Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BRESSANE 2015 2016

#3823

VENTREJAUNE a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

tt baigne à Bourg , quel que soit le ballon ..........................4 à 1 ce soir !!!

Et moins de deux mille spectateurs! C'est bien dommage...

C'est vrai que ça ne fait pas beaucoup pour un match de L2. Le stade de Péronnas en contient largement autant ... Il faut dire qu'il y avait un match de basket à Ekinox et que là-bas c'est chauffé ! A 20h hier soir dans la CGT il ne devait pas faire chaud. En plus le lendemain y a école ou boulot. Tout çela n'incite pas vraiment à sortir.

je crois que ce match est passé largement inaperçu au milieu des infos des derniers jours. Ca + match le mercredi + neige fondue qui tombe sur la CGT + concurrence du basket... ça fait beaucoup de raisons pour ne pas y aller. Mais ça donne quand même une tendance. Verchère ne fera pas le plein durant la saison, c'est certain. Et puis la ligue 2 reste le parent pauvre du foot pro en France... déjà que la ligue 1 c'est pas glorieux ! Pour moins de 2000 pékins gelés à Verchère, tu trouves facilement des moyennes à 15-20 000 ailleurs en Europe. Mais où la culture foot étouffe tout le reste.

Dernière modification par Rougekitache (25/11/2015 10:57:45)

#3824

PICARD-GIRARD a écrit :
poye40 a écrit :
MARCFANXV a écrit :

Peut-être irais-je un Jour faire le Deux Mille et Unième....Je n'ai jamais vu un Match de Foot en vrai...Mais, bon, je ne pourrais pas critiquer, je n'y connais rien...Et si on va au Stade c'est pour cela non ???

C'était un match contre un promu !! Ceci explique peut-être cela ? un peu comme vous contre Grasse ou Vienne ?

c 'était un match ENTRE promus puisque les 2 clubs sont montés en juin 2015 en ligue 2

Oui merci je le sais que CT entre promus !! big_smile , je n'ai pas tord en disant que ct contre UN PROMU !! pas la peine de mettre en majuscule le ENTRE !! . Idem je sais aussi que vs n'avez pas encore joué Vienne et Grasse à domicile! ceci dit cela va arriver très vite . (match aller dans 15 j et le retour pour Vienne début Janvier )!!! la L2 c'est 38 matchs soit 19 matchs à domicile !! Si tu en rates 1 , contre un promu , pas grave !! Au Rugby c'est 9 matchs à domicile !!!, et match le Dimanche ( pas tous ok) , pas en pleine semaine !! ah oui comme tu vas me reprendre c'est 10 pour vous l'année dernière à domicile !! smile Enfin le 10eme !!! vs l'avez plus subi avec inondation et ouverture des Vannes lol Donc voilà peut-être ? , enfin c'était une piste , jouer contre un promu lol , + les derniers événements et l'état d'Urgence prononcé , pendant 3 mois font que !!! ??? Mais bon , si l'année prochaine ProD2 , le jeudi jouer contre ( alors pas Tarbes , pas Aix car retour F1!) et oui , car ,le BO et USD va se sauver big_smile !!!!

#3825

qd tu compares à la 3ème 4ème et 5ème division anglaise ..........c'est effectivement un autre monde ds le stade !!!! mais Verchère sera trop petit pr la venue de l'OM en CDF !!!! Moralité , faut monter en L1 !!! lol lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3826

poye40 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :
poye40 a écrit :

C'était un match contre un promu !! Ceci explique peut-être cela ? un peu comme vous contre Grasse ou Vienne ?

c 'était un match ENTRE promus puisque les 2 clubs sont montés en juin 2015 en ligue 2

Oui merci je le sais que CT entre promus !! big_smile , je n'ai pas tord en disant que ct contre UN PROMU !! pas la peine de mettre en majuscule le ENTRE !! . Idem je sais aussi que vs n'avez pas encore joué Vienne et Grasse à domicile! ceci dit cela va arriver très vite . (match aller dans 15 j et le retour pour Vienne début Janvier )!!! la L2 c'est 38 matchs soit 19 matchs à domicile !! Si tu en rates 1 , contre un promu , pas grave !! Au Rugby c'est 9 matchs à domicile !!!, et match le Dimanche ( pas tous ok) , pas en pleine semaine !! ah oui comme tu vas me reprendre c'est 10 pour vous l'année dernière à domicile !! smile Enfin le 10eme !!! vs l'avez plus subi avec inondation et ouverture des Vannes lol Donc voilà peut-être ? , enfin c'était une piste , jouer contre un promu lol , + les derniers événements et l'état d'Urgence prononcé , pendant 3 mois font que !!! ??? Mais bon , si l'année prochaine ProD2 , le jeudi jouer contre ( alors pas Tarbes , pas Aix car retour F1!) et oui , car ,le BO et USD va se sauver big_smile !!!!

Avant de parler de ProD2, on va déjà attendre de savoir si Bourg a son CDC validé par la fédération! Après, effectivement, si montée, les matchs du jeudi soir attireront-ils plus de 2000 spectateurs? Il faut essayer de monter pour savoir!!!

#3827

1 ) la retransmission du jeudi ne concerne qu'un match par journée ........ 2 ) svt ça concerne les équipes classées aux 3 premiers rangs qui reviennent fréquemment ds la programmation 3 ) au final , la gde majorité des clubs vont jouer 2 fois voire 3 fois maxi , le jeudi dont une ou 2 fois à l'extérieur ...........la ''perte '' de spectateurs à domicile du jeudi est donc largement compensée par le chèque des droits télé instaurés cette saison.............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3828

PICARD-GIRARD a écrit :

1 ) la retransmission du jeudi ne concerne qu'un match par journée ........ 2 ) svt ça concerne les équipes classées aux 3 premiers rangs qui reviennent fréquemment ds la programmation 3 ) au final , la gde majorité des clubs vont jouer 2 fois voire 3 fois maxi , le jeudi dont une ou 2 fois à l'extérieur ...........la ''perte '' de spectateurs à domicile du jeudi est donc largement compensée par le chèque des droits télé instaurés cette saison.............

Je suis ok avec toi Demain soir Derby Basco/Landais enfin le contraire !! sur C+ sports l'année dernière à Dax un dimanche apréme 7500 spectateurs + buvettes + soirée en Ville etc.... Demain combien de spectateurs ? 300 ???? Le même match un vendredi soir 2500 ? 3000?

Dernière modification par poye40 (25/11/2015 22:08:17)

#3829

PICARD-GIRARD a écrit :

Avant de parler de ProD2, on va déjà attendre de savoir si Bourg a son CDC validé par la fédération! Après, effectivement, si montée, les matchs du jeudi soir attireront-ils plus de 2000 spectateurs? Il faut essayer de monter pour savoir!!!

Toi aussi tu as de bonnes oreilles ??? smile

#3830

et c'est bien connu , le meilleur moment c'est qd on monte ...........l'escalier ..........selon un célèbre écrivain!!! lol lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3831

PICARD-GIRARD a écrit :

et c'est bien connu , le meilleur moment c'est qd on monte ...........l'escalier ..........selon un célèbre écrivain!!! lol lol lol

Sacré Georges !! lol

#3832

poye40 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

et c'est bien connu , le meilleur moment c'est qd on monte ...........l'escalier ..........selon un célèbre écrivain!!! lol lol lol

Sacré Georges !! lol

Plus connu quand même comme homme politique aux petites phrases assassines ,que Nobel de littérature le Tigre.

#3833

poye40 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

Avant de parler de ProD2, on va déjà attendre de savoir si Bourg a son CDC validé par la fédération! Après, effectivement, si montée, les matchs du jeudi soir attireront-ils plus de 2000 spectateurs? Il faut essayer de monter pour savoir!!!

Toi aussi tu as de bonnes oreilles ??? smile

Je ne veux pas jouer les rabats-joie, mais les propos sus-dits sont de moi! Et j'ai de bonnes oreilles, mais je n'ai rien entendu qui disent que le CDC de Bourg soit validé, ou pas...

#3834

Le CDC ? Allez, Décembre pointe son nez, on ne devrait pas tarder à ètre fixés.... Le Jeu du "J'essayes de savoir avant l'heure !" n'a que peu d'intérêt, combien de fois des spéculations ou prédictions concernant orientations FFR on fait pschitt...

#3835

SPOULEUR a écrit :
poye40 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

et c'est bien connu , le meilleur moment c'est qd on monte ...........l'escalier ..........selon un célèbre écrivain!!! lol lol lol

Sacré Georges !! lol

Plus connu quand même comme homme politique aux petites phrases assassines ,que Nobel de littérature le Tigre.

Ne vous faites pas embrigader.....

#3836

MARCFANXV a écrit :
SPOULEUR a écrit :
poye40 a écrit :

Sacré Georges !! lol

Plus connu quand même comme homme politique aux petites phrases assassines ,que Nobel de littérature le Tigre.

Ne vous faites pas embrigader.....

Vs êtes d'une conception intransigeante !!! smile

Fédérale 1