Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BRESSANE 2015 2016

#2409

Il a pris le chemin inverse de Matt Graham ! lol C'est compliqué de se mettre rapidement au niveau d'une équipe de Fédérale surtout avec la concurrence qu'il y a en Bresse... Mais à force de travail, tout est réalisable. Un sportif de haut niveau connait les exigences de la réussite. Il y a l'exemple tout récent de à Mâcon qui pour sa première saison en réserve est ravi de l'expérience ! Sinon Gérard Cholley a commencé le rugby à 20 ans pour la carrière qu'on lui connait (et sa formation de boxeur était assez complémentaire roll ). Ou plus récemment Aliki Fakaté qui commence au LOU à 20 ans également (auparavant lanceur de marteau big_smile ) !

Dernière modification par rume (02/07/2015 12:16:17)

#2410

Il y a l'exemple tout récent de Ruddy Deal à Mâcon qui pour sa première saison en réserve est ravi de l'expérience ! Il repart quand même au basket en nat 2 à Prissé en 2015/2016!!!

L'ASM un club bien!!!

#2411

hncp a écrit :

Il y a l'exemple tout récent de Ruddy Deal à Mâcon qui pour sa première saison en réserve est ravi de l'expérience ! Il repart quand même au basket en nat 2 à Prissé en 2015/2016!!!

Je disais que la Fédérale 1 pour commencer c'est pas évident... Mais il a semblé apprécier l'expérience et a démontré certaines aptitudes non? Après pour un ancien international U20, de 22 ans, c'est certain qu'il peut espérer évoluer plus rapidement (financièrement et sportivement) dans son sport de prédilection, c'est compréhensible.

#2412

Acosta s'est engagé à Limoges.

#2413

Oldoakfarmer a écrit :

Acosta s'est engagé à Limoges.

moi j'ai une Modus boite auto avec les vitesses qui sautent à refourguer... ya pas un garage sympa à Limoges qui voudrait me débarrasser ?

#2414

Rougekitache a écrit :
Oldoakfarmer a écrit :

Acosta s'est engagé à Limoges.

moi j'ai une Modus boite auto avec les vitesses qui sautent à refourguer... ya pas un garage sympa à Limoges qui voudrait me débarrasser ?

C'est moche... mais j'ai bien ri !! lol lol lol lol

#2415

il y a parfois des résurrections ..........rien n'est jamais définitif ..........il va peut être tt casser à Limoges ...............................patrie de la porcelaine !!!! lol lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2416

PICARD-GIRARD a écrit :

il y a parfois des résurrections ..........rien n'est jamais définitif ..........il va peut être tt casser à Limoges ...............................patrie de la porcelaine !!!! lol lol lol

Z'étes dur........J'ai un pote qui joue à l'USAL mais pas sur que ce soit le bon contact pour "découaner" tout cela vu qu'il s'est mis au coutumes locales en terme d'habitudes alimentaires.....Bon c'est vrai le joueur n'aura pas franchement convaincu mais l'homme me semblait super ne serait-ce parce qu'il s'est investi auprès des Jeunes.....Bonne chance pour la suite Mr Accosta......

#2417

mais je suis sérieux en disant qu'il va peut être renaître à Limoges !!! Après une blessure , il faut parfois bcp de temps pr revenir ds le coup , c'était peut être le cas d'Accosta .........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2418

MARCFANXV a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

il y a parfois des résurrections ..........rien n'est jamais définitif ..........il va peut être tt casser à Limoges ...............................patrie de la porcelaine !!!! lol lol lol

Z'étes dur........J'ai un pote qui joue à l'USAL mais pas sur que ce soit le bon contact pour "découaner" tout cela vu qu'il s'est mis au coutumes locales en terme d'habitudes alimentaires.....Bon c'est vrai le joueur n'aura pas franchement convaincu mais l'homme me semblait super ne serait-ce parce qu'il s'est investi auprès des Jeunes.....Bonne chance pour la suite Mr Accosta......

On peut respecter le bonhomme tout en ayant des doutes certains sur les qualités actuelles du joueur... wink

#2419

Oldoakfarmer a écrit :

Acosta s'est engagé à Limoges.

Bonne continuation à lui sous ses nouvelles couleurs. Si nous sommes dans la même poule, espérons qu'il sera aussi fort en mêlée qu'à l'USB...

#2420

je sais pas si l'information avait circulée ici, dommage dommage....surtout avec tonton coach

#2421

Rougekitache a écrit :
MARCFANXV a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

il y a parfois des résurrections ..........rien n'est jamais définitif ..........il va peut être tt casser à Limoges ...............................patrie de la porcelaine !!!! lol lol lol

Z'étes dur........J'ai un pote qui joue à l'USAL mais pas sur que ce soit le bon contact pour "découaner" tout cela vu qu'il s'est mis au coutumes locales en terme d'habitudes alimentaires.....Bon c'est vrai le joueur n'aura pas franchement convaincu mais l'homme me semblait super ne serait-ce parce qu'il s'est investi auprès des Jeunes.....Bonne chance pour la suite Mr Accosta......

On peut respecter le bonhomme tout en ayant des doutes certains sur les qualités actuelles du joueur... wink

à ce niveau là c est plus des doutes.bonne route quand même à lui mais surtout aux supporters de Limoges:-)

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#2422

bouquin a écrit :

n'oubliez pas il fait 2 m06 et 120 kilos apprenez lui la poussée en mêlée, et vous aurez rapidement un titulaire en première. Une particularité apprenez lui a plaquer bas car avec sa taille, il va plaquer tous les joueurs adverses au cou.

Le gabarit ne veut parfois rien dire. En 2eme ligne ces dernieres années notre meilleur pousseur a été Garnier pourtant niveau gabarit ... Sinon c'est vrai que juste par ses mensurations ce joueur détient un sacré potentiel. En plus vu qu'il vient du basket on peut espérer qu'il est un bon cardio.

Dernière modification par NOWIS (03/07/2015 09:19:45)

Fédérale 1