Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Place au quart ou notre cher RCAV aura une carte à jouer, en tout cas félicitation pour cette qualification. Vive le RCAV
Félicitations a eux Allez Aubenas en mode guerrier pour ce double match contre Aix donner tous un supporter Langonnais.
faites briller la poule 2; éliminez le grand favori . ![]()
ALLQUATREAS01 a écrit :faites briller la poule 2; éliminez le grand favori .
Merci on donnera tout. ![]()
Faut qu'on se rapproche de nos amis d'Oloron... une équipe avec une grosse paire de c....s
Pour avoir vu Aix aujourd'hui, je pense que les aixois vont énormément souffrir face à la machine albenassienne. Pour moi, ce ne sera pas une surprise si Aubenas se qualifie pour les 1/2.
C'est vrai que les Aixois ont été mauvais aujourd'hui, et très mauvais par moment même et ils ont gagné 26-12... Mais la vérité d'un match est rarement celle du prochain
En tout cas, cela promet 2 belles confrontations et que le meilleur se qualifie!!
Allez les noirs!!!
MousticAix a écrit :C'est vrai que les Aixois ont été mauvais aujourd'hui, et très mauvais par moment même et ils ont gagné 26-12... Mais la vérité d'un match est rarement celle du prochain
En tout cas, cela promet 2 belles confrontations et que le meilleur se qualifie!! Allez les noirs!!!
Sauf que depuis la défaite face à Auchan, le Parc semble être sur le fil à chaque match.
olivier a écrit :MousticAix a écrit :C'est vrai que les Aixois ont été mauvais aujourd'hui, et très mauvais par moment même et ils ont gagné 26-12... Mais la vérité d'un match est rarement celle du prochain
En tout cas, cela promet 2 belles confrontations et que le meilleur se qualifie!! Allez les noirs!!!
Sauf que depuis la défaite face à Auchan, le Parc semble être sur le fil à chaque match.
Auchan ???? Tu m'en caddy ra tant !!!!! ![]()
Aubenas n'a pas grand chose à perdre sur ce match, sortant de plus de 2 matchs laborieux contre une accrocheuse équipe de Langon. La pression me semble sur les épaules des hommes de Labit, qui semblent ne pas être en confiance actuellement et nous craindre en conquête. En tout cas pour les supporters que nous sommes, la proximité et les amitiés entre nos 2 villes, nous promettent 2 oppositions très sympathiques à suivre.
Surtout qu' à chaque match on plante entre 3 et 2 essais en tout 5 devant Montuçon . derrière ça va à 2000 . Attendez vous à la reprise pour le match aller des deux talonneurs titulaires absents, d'un pilier cadre et de l'ouvreur titulaire, blessés légèrement, qui n'étaient pas sur la feuille de match pour les préserver en prévision du match contre AUBENAS. Mon pronostic pour le match aller est une victoire de Aubenas avec très peu de différence .
bouquin a écrit :Surtout qu' à chaque match on plante entre 3 et 2 essais en tout 5 devant Montuçon . derrière ça va à 2000 . Attendez vous à la reprise pour le match aller des deux talonneurs titulaires absents, d'un pilier cadre et de l'ouvreur titulaire, blessés légèrement, qui n'étaient pas sur la feuille de match pour les préserver en prévision du match contre AUBENAS. Mon pronostic pour le match aller est une victoire de Aubenas avec très peu de différence .
BOUQUIN voyant Extra Lucide à votre écoute
Moi en tout cas je suis content de revenir à Dugradus. J'espère que nos amis (es) Ardéchois (e) nous ferons une petite place.
Pour le reste chacun ira de son Allez Le PARC ou Aller Le RCAV d'ici le 10 mai...
Dans se genre de match le RCAV est clairement favoris... malheureusement
chewcap a écrit :bouquin a écrit :Surtout qu' à chaque match on plante entre 3 et 2 essais en tout 5 devant Montuçon . derrière ça va à 2000 . Attendez vous à la reprise pour le match aller des deux talonneurs titulaires absents, d'un pilier cadre et de l'ouvreur titulaire, blessés légèrement, qui n'étaient pas sur la feuille de match pour les préserver en prévision du match contre AUBENAS. Mon pronostic pour le match aller est une victoire de Aubenas avec très peu de différence .
BOUQUIN voyant Extra Lucide à votre écoute
Moi en tout cas je suis content de revenir à Dugradus. J'espère que nos amis (es) Ardéchois (e) nous ferons une petite place. Pour le reste chacun ira de son Allez Le PARC ou Aller Le RCAV d'ici le 10 mai...
Comme le 10 mai, je ne pourrai malheureusement pas assister à la rencontre, je te laisse ma place. Tribune découverte en haut à gauche.
Attention c'est la tribune des "ultras" !!!!!!! ![]()