Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

le CAP en fed.3

#421

Je me réponds c'est demain à 15h30......Paraît il ils veulent que du plaisir! A voir!

#422

ALLEZ CAP !!!!!

#423

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#424

Le boulot a été fait ! Bravo CAP !

#425

Ah ces gamins, ces jeunots, quel régal de les voir jouer!! A revoir et les touches, et l'anti tortue!!!! Ah les filous , de mugronnais ils ont réussis à mettre, un instant, seize joueurs sur le terrain. Cocasse! Les trois quart ont une merveilleuse technique de la passe! Holder un super troisième ligne potentiellement. Dommage qu'ils le mettent derrière!

#426

ALLEZ CAP NOM DE DIEU ! ça sent bon... mais c'est pas encore fait !

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#427

Dur, dur...Il va falloir carburer sans se précipiter quel dommage tous ces ballons échappés, ces actions stoppées à 10, 5, 3 m de la ligne.

#428

Les joueurs/photographes disparus, volatilisés ????Ceux des voisins!

#429

bonjour, une interview sympa de Damien Costanzo dans la Dépêche du Midi du 13 mai. Désolé pour le copier-coller, mais je n'arrive pas à copier le lien! Retour en Agenais dimanche pour Damien «avec plaisir». Formé à Cahors, passé par Castres au CDF avec Urios, arrivé au SU Agen avec Lafitte, en Reichel puis Espoirs et pro sous la houlette du tandem Lanta-Deylaud, Damien a passé ensuite 2 saisons à Pau puis une à Lannemezan en Pro D2 avec un certain Luc Lafforgue. Six ans que le blond troisième ligne a posé ses valises à Périgueux. Il est resté fidèle au CAP dont il a été un des représentants en équipe de France Amateur cette saison. Connais-tu des joueurs dans l'équipe de Layrac ? Jérôme Garens m'a déjà contacté. Nous avions joué ensemble à Agen et cette saison ensemble en sélection. J'ai joué contre, puis avec Mathieu De Carli avec l'équipe du P.-A. quand nous sommes allés en finale au SDF en 2011. Les copains d'accord mais, c'est ce qui va se passer sur le terrain qui vous intéresse d'abord ? Évidemment. On a vécu une saison dernière compliquée sportivement et extra-sportivement avec la descente et beaucoup de départs. Nous sommes six du groupe à être restés parce que nous sommes attachés au club. Du coup, on est reparti en Fédérale 3 à un niveau que nous ne connaissions pas avec beaucoup de jeunes qui ont intégré dans le groupe. C'est super pour l'avenir du club qui doit tourner cette page de l'an passé. Il faut rebâtir au plus vite en étant devenu un club normal. Connais-tu le stade Pénétro ? Pas du tout. Layrac oui, mais pas le stade. Il paraît que c'est très, très chaud. Jérôme m'a averti qu'il y avait de très bons supporters et une sacrée ambiance, qu'ils étaient invaincus sur leur terrain depuis 2 ans et demi. On sait que ça va être bouillant face à une équipe très solidaire apparemment. Ça va être un bon moment sur le terrain et autour avec une belle fête, car c'est important aussi. Mathieu (De Carli) m'a demandé de te poser une question car ils ont visionné la vidéo et tu portes un casque. «As-tu encore tes bouclettes blond vénitien ?» (rire) Oui. J'ai pris quelques coups à la tête et depuis l'an dernier j'ai pris des mesures de protection. As-tu une question à lui poser ? Lundi prochain, c'est férié, est-ce qu'on va pouvoir faire la fête dimanche soir tous ensemble ? De notre correspondant Jean-Michel Lacombe

#430

Pas rigolo à jouer sur le terrain l'ami Damien!!! Un mec extra dans la vie et toujours exemplaire avec les minots de l'école de rugby. Oui il aime ce club!!! A méditer par tous!!!!

#431

FAN2RUGBYf a écrit :

Pas rigolo à jouer sur le terrain l'ami Damien!!! Un mec extra dans la vie et toujours exemplaire avec les minots de l'école de rugby. Oui il aime ce club!!! A méditer par tous!!!!

Bravo; mille bravos!!!

#432

Et des anciens mercenaires capistes en ProD2 Ceux qui sont photographes ......Qu'est ce que l'on s'amuse!!!

#433

le post, c'est "le cap en fédérale 3"! parle plutôt du match à layrac si t'y étais, donne ton avis là dessus, c'est plus judicieux! Angoulême, on s'en fout! Tous au CAP pour le match retour, ALLEZ CAP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#434

Tous les gens qui aiment le CAP doivent etre derrière nos joueurs dimanche prochain ,pour la reception de Layrac.L'accueill des lot et garonnais a été des plus houleux que ce soient sur le térrain,dans les tribunes,meme au niveau des bancs de touche.On doit les accueillir comme il se doit ,en les respectant contrairement à ce qu'ils ont fait. ALLEZ CAP

Fédérale 3