Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BRESSANE 2015 2016

tous à vos ordis à partir de 20h 30 ! Je cite la page FB du club : "Ce soir, à l'occasion de la soirée Club Affaires organisée au Domaine Pillebois, Laurent MIGNOT présentera les 7 nouvelles recrues pour la saison 2015-2016. Rendez-vous à partir de 20h30 sur la page facebook USBPA Rugby officiel. Les recrues vous seront communiquées en direct !"

Recrues sous pré contrat si j'ai bien compris... quelles sont les conséquences si jamais il y a rupture entre les parties avant la signature du contrat ?

Rougekitache a écrit :

Recrues sous pré contrat si j'ai bien compris... quelles sont les conséquences si jamais il y a rupture entre les parties avant la signature du contrat ?

Ben faut demander à Delpoux, il maitrise les ruptures !

pour ce soir,ce serait bien de connaitre aussi les départs officiels.... pensez aux expatriés....merci

bressansuisse a écrit :

pour ce soir,ce serait bien de connaitre aussi les départs officiels.... pensez aux expatriés....merci

On peut émettre des hypothèses compte tenue des arrivées (presque) officielles. Parmi les 7 recrues, un arrière, un ailier, un piler gauche, un pilier droit, un talonneur, un seconde ligne (on ne sait pas pour le septième).

Tous les posts au-dessus notent bien la nécessité d'avoir des centres plus rapides, plus agiles balles en main: pour l'instant, aucune recrue au centre. NAVA serait une bonne solution, d'autant plus que Périgueux sera rétrogradé. Clint? Il ne quittera pas Carbone, où il a sauvé la patrie une ou deux fois avec son pied, mais il aurait été vraiment une bonne alternative en 12.

Concernant les commentaires à propos de MAIQUEZ, n'a-t-il pas eu un coup de fatigue aussi, à force de jouer presque tous les matchs, en dépannant en 15 plusieurs fois? Je ne pense pas que nos deux 9 partiront.

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Tous les posts au-dessus notent bien la nécessité d'avoir des centres plus rapides, plus agiles balles en main: pour l'instant, aucune recrue au centre. NAVA serait une bonne solution, d'autant plus que Périgueux sera rétrogradé. Clint? Il ne quittera pas Carbone, où il a sauvé la patrie une ou deux fois avec son pied, mais il aurait été vraiment une bonne alternative en 12.

Je crains qu'il ne s'y soit un peu cramé les ailes big_smile

ETMASOEUR a écrit :
Rougekitache a écrit :

Ben faut demander à Delpoux, il maitrise les ruptures !

Je cherchais ce que devenait ce brave Marc Delpoux, qui s'était soudainement découvert une âme de dircab, et je suis retombé là dessus... Sinon on ne sait pas trop ce qu'il fait pour la mairie de Narbonne... peu importe à vrai dire.

Dernière modification par Rougekitache (20/05/2015 17:07:37)

Rougekitache a écrit :

Je crains qu'il ne s'y soit un peu cramé les ailes big_smile

Ah, les fautes de frappe!!!

Concernant les commentaires à propos de MAIQUEZ, n'a-t-il pas eu un coup de fatigue aussi, à force de jouer presque tous les matchs, en dépannant en 15 plusieurs fois? Je ne pense pas que nos deux 9 partiront.

va voir mp . le bouhris et maiquez encore bressan

Pour la reconduction des 2 entraîneurs c'est certainement pour des raisons financières.Mais est ce que cela va durer toute la saison si les résultats sont mauvais ?On a vu ce que cela avait donné cette saison.Croisons les doigts.

ETMASOEUR a écrit :

tous à vos ordis à partir de 20h 30 ! Je cite la page FB du club : "Ce soir, à l'occasion de la soirée Club Affaires organisée au Domaine Pillebois, Laurent MIGNOT présentera les 7 nouvelles recrues pour la saison 2015-2016. Rendez-vous à partir de 20h30 sur la page facebook USBPA Rugby officiel. Les recrues vous seront communiquées en direct !"

C'est bien que le club communique aussi rapidement. Saluons le geste et souhaitons que la com continue dans ce bon sens tout au long de la saison. RV à 20H30.

domilis01 a écrit :

Pour la reconduction des 2 entraîneurs c'est certainement pour des raisons financières.Mais est ce que cela va durer toute la saison si les résultats sont mauvais ?On a vu ce que cela avait donné cette saison.Croisons les doigts.

Cela peut être des raisons financières certes, et aussi le souhait de MIGNOT de poursuivre avec FM et YB. Et puis comme on dit, on sait ce que l'on perd, pas forcément ce que l'on trouve. FM et YB ont fait grandir le club jusqu'à la ProD2, et ils vont encore prendre de l'expérience au contact du MG.

Fédérale 1