Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

le CAP en fed.3

#337

En attendant le beau temps, les matchs en retard à rejouer et que les pousseurs de citrouille aient fini de se rouler sur le tapis du Rongiéras, cette saison s'annonce d'un ennui mortel...

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#338

On attend Trélissac, Bergerac, Sarlat et Périgueux dans la même poule de Fédérale 2 !

Dernière modification par PérigourdindePARIS (31/01/2016 22:39:31)

Pour 2022 le retour ! CAP tongue Périgord Périgueux Trélissac Bergerac Belvès Sarlat..."Le rugby ne se joue pas en deux mais en trois temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." René Crabos

#339

Périgueux n'est pas encore en F2.

#340

Bonjour à tous et bon match.

Supporter de USAP  et du CAP
Catalan ayant vécu à PERIGUEUX mais expatrié près de PARIS et maintenant de retour au pays catalan; retraite oblige.

#341

je comprends. Tout le monde est au stade. wink

Supporter de USAP  et du CAP
Catalan ayant vécu à PERIGUEUX mais expatrié près de PARIS et maintenant de retour au pays catalan; retraite oblige.

#342

Tessom a écrit :

Bonjour à tous et bon match.

Profitez.....Aimez cette nouvelle vie au soleil!!!

#343

Tous les éclopés......vont-ils mieux???? Vite de léarnica!!

#344

BERET GRINCHEUX a écrit :

Périgueux n'est pas encore en F2.

Ca c'est certains !

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#345

" La méthode deleplacienne consiste dans le cadre des fondamentaux du rugby, à appliquer un jeu de mouvement total. Cela ne veut pas dire courir partout. Le joueur doit être capable d'utiliser sa tête et de décider sur le moment de la meilleure option à prendre pour faire progresser le jeu. Cela peut passer par un regroupement, par une passe à l'aile, de l'apport d'un soutien ou la décision d'avancer." De Pierre Villepreux.

#346

Bravo aux capistes des belles performances.........Un beau gâteau à Greg Donnars

#347

Lodur a écrit :

" La méthode deleplacienne consiste dans le cadre des fondamentaux du rugby, à appliquer un jeu de mouvement total. Cela ne veut pas dire courir partout. Le joueur doit être capable d'utiliser sa tête et de décider sur le moment de la meilleure option à prendre pour faire progresser le jeu. Cela peut passer par un regroupement, par une passe à l'aile, de l'apport d'un soutien ou la décision d'avancer." De Pierre Villepreux.

"J'en vois qui font des raisonnements, comme on dit dans notre jargon, Pierre Villepreux par exemple. Mais moi, un jour, je vais expliquer ce que les joueurs m'ont dit de Pierre Villepreux. Il ne faut pas qu'il oublie que lui, contre les équipes de l'hémisphère Sud, il a joué neuf fois, et il n'a gagné qu'une fois. Fabien Galthié [ancien capitaine du XV de France] m'a dit que c'était la plus grosse "pipe" qu'il avait eue comme entraîneur." Bernard Laporte.

Dernière modification par antoine blondin (09/02/2016 22:27:39)

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#348

C'est sûr le cap n'est pas en fédérale2 mais en tout cas il est premier de sa poule et quand il joue à 15 il a la capacité de viser plus haut. Plus que 6 matchs, et, que la fête commence, les joueurs le savent et prennent plaisir à jouer ensemble.

#349

Ce qui est sûr également c'est la liquidation judiciaire officielle du CAP et ça c'est triste!!! et j'ai bien peur que la liste des clubs ne cesse de grandir......

/
9 de base, 10 de poche, apprenti 13 et capitaine caverne et repart pour une nouvelle saison!!!!!
lahueb junior se prépare!

#350

la hueb a écrit :

Ce qui est sûr également c'est la liquidation judiciaire officielle du CAP et ça c'est triste!!! et j'ai bien peur que la liste des clubs ne cesse de grandir......

Ah bon ! Et c'est quoi tes sources ???

Fédérale 3