pas d accord avec toi fiphy greg maiguez est bien meilleur nos 3/4 ont plus toucher de ballon et on a vus un meilleur match en 2 eme mi temp , devant j ai trouver decoux en dessous des autres , par contre bougherara blanchard facundo c est pas mal !!!
cette année on a deux bon 10 ,et je souhaite bonne chance a LM pour composer la 2 eme et 3 eme ligne car on a un potentiel enorme et je parle pas de nos 3/4 et hugo dupont a l aile pas mal .
j ai vus qu un match mais je pense que cette année on va pouvoir enfin voir du rugby a verchere .
En seconde, Greg a joué derrière un paquet qui n'avait aucune concurrence, ce qui n'était pas le cas en première mi-temps. A mon goût, Greg est moins rapide sur les sorties de balle que Morgan; mais il est plus dans la prise de risque ballon en mains que Morgan.
.............un peu comme qd on compare la charnière bleue lors des 2 matches de prépa contre l'Angleterre....................jouer ds un fauteuil , ou sous la pression autre que celle de la bière ............ça te fait rester en EDF ou rentrer à la maison !!!!!! demandez donc à FTD
Il faudrait une config d'équipe pr user l'adversaire en 1ère MT , et modifier l'équipe pr la snde , une fois le travail de sape effectué , et donner du volume au jeu ...........
Dernière modification par PICARD-GIRARD (30/08/2015 13:49:26)
Bonjour à tous !
Est-ce que quelqu'un sait si les matchs de l'USB seront de nouveau retransmit en streaming cette saison ?
Vivement le début !
Pour le groupe de 23 de dimanche il faudra aussi compter sur la polyvalence des demis
Pas sur que l'on se retrouve avec 2 demis sur le banc
..............on les trouvera plus surement à la buvette ...............;surtout si le soleil est de la partie !!!
vidéo sur RRAMA sur la générale USAP CARCA , le 5 jaune carca ne serait il pas un ex poulet Violet devenu poussin jaune audois ???? il me semble bien !!!
il s'est pas fait prendre par la patrouille... ce coup ci !
PICARD-GIRARD a écrit :
vidéo sur RRAMA sur la générale USAP CARCA , le 5 jaune carca ne serait il pas un ex poulet Violet devenu poussin jaune audois ???? il me semble bien !!!
Il a trouvé du répondant avec Marty
gessien violet a écrit :
Bonjour à tous !
Est-ce que quelqu'un sait si les matchs de l'USB seront de nouveau retransmit en streaming cette saison ?
Vivement le début !
J'ai posé la question sur la page FB du club, et l'on m'a répondu que l'expérience devrait être reconduite, mais que le timing sera trop court pour le déplacement à Vienne.
Les timbres fédéraux pour la saison 2015/2016 seront en vente à partir de demain lundi 31/08 au siège de L'USBPA à Verchère. Prix 30€
Dernière modification par L'épicurien01 (30/08/2015 20:06:09)
lundi 31 ..........pas 21, jour de la paie !!!!
PICARD-GIRARD a écrit :
lundi 31 ..........pas 21, jour de la paie !!!!
Oups!!
le synthétique de mathon semble pas mal influer sur le jeu, plus rapide. Un paramètre à prendre en compte avec le futur terrain de Verchère !
Rougekitache a écrit :
le synthétique de mathon semble pas mal influer sur le jeu, plus rapide. Un paramètre à prendre en compte avec le futur terrain de Verchère !
non à Verchère c est du semi synthétique,donc de la vraie pelouse......