Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

le CAP en fed.3

#603

On va essayer de faire 1 belle entame de saison et après on verra bien !!!!!!!

#604

En Périgord, quand on entame, on entame sec et il en reste pour deux ans, foi d'ex Pétrocorien des cavernes de St As assigné à résidence entre Genoble, Bourgoin et Chambéry.

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#605

galupimi a écrit :

En Périgord, quand on entame, on entame sec et il en reste pour deux ans, foi d'ex Pétrocorien des cavernes de St As assigné à résidence entre Genoble, Bourgoin et Chambéry.

ou exactement ? Comme toi de Px et habitant sur l'Isère.

Made in Franck

#606

A côté de Pont-de-Beauvoisin, e tu ?

Merci à celui qui me donnera les scores provisoires de la poule Elite.

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#607

galupimi a écrit :

A côté de Pont-de-Beauvoisin, e tu ?

Merci à celui qui me donnera les scores provisoires de la poule Elite.

a côté de Voiron.

Made in Franck

#608

25 bornes. Voiron, ils sont en quoi ?

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#609

Ils sont en F2. Ils sont montés cette année.

le CAP aurait pu les rencontrer l'année dernière.

Made in Franck

#610

Quand donc un petit match avec tongiens, fidjiens..pour commémorer...et Latu et Lisala!!!!

#611

Et pourquoi pas avec les cueuilleurs de gentils coquelicots, tant qu'on y est ? Le jour où les ceusses dont tu parles auront saturé le marché, le rugby made in France, il sera quoi ?

Dernière modification par galupimi (13/09/2016 13:12:03)

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#612

galupimi a écrit :

Et pourquoi pas avec les cueuilleurs de gentils coquelicots, tant qu'on y est ? Le jour où les ceusses dont tu parles auront saturé le marché, le rugby made in France, il sera quoi ?

Avant d'écrire des conneries renseigne toi un peu..... Feao Latu est décédé en défendant nos couleurs à Cahors et Samu Lisala est décédé quelques années après son passage chez nous, un hommage avec des Fidjiens et Samoans avaient été fait de mémoire ce qui me semble logique vu que  c'étaient des compatriotes et que comme nous ils habitent sur la planète TERRE (je le rappelle au cas où).

Mets ton nationalisme à deux balles de coté (plus facile de critiquer le méchant fidjien qui prend la place du gentil français que de réfléchir au système...) et salue plutôt l'hypothèse d'une éventuelle initiative rassemblant les gens

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

#613

galupimi a écrit :

Et pourquoi pas avec les cueuilleurs de gentils coquelicots, tant qu'on y est ? Le jour où les ceusses dont tu parles auront saturé le marché, le rugby made in France, il sera quoi ?

Un peu maladroit de ta part.

J'espère que tu as parlé tout en ignorant ce qui s'est passé. On attend tes excuses

Tu es parti trop tôt mon ami.

#614

galupimi a écrit :

Ils sont à Chambéry où ils sont mieux payés, surtout le dimanche. Désolé.

T'es sûr? Aucun de ces 2 joueurs ne figurent dans l'effectif de Chambéry (voir leur site), et il semble que s'ils ne sont pas dans les compos du CAP, il s'agit plus d'un problème de licence... Si c'est bien ça, j'espère que cela ne sera pas la même histoire qu'avec  N.Coûte!

#615

Mes excuses pour mon intervention stupide due à l'ignorance, vous les avez sincèrement et sans aucune réserve.

Ceci étant dit, personne n'a le droit d'en extrapoler mes options philosophiques générales, surtout s'il n'a pas comparé les CV d'activiste pour la planète et ses habitants. Je ne demande pas d'excuse pour cet emportement logique.

Allez le CAP futur promu en F2 et allez Trélissac futur 1er de l'Elite.

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#616

galupimi a écrit :

Mes excuses pour mon intervention stupide due à l'ignorance, vous les avez sincèrement et sans aucune réserve.

Ceci étant dit, personne n'a le droit d'en extrapoler mes options philosophiques générales, surtout s'il n'a pas comparé les CV d'activiste pour la planète et ses habitants. Je ne demande pas d'excuse pour cet emportement logique.

Allez le CAP futur promu en F2 et allez Trélissac futur 1er de l'Elite.

 

Excuses acceptées...

(...sauf pour avoir supporté Trelissac ici !)

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

Fédérale 3