Castro31 a écrit :La saison prochaine, viser le maintien en FED 2 semble être le seul objectif réaliste pour le CAP. Quant à la FED 1, il faudra des années pour y revenir si....ce retour a lieu un jour. Celà dit, combien d'anciens clubs de 1ère division évoluent entre à la FED 2 et la FED 3 à présent ? Des dizaines......Montchanin, Saint-Claude, Quillan, Gimont, Saint-Sever, Fumel, Sarlat, Mérignac, Vichy, Niort, Hagetmau, Pamiers, Cahors, Saint-Junien, Gaillac, Lourdes, Saint-Jean de Luz, Marmande, Le Boucau, Lannemezan, Marmande, Hendaye, Castelsarrasin, Mazamet, Nice, Nîmes, Montluçon, Dijon, Le P.U.C., Le Creusot, Arras,....., dont certains ont même été Champions de France de 1ère division à de multiples reprises. Il vaut mieux voir le CAP en milieu de tableau de la FED 2 dans les années à venir que faire comme va sûrement faire Trélissac, un simple aller-retour en FED 1
En ce qui concerne Trélissac, faire un aller-retour en F1 semble être ce que tu leur souhaites?! Moi, en tant que supporter du CAP, je pense qu'il mérite leur place en F1, et de prendre du plaisir lors de leur prochaine saison. Je crois aussi que si le CAP en son temps avait été aussi bien géré que le SAT, le club n'aurait sans doute pas été relegué!!! Coca et Claudette sont des gens avec la tête sur les épaules, et à moyen terme, je présumme que cette fameuse fusion se fera, 2 communes distantes de 3 ou 4km, faisant partie d'une même agglo, doivent bien pouvoir s'entendre pour former un club solide, et au niveau qu'il mérite... Et que l'on continue à se faire plaisir en allant voir du rugby...