Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bravo au SAXV !! même si aujourd'hui je pense que vous méritiez mieux, R.G. doit être déçu, il aurait pu avoir un superbe cadeau d'anniversaire ce soir ![]()
tom16 a écrit :Qualif de Nevers pas du tout mérité sur ce match retour avec encore un essai refusé au SAXV (et on se demande toujours pourquoi). Tout Nevers a dû avoir très peur (mais je ne doute pas qu'ils diront le contraire) !!!!
Même pas eu peur, ils ont gérés facilement , ouf ![]()
Nevers est programmée pour la montée en Pro D2, pas nous. Et en fin de compte c'est peut-être une bonne chose car les moyens du SA XV ne semblent pas encore réunis pour cela. Nous avons une très belle équipe, jeune, qui devra progresser dans ce but dont nous rêvons tous.
BOUBOU 58 a écrit :tom16 a écrit :Qualif de Nevers pas du tout mérité sur ce match retour avec encore un essai refusé au SAXV (et on se demande toujours pourquoi). Tout Nevers a dû avoir très peur (mais je ne doute pas qu'ils diront le contraire) !!!!
Ne sois pas médisant; ce fût un match très serré et votre équipe est d'un haut niveau;comme quoi, ces 5 fameux petits points de l'aller ont eu de l'importance. Pour te répondre, oui, j'ai eu peur mais,comme il faut un gagnant, cette fois , c'est Nevers ; un jour, ce sera vous. Pour info, je te signale que notre Nat B est championne de France en battant Bagnères 21-7. A plus sur ce forum et encore bravo à vous, la seule équipe à ce jour à nous avoir tenu en échec; vous avez un bal avenir en F1 et même plus.
Je ne suis pas du tout médisant. Si tu lis mon post après le match aller, je dis que pour moi le saxv ne se qualifiera pas car j'ai trouvé Nevers beaucoup plus fort et plus complet. Mais sur ce match retour, pour moi le SAXV meritait plus
tom16 a écrit :Qualif de Nevers pas du tout mérité sur ce match retour avec encore un essai refusé au SAXV (et on se demande toujours pourquoi). Tout Nevers a dû avoir très peur (mais je ne doute pas qu'ils diront le contraire) !!!!
Vous avez juste la défaite amère comme nous ces dernières années. Après je confirme qu'on a eu très peur et à la vue du jeu proposé par nos joueurs je pense qu'il on eu aussi très peur de ne pas passer les quarts encore une fois. Maintenant j'espère que l'on va se libérer pour les 1/2 et enfin jouer notre rugby car Lille est très fort en phase finale et on peut être sûr que ce ne sera pas le Lille de la saison régulière. Sinon bravo à la SAXV qui eux on montré une très belle équipe surtout en défense
Dernière modification par micka34 (17/05/2015 16:11:08)
Ç'aurait été étonnant, une finale SAXV-Chambéry et personne qui monte.
Pour une équipe qui devait nous remplir les valises, on ne vous a pas senti si serein que ça. Bonne continuation à Nevers.
Michel Gros Dumaine a écrit :Nevers est programmée pour la montée en Pro D2, pas nous. Et en fin de compte c'est peut-être une bonne chose car les moyens du SA XV ne semblent pas encore réunis pour cela. Nous avons une très belle équipe, jeune, qui devra progresser dans ce but dont nous rêvons tous.
Tout a fait d'accord même si on aurait bien aimé passé
micka34 a écrit :tom16 a écrit :Qualif de Nevers pas du tout mérité sur ce match retour avec encore un essai refusé au SAXV (et on se demande toujours pourquoi). Tout Nevers a dû avoir très peur (mais je ne doute pas qu'ils diront le contraire) !!!!
Vous avez juste la défaite amère comme nous ces dernières années. Après je confirme qu'on a eu très peur et à la vue du jeu proposé par nos joueurs je pense qu'il on eu aussi très peur de ne pas passer les quarts encore une fois. Maintenant j'espère que l'on va se libérer pour les 1/2 et enfin jouer notre rugby car Lille est très fort en phase finale et on peut être sûr que ce ne sera pas le Lille de la saison régulière.
Une fois de plus il y aura 1 qualifié de la poule 1 en pro d2
Jean-Luc a écrit :Bravo au SAXV !! même si aujourd'hui je pense que vous méritiez mieux, R.G. doit être déçu, il aurait pu avoir un superbe cadeau d'anniversaire ce soir
Merci d'avoir vu la même chose que moi.
Félicitations au SAXV pour leur beau parcours . Nevers est bien parti pour le doublé , bravo à eux bien sûr .
Vous avez gagné mais vous n'êtes vraiment pas beau et pas très objectif. On a été meilleur sur l'ensemble des deux matchs. Quand on me dit que Nevers est l'ogre de Fédérale 1, bin laissez-moi rire. C'est parce qu'on a cru à cette fausse rumeur qu'on perd le match aller, sinon Nevers restait à quai une année de plus. On a eu peur en début de match chez nous. Mais bon, c'est à nous de ne pas croire toute cette fausse propagande ....
Le SA XV Charente perd contre Nevers, le soi-disant ogre de la catégorie ( ah bon ??? ) en quart de finale de Fédérale 1. Match aller à domicile : perdu 22/27 avec 11 points ratés au pied sans parler de l'arbitrage. Match retour à Nevers et son stade Olympique de Coupe du Monde, le plus beau de la galaxie soit-disant comme ils disent : 9/9. ( un essai refusé incompréhensible mais aussi des erreurs techniques de notre part en fin de match qu'on ne peut pas nier). Ils nous avaient annoncé 40 points dans nos valises, on repartira avec la bouteille d'huile qu'ils faisaient à la fin du match. Normal, après avoir perdu en quart de finale les 3 dernières années, ils n'étaient pas fiers les Nivernois, surtout une équipe faite pour la ProD2 ( ha ! ha ! ha ! ) contre un petit promu de fédérale 2, Waouhhhh quel ogre Nevers fait-il !!!!!!! Impressionnant !!!!!!! Mais bon, c'est malgré tout avec la gorge nouée que je vous souhaite bon courage pour la suite car vos futurs adversaires auront vu ce que le SA XV a mis en lumière....
Oui Nevers n'a pas montré son plus beau jeu mais c'est de votre faute le SAXV. Vous développez un jeu similaire au notre mais avec la fougue d'un promu qui veut démontrer son potentiel. Gardez cette envie et l'avenir vous sera serein. Coté Nevers , le fait d'avoir du répondant en face à plus que gêné notre jeu et avec pas mal de bon joueurs blessés (çà c'est notre problème je sais) cela à donné un match à suspense. les Mêlées m'ont parues équilibrées et parfois à notre avantage. je pense qu'au niveau possession on est à 60/40 pour nous. Beau match et bonne continuation au SAXV EDIT: léger coup de gueule les pseudos supporters de Nevers qui sifflent les pénalités c'est lamentable. Vous donnez une image négative du club. Vous feriez mieux de rester à la maison ou à la bodega. Les supporters du SAXV qui sifflent notre président ? franchement là vous avez perdu et l'image que j'avais de vous à changée avec çà ! dommage les histoires de Présidents n'ont rien à faire chez les supporters. re EDIT: Willll on va mettre çà sur la déception ; va boire une bière pour te refroidir stp
Dernière modification par lionel58 (17/05/2015 16:44:47)