qu'il ne déboule pas au XV sans savoir ce qu'il fait ! Des tests, il a bien déjà dût en faire ... On peut que lui souhaiter bonne chance. wink

Ultras Violets, club de supporters.

#2403

...........ts les médias vont se précipiter à Bourg..........pensez donc , un basketteur qui devient seconde ligne au rugby !!!!! lol:lol: on va se faire une pub sans pareil !!!.d''ici à ce qu'on signe H BOLT à l'aile ............ça ne va pas tarder !!! lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2404

Rougekitache a écrit :

et si moi je veux me tester pour jouer à l'USB, je peux appeler quelqu'un ?

Oui, rue de Créqui :

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#2405

La taille ne fait pas tout !!!! Il risque de comprendre sa douleur aux premiers contacts... et qu'on ne vienne pas me dire qu'il y en a aussi au basket ! Venir du basket (ou autre sport) au rugby à 15-16 ans, OK, mais de là à débouler dans le monde pro ou quasi-pro à 25 ans... Très curieux.

Dernière modification par Oldoakfarmer (02/07/2015 10:45:52)

#2406

J'espère aussi qu'il a déjà touché un ballon...

#2407

allez le voir à l'entrainement....vous ferez une idée plus précise....

#2408

.........il ''dunke'' entre les perches ???? lol lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Fédérale 1