Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

le CAP en fed.3

#393

goyeneche a écrit :

La DNACG nous pénalise avec un retrait de 30 points au classement à deux journées de la fin des matchs de poule. Apparemment pour les devoirs manqués lors de la saison 2014-2015. Cela nous donne égalité avec Arpajon nous sommes quand même devant grâce aux matchs gagnés contre eux, mais il faudra gagner les deux derniers matchs pour assurer la qualif. Malheureusement cela nous fera tomber contre un premier de poule lors des phases finales. J'espère que la bonne dynamique du groupe pourra aider pour atteindre les seizièmes synonyme de montée en F2. Je me demande que vont ils faire encore de plus pour nous emmerder.

pas mal pour un 1er avril lol

A 15 vaillants , rien d'impossible

#394

goyeneche a écrit :

La DNACG nous pénalise avec un retrait de 30 points au classement à deux journées de la fin des matchs de poule. Apparemment pour les devoirs manqués lors de la saison 2014-2015. Cela nous donne égalité avec Arpajon nous sommes quand même devant grâce aux matchs gagnés contre eux, mais il faudra gagner les deux derniers matchs pour assurer la qualif. Malheureusement cela nous fera tomber contre un premier de poule lors des phases finales. J'espère que la bonne dynamique du groupe pourra aider pour atteindre les seizièmes synonyme de montée en F2. Je me demande que vont ils faire encore de plus pour nous emmerder.

Salut Santi, la pêche vas être bonne, tu en a déjà attrapé un. wink

#395

Plutôt se régaler des œufs ramassés.....dans les prés!!!

#396

Bernard a écrit :
goyeneche a écrit :

La DNACG nous pénalise avec un retrait de 30 points au classement à deux journées de la fin des matchs de poule. Apparemment pour les devoirs manqués lors de la saison 2014-2015. Cela nous donne égalité avec Arpajon nous sommes quand même devant grâce aux matchs gagnés contre eux, mais il faudra gagner les deux derniers matchs pour assurer la qualif. Malheureusement cela nous fera tomber contre un premier de poule lors des phases finales. J'espère que la bonne dynamique du groupe pourra aider pour atteindre les seizièmes synonyme de montée en F2. Je me demande que vont ils faire encore de plus pour nous emmerder.

Salut Santi, la pêche vas être bonne, tu en a déjà attrapé un. wink

Ok et la réserve a aussi des points de pénalité !?

#397

XA 47 il mange les poissons meme le 19 avril big_smile:D:D

#398

Pardon le 12 ....

#399

vinsam a écrit :

XA 47 il mange les poissons meme le 19 avril big_smile:D:D

Quel humour fracassante vinsam, je pose juste une question , à laquelle tu ne réponds pas . Ton équipe ne remplit pas les obligations en federal 1 l année dernière elle est rétrogradée , et en plus la une prend 30 points de pénalités... On peut se poser la question pour votre b ! Je cherche juste à comprendre ! Merci d avance pour une explication !

#400

xa47 tu comprends vite...mais faut t expliquer longtemps ...longtemps...

#401

Des réponses claires nettes précises ! J y vois de suite plus clair , merci beaucoup !

#402

Là c'est une baleine.........????????????????,

#403

Bon allez! quitte à passer moi même pour un "naze" (j'ai du mal à croire qu'il ne comprends vraiment rien, ce XA47!)... Eh, XA ! l'histoire des 30 points de pénalité, c'était un poisson d'avril! Tu sais ce que c'est? Si oui, tu devrais pouvoir comprendre les messages surréalistes qui ont suivis! big_smilebig_smile

#404

salvador24 a écrit :

Bon allez! quitte à passer moi même pour un "naze" (j'ai du mal à croire qu'il ne comprends vraiment rien, ce XA47!)... Eh, XA ! l'histoire des 30 points de pénalité, c'était un poisson d'avril! Tu sais ce que c'est? Si oui, tu devrais pouvoir comprendre les messages surréalistes qui ont suivis! big_smilebig_smile

OHHH Tu nous coupe l’élan... lol

Tu es parti trop tôt mon ami.

#405

Bon j avoue que j ai forcé un peu !!! Merci Salvador24 ça aurait pu durer longtemps l histoire ... Vs avez bien rigolé ! j ai mis un peu d ambiance sur ce post big_smile Ne m en voulais pas j avoue que j ai mis une plombe à comprendre !

Dernière modification par xa47 (14/04/2016 00:25:42)

#406

xa47 a écrit :

Bon j avoue que j ai forcé un peu !!! Merci Salvador24 ça aurait pu durer longtemps l histoire ... Vs avez bien rigolé ! j ai mis un peu d ambiance sur ce post big_smile Ne m en voulais pas j avoue que j ai mis une plombe à comprendre !

On rigole bien en Dordogne... wink

Tu es parti trop tôt mon ami.

Fédérale 3