Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

le CAP en fed.3

#43

Oui ok Tessom Mais le crapa par le bas ou direct par le mur ? Bon moi je reste encore 1 peu sur le posté F1 On sera assez longtemps ici bas

#44

CROCAP a écrit :

Oui ok Tessom Mais le crapa par le bas ou direct par le mur ? Bon moi je reste encore 1 peu sur le posté F1 On sera assez longtemps ici bas

Certainement par le mur......enfin je ne sais plus. ....de toute façon à cette époque là je n'avais qu'un quart de siècle. Ici bas je souhaite que n'y soyez pas trop longtemps.

Supporter de USAP  et du CAP
Catalan ayant vécu à PERIGUEUX mais expatrié près de PARIS et maintenant de retour au pays catalan; retraite oblige.

#45

et même en fédérale 3, comment tenir toute une saison avec une équipe sans avants ? hmm

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#46

Match "magouillé" entre Annecy et Peyreho., des cas de dopage, etc... Mais où on est tombé ? c'est ça la fédérale 3 ?

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#47

Annecy en finale . victoire 16-12 bagarres en fin de match sur le pré et en tribunes. intervention des bleus....

#48

bon, je vais mettre un peu de baume au coeur des Capistes. Votre situation est la conséquence de dirigeants qui ont sans doute vu trop gros, trop vite. Il y a sanction, ce que je trouve totalement logique. Néanmoins, d'autres clubs ont connu ce gros trou d'air, suite à des déficits importants, ou suite à d'autres problématiques, sportives, structurelles, humaines. Je considère ici que vous méritez sans doute votre place dans l'anomymat du dernier échelon fédéral. Mais comme Chalon, comme Lannemezan après sa fusion avortée avec Tarbes en 2001, vous allez connaitre la Déd 3, et vous reviendrez vite à un niveau naturel plus conforme que peut espérer la préfecture du beau département de la Dordogne. Alors courage à vous !!! et je sais que le CAPD reviendra ! Croyez en vous, en votre club et projettez vous vers l'avenir. Amitiés sportives d' un supporter de Lannemezan qui a connu la Féd 3 après la fusion, et qui a vu son club revenir vers les sommets de la Féd 1, gagner un titre de Champion de France contre Aix en Provence en 2009, et qui a aussi connu le temps d'une saison la Pro D2.

CA Lannemezan....on t aime

#49

siredouard24 a écrit :

Annecy en finale . victoire 16-12 bagarres en fin de match sur le pré et en tribunes. intervention des bleus....

Pauvres Landais... et "chanceux" savoyards : tout ça me rappelle un ancien recours de notre ancien "président" pour ne descendre qu'en F2 et qui a lamentablement foiré comme tout ce qu'il a entrepris d'ailleurs...

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#50

goyenecheMembre 11/12/2004Msg : 439 Re : LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1 Pour l'instant on squatte le forum de F1... Normalement on a le droit jq la fin du mois....LOL Mais qq sait ou doit t-on aller? F2 F3 allieurs??? QQ a des infos??? Bienvenu au club...

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#51

Un joueur du cap vers le rcm... Bienvenue alors!!

Allez C' Chartres Rugby !!!

#52

antoine blondin a écrit :

goyenecheMembre 11/12/2004Msg : 439 Re : LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1 Pour l'instant on squatte le forum de F1... Normalement on a le droit jq la fin du mois....LOL Mais qq sait ou doit t-on aller? F2 F3 allieurs??? QQ a des infos??? Bienvenu au club...

C'est sur au mieu c'est la F3 fallait pas compter sur le C O

#53

chegue a écrit :
antoine blondin a écrit :

goyenecheMembre 11/12/2004Msg : 439 Re : LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1 Pour l'instant on squatte le forum de F1... Normalement on a le droit jq la fin du mois....LOL Mais qq sait ou doit t-on aller? F2 F3 allieurs??? QQ a des infos??? Bienvenu au club...

C'est sur au mieu c'est la F3 fallait pas compter sur le C O

salut Chegue, content d'avoir de tes nouvelles ! je me sentais un peu seul ici, j'espère que je peux compter sur toi... wink

Dernière modification par antoine blondin (30/06/2015 18:32:23)

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#54

chegue a écrit :
antoine blondin a écrit :

goyenecheMembre 11/12/2004Msg : 439 Re : LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1 Pour l'instant on squatte le forum de F1... Normalement on a le droit jq la fin du mois....LOL Mais qq sait ou doit t-on aller? F2 F3 allieurs??? QQ a des infos??? Bienvenu au club...

C'est sur au mieu c'est la F3 fallait pas compter sur le C O

salut Antoine,Je suis revenu car c'est effarent les conneries que l'on voit sur les journeaux toutes ces fausses nouvelles.Le vrai c'est que reinhart doit demissionner mais je ne sais pas s'il la fait ,ce qui est surt c'est qu'il reste dirrigeant.Sans doute pour recuperer ces billles .Alors pour moi c'est pas un don . Pour le CAP la F3 c'est le stricte maximum que peux accorder la FFR sous certaines conditions et oui il y a une dette mais je pense que les contribuables vont encore mettre la main à la poche et ça se fera discretement ,les journeaux n'en parleront pas comme d'habitude.Ou alors c'est la liquidation.C'est bizarre on le voit moin souvent faire le beau le reinhard sur S O ou la DL.Tous ces dirrigeants dans le meme sac ils n'ont vu que leur interet

#55

chegue a écrit :
chegue a écrit :
antoine blondin a écrit :

goyenecheMembre 11/12/2004Msg : 439 Re : LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1 Pour l'instant on squatte le forum de F1... Normalement on a le droit jq la fin du mois....LOL Mais qq sait ou doit t-on aller? F2 F3 allieurs??? QQ a des infos??? Bienvenu au club...

C'est sur au mieu c'est la F3 fallait pas compter sur le C O

salut Antoine,Je suis revenu car c'est effarent les conneries que l'on voit sur les journeaux toutes ces fausses nouvelles.Le vrai c'est que reinhart doit demissionner mais je ne sais pas s'il la fait ,ce qui est surt c'est qu'il reste dirrigeant.Sans doute pour recuperer ces billles .Alors pour moi c'est pas un don . Pour le CAP la F3 c'est le stricte maximum que peux accorder la FFR sous certaines conditions et oui il y a une dette mais je pense que les contribuables vont encore mettre la main à la poche et ça se fera discretement ,les journeaux n'en parleront pas comme d'habitude.Ou alors c'est la liquidation.C'est bizarre on le voit moin souvent faire le beau le reinhard sur S O ou la DL.Tous ces dirrigeants dans le meme sac ils n'ont vu que leur interet

Exact. La "parenthèse" reinhart-coute n'a pas été loin de tuer le club, cette année a été un cauchemar et ceux (les rares) qui les ont soutenus retournent leur veste à une vitesse impressionnante... la crise n'est pas encore terminée !

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#56

ce qui m'inquiete c'est ce silence personne ne veut rien dire.Aurais t'on des choses à cacher encore?????? l'avenir nous le dira

Fédérale 3