Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BRESSANE 2015 2016

#4187

Moins de bruit svp,pensez à la sieste de dormeur...

#4188

dimanche 21 février : bourg-la seyne à 15 heures... oyo-toulon 16h15 du monde en moins a verchère sans doute....

#4189

bressansuisse a écrit :

dimanche 21 février : bourg-la seyne à 15 heures... oyo-toulon 16h15 du monde en moins a verchère sans doute....

Tout dépend si l'on veut voir gagner une Equipe de l'Ain ou du Var....Si c'est pour l'Ain Verchere me semble plus approprié....Si c'est voir gagner du Varois, il est vrai que Mathon semble ètre la Bonne adresse cette année....

#4190

.............du VAROIS ????? à part Alex Panzani , j'en vois pas bcp !!!! quant à ce que les Sudistes (terme approprié confondant Varois et Sudafaustralonéozedfidjiensetiliensdu pacifique)!!) gagnent , je mise sur Oyo !!!!

Dernière modification par PICARD-GIRARD (30/01/2016 19:25:13)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4191

pour moi c est tout vu;déjà deux matchs ou je ne peux me rendre à Verchère; s il le faut pour voir du violet j irai en rempant tongue

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#4192

De toute façon, chaque club a ses aficionados et il y'aura bien du monde pour venir à Verchère, surtout après une coupure de trois semaines.

#4193

et ce soir OYO perd au Racing sans démériter mais qu'est ce qu'un Carter en plus fait du bien ac ts ses petits gestes qui font la différence !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4194

Même si le match fut loin d'être abouti, les violets prennent 5 points aujourd'hui, quand Aubenas n'en récolte que 4. Cela montre aussi que toutes les équipes ne lâchent rien, que ce soit dans la course aux premières places, au Jean Prat, et au maintien. RV dans trois semaines face aux Seynois, et il faudra encore ne rien lâcher pour poursuivre sur cette dynamique victorieuse.

Dernière modification par Fiphy le Montmerlois (31/01/2016 18:48:33)

#4195

chambery 5points 3 essais a zero

ETAT SOUVERAIN DE SAVOIE

#4196

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Même si le match fut loin d'être abouti, les violets prennent 5 points aujourd'hui, quand Aubenas n'en récolte que 4. Cela montre aussi que toutes les équipes ne lâchent rien, que ce soit dans la course aux premières places, au Jean Prat, et au maintien. RV dans trois semaines face aux Seynois, et il faudra encore ne rien lâcher pour poursuivre sur cette dynamique victorieuse.

..............Seynois qui s'annoncent difficiles à jouer ..........il ne faudra pas jouer à mi temps .........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4197

Aujourd'hui la B a pris 5 points. Et les Belascain également : 22-3 contre ASVEL. La B : 2e de leur poule. Belascain : 2e aussi.

#4198

Oldoakfarmer a écrit :

Aujourd'hui la B a pris 5 points. Et les Belascain également : 22-3 contre ASVEL. La B : 2e de leur poule. Belascain : 2e aussi.

Et les CRABOS ? ou en sont ils ?

#4199

Blairot a écrit :
Oldoakfarmer a écrit :

Aujourd'hui la B a pris 5 points. Et les Belascain également : 22-3 contre ASVEL. La B : 2e de leur poule. Belascain : 2e aussi.

Et les CRABOS ? ou en sont ils ?

DTC....

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#4200

la b gagne la une gagne avec bonus qu est ce qu ont peut esperer de mieux ,ont a dix points de plus que le 2eme félicitons nos petit violets et il faut qu ont les soutienent etre a font derriere eux parce qu ils ont besoin de notre soutien,et avec cà ils peuvent allez loin je pense .

Fédérale 1