Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BRESSANE 2015 2016

#4173

PICARD-GIRARD a écrit :

SOYAUX 35 à la trêve pour 9 matches plus 2 fois 5 lors des 10ème et 11ème journées soit 45 , le FG de Chalon n'est officiellement pas acté à ce jour !

Mais cela ne devrait pas tarder!

#4174

que le FG soit acté après le 3ème forfait ce dimanche 31 janvier , OK , ne restera plus qu'à voir comment sera traité le problème selon qu'il y a application stricte du réglt ou non , car il y a au moins 4 méthodes pr calculer les points .........et selon la méthode ça change les rangs de sortie

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4175

a midi soyeux avait 45 points ce soir 49 ,( vu dans leurs poule)

#4176

dombiste 01 a écrit :

a midi soyeux avait 45 points ce soir 49 ,( vu dans leurs poule)

Tu t'est trompé de région, les soyeux jouent dans le comité du Lyonnais. lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#4177

et les joyeux , ils jouent où .. ?? lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4178

PICARD-GIRARD a écrit :

et les joyeux , ils jouent où .. ?? lol

Les! je sais pas mais Le il joue a 7 avec ses potes simplet, timide, prof........ lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#4179

Salut les bressans, Au cas ou, vous chercheriez un manager général , du coté de Chalon il y en a un de libre. Pas cher, honnête, intègre, franc et très peu manipulateur. Chut c'est un bon tuyau.

#4180

El Kesako a écrit :

Salut les bressans, Au cas ou, vous chercheriez un manager général , du coté de Chalon il y en a un de libre. Pas cher, honnête, intègre, franc et très peu manipulateur. Chut c'est un bon tuyau.

Merci pour le tuyau (percé) on a ce qui faut en rayon ....pour l'instant

#4181

je pense que pour la composition dimanche decoux et buatier vont faire leurs rentré s ? il y a aussi harmses ,

#4182

Pont-Vert a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

et les joyeux , ils jouent où .. ?? lol

Les! je sais pas mais Le il joue a 7 avec ses potes simplet, timide, prof........ lol

D'ailleurs à ce propos, Grincheux commence à nous casser les rouleaux avec ses contestations incessantes....Il nous fout à 10 mètres à chaque fois !

#4183

MARCFANXV a écrit :
Pont-Vert a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

et les joyeux , ils jouent où .. ?? lol

Les! je sais pas mais Le il joue a 7 avec ses potes simplet, timide, prof........ lol

D'ailleurs à ce propos, Grincheux commence à nous casser les rouleaux avec ses contestations incessantes....Il nous fout à 10 mètres à chaque fois !

Tu exagères: pas à chaque fois! smile

#4184

Atchoum qui ne défend pas (il se fait enrhumer) à chaque fois)

#4185

Et prof qui ramène sa science.....Ns les gonfles cui-là aussi...Ferait mieux d's'y filer....

#4186

Timide qui ose pas introduire la gonfle c'est pas un cadeau non plus. lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Fédérale 1