Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
CROCAP a écrit :CHEGUE On à compris tout ça, la tromperie, l'incompétence, le mensonge etc... Mais il faut absolument passer à autre chose Maintenant c'est le championnat de F3 ET RIEN D'AUTRE C'EST COMME ÇA
Repetitas non placent!!!!!!!!
Anthony BOURGEOIS est il toujours au CAP ou a t il muté dans un autre club ? Merci de votre réponse.
sur qui ne sera pas lourdais
800k de dettes???? Toi avec 15 balles de découvert sur ton compte et ton banquier te mets un coup de saxe....alors là.......
Moi l'arrivée de cet entraineur australien me choque. Il n'existe pas d'entraineur dans la région pour entrainer une équipe de F3?? Comment fait on, dans ces moments extrèmements difficiles financièrement pour le club, pour ce payer un entraineur venu de l'autre bout de la planète?? Sans parler d'un staff composé de 6 personnes pour le groupe sénior et de joueurs encore professionnels. Mes amis, je suis très inquiet pour le futur de notre club...
louison a écrit :Moi l'arrivée de cet entraineur australien me choque. Il n'existe pas d'entraineur dans la région pour entrainer une équipe de F3?? Comment fait on, dans ces moments extrèmements difficiles financièrement pour le club, pour ce payer un entraineur venu de l'autre bout de la planète?? Sans parler d'un staff composé de 6 personnes pour le groupe sénior et de joueurs encore professionnels. Mes amis, je suis très inquiet pour le futur de notre club...
Il vient gracieusement....................Et pour les repas gastronomiques!!!!!
YBGUR a écrit :Anthony BOURGEOIS est il toujours au CAP ou a t il muté dans un autre club ? Merci de votre réponse.
Il est, le bourgeois aux entraînements!!!!!
MATHIEU à st MEDARD EN JALLES!?
C'est Hugo Mathieu qui va a St Médard , l ancien capitaine des cadets et des crabos du Capd, il part a st Medard car il fait ses études a Bordeaux. Il est accompagné de Maxime Stefanelli qui nous quitte pour la même raison. Bonne journée.
chegue a écrit :La F1 et la F3 sont differente et Perigueux sera l'equipe à battre.Je pense que l'on pourrait assister à une degustation de chataigne précosse
Bien sur que la différence est collossale...Le CAP devrait être 1er sans problème mais bon il faut quand même une 1ère ligne même si les mélées ne sont pas poussées...
Hier soir à l'entrainement était présent 30 joueurs.... Pour 2 équipes ça suffit pas!!!!!!!!!!
supporterRCO a écrit :chegue a écrit :La F1 et la F3 sont differente et Perigueux sera l'equipe à battre.Je pense que l'on pourrait assister à une degustation de chataigne précosse
Bien sur que la différence est collossale...Le CAP devrait être 1er sans problème mais bon il faut quand même une 1ère ligne même si les mélées ne sont pas poussées...
Surtout ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!!!!!Ah! Ah! Et pour la forme:
Il faut rester humble , on voit aujourd'hui ou mène les rêves de grandeur. Rebâtir prendra du temps et de l 'énergie, mais si l on veut reconstruire un socle stable et efficace nous n 'aurons pas le choix:( a+ fred
ce qui est à craindre c'est que certains s'énervent...En tout cas, merci à Damien pour son dévouement,celui-là on l'a adopté