Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

le CAP en fed.3

#631

"trouvé" de vidéos... wink

#632

Pour le CAP, la réception de Barbezieux ne sera qu'une formalité, comme le sera, d'ailleurs toute la saison des matchs de poule. J'aimerais, par contre,  que, dans les phases finales, il s'accroche un peu plus que la saison passée.

Monsieur Dutilh était un cador à la TG de Dordogne, son épouse CM avec Guéna, Jean-Claude,le fils, était passionné de rallyes automobiles et tenait boutique de peinture à la sortie de Px et Annie, leur fille, prof de fac à Bordeaux.

Merci d'avoir recherché la vidéo

 

 

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#633

superphilog a écrit :

Bonjour amis périgourdins, je vous interpelle car franchement vous avez de grands joueurs. Laulhé, Ayestaran, et Labadié sont énormes au SA XV notemment hier lors de la victoire 21-6 face à Béziers. Maintenant au club depuis 2013 ils ont grimpés les échelons et sont souvent titulaires. Quel nez vous aviez eu et nous aussi, surtout avec un ENORME Laulhé hier soir.

J'ai pas bien compris là... vus les rapports qu'on entretient avec ces anciens joueurs et ce club ! c'est de l'ironie, de la naïveté, du foutage de gueule ou de réels encoragements ?

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#634

antoine blondin a écrit :
superphilog a écrit :

Bonjour amis périgourdins, je vous interpelle car franchement vous avez de grands joueurs. Laulhé, Ayestaran, et Labadié sont énormes au SA XV notemment hier lors de la victoire 21-6 face à Béziers. Maintenant au club depuis 2013 ils ont grimpés les échelons et sont souvent titulaires. Quel nez vous aviez eu et nous aussi, surtout avec un ENORME Laulhé hier soir.

J'ai pas bien compris là... vus les rapports qu'on entretient avec ces anciens joueurs et ce club ! c'est de l'ironie, de la naïveté, du foutage de gueule ou de réels encoragements ?

d'après moi, ce sont de francs encouragements...

Faut arreter de voir le mal partout, superphilog vient ici dire merci, et c'est tout...

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

#635

1er point: Bravo pour la prestation de vos équipes qui n'ont rien à faire en Fédérale 3. Es ce que les blayais sont à leur niveau, ils l'ont acquis sur la saison dernière en Cote d'Argent.

2ème point vis à vis de vos supporters et supportrices bravo pour le déplacement en bus. Mais que ceux ci passent leur temps à critiquer l'arbitre ou les arbitres (réserve et première) est à la limite de la correction. S'il faut que les scores soient les plus importants possibles cela ne s'arrangera pas lors des rencontres plus dures. Cf les noms d'oiseaux sorties sur le carton blanc , sur les quelques pénalités sur mélée ou sur des en avants.

3ème point enfin le score déjà lourd est de 49 à 3, score mis sur le site presque en direct sur le site du club. Relisez au dessus. Regardez bien la vidéo puisqu'à la 43ème mn votre buteur à manqué la pénalité. Mais que en plus que votre dirigeant (je ne dirais pas malhonnéte mais quand même pas mal fasse pression sur l'arbitre pour afficher sur la feuille de match le score de 52 à 3. La malhonneté se paye toujours un jour. Allez adishatz mais sans le respect.

#636

gg64 a écrit :

3ème point enfin le score déjà lourd est de 49 à 3, score mis sur le site presque en direct sur le site du club. Relisez au dessus. Regardez bien la vidéo puisqu'à la 43ème mn votre buteur à manqué la pénalité. Mais que en plus que votre dirigeant (je ne dirais pas malhonnéte mais quand même pas mal fasse pression sur l'arbitre pour afficher sur la feuille de match le score de 52 à 3. La malhonneté se paye toujours un jour. Allez adishatz mais sans le respect.

gg64, je ne sais si tes propos sont crédibles, car je n'ai pas assisté à ce match, mais le seul point qui puisse être vérifiable dans tes digresssions est le 3ème point, et celui-ci est plus que largement sujet  à caution étant donné que le véritable score du match semble effectivement être de 3 à 52, puisque c'est le score retenu en définitive par la FFR (Cf son site:). De là à en conclure que l'ensemble de tes propos confinent au chauvinisme le plus primaire, il n'y à qu'un pas à franchir que je laisse les lecteurs de ce forum franchir eux-mêmes.

De toute façon, 49 ou 52 à 3, çà change quoi ? quel intérêt ? Dis toi bien que Périgueux n'à rien à faire en Fed3, et que ce n'est que suite à une décision ubuesque de la FFR que ce club est maintenu en Fed3. En amical, Périgueux à mis 62 points à Malemort chez lui au mois d'août, Malemort qui a battu ce week-end Bergerac qui descend de Fed1. En fait, Périgueux a une équipe qui pourrait probablement évoluer en Fed1 et dis toi bien que c'est un bon résultat pour Blaye 49 ou 52 à 3, car, à mon avis, il y a beaucoup d'équipes de la poule qui vont en prendre beaucoup plus cette saison contre Périgueux. Et pour cause, dans le 15 de départ de Périgueux samedi soir, il y avait 10 joueurs qui ont déjà évolué au moins en Fed1 (Dont 3 ont même joué en Top14 et 4 autres en ProD2)

Sans rancune aucune

Dernière modification par Castro31 (19/09/2016 00:17:41)

#637

Voilà une discussion regrettable entre " amis " qui, sauf l'esprit rugby, ne devrait pas prendre cette tournure ( et ce malgrè un 49.3 interdisant tout débat contradictoire indécent et belliqueux, je plaisante ).

Ce que je retiens uniquement, moi l'exilé iséro-savoyard, c'est Allez le CAP, bordel, on les aura tous, y compris les rabat-joie, y compris les grincheux, y compris ... mais sans faire fi des critiques qu'elles soient positives ou négatives si elles sont constructives.

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#638

Regardez bien la vidéo et véifiez le score. Vous aviez plusieurs personnes qui ont filmé. La personne qui a fait pression sur l'arbitre pour modifier le score ce n'est pas inventé. Pourquoi sur votre site vous avez affichez le fameux 49/3 voir commentaire de Salvador 24 et que tout a été modifié par la suite. Evidemment que l'arbitre a mis le score demandé par votre dirigeant.

Tricheur toujours. Cela doit être une habitude comme vos budgets.

#639

antoine blondin a écrit :
superphilog a écrit :

Bonjour amis périgourdins, je vous interpelle car franchement vous avez de grands joueurs. Laulhé, Ayestaran, et Labadié sont énormes au SA XV notemment hier lors de la victoire 21-6 face à Béziers. Maintenant au club depuis 2013 ils ont grimpés les échelons et sont souvent titulaires. Quel nez vous aviez eu et nous aussi, surtout avec un ENORME Laulhé hier soir.

J'ai pas bien compris là... vus les rapports qu'on entretient avec ces anciens joueurs et ce club ! c'est de l'ironie, de la naïveté, du foutage de gueule ou de réels encoragements ?

Je ne sais pas quels rapports vous aviez à l'époque avec ses joueurs mais ils respectent notre club et se donnent à fond chaque week-end. Ce n'est pas de l'ironie mais des encouragements, pourquoi voudrais-tu une rivalité entre nos 2 clubs ; comprends pas!? Peut-être un jour pour un derby j'espère au niveau pro et là nous serons rivauxcheeky!

En attendand j'en avais oublié un dernier qui nous avait rejoint l'année dernière : Kévin Le Guen qui est exellent lui aussi! Bonne continuation au CAP!

Et un merci à cotéfermé qui avait bien compris le sens de mon intervention sur votre pagewink

Dernière modification par superphilog (19/09/2016 10:40:24)

#640

superphilog a écrit :
antoine blondin a écrit :
superphilog a écrit :

Bonjour amis périgourdins, je vous interpelle car franchement vous avez de grands joueurs. Laulhé, Ayestaran, et Labadié sont énormes au SA XV notemment hier lors de la victoire 21-6 face à Béziers. Maintenant au club depuis 2013 ils ont grimpés les échelons et sont souvent titulaires. Quel nez vous aviez eu et nous aussi, surtout avec un ENORME Laulhé hier soir.

J'ai pas bien compris là... vus les rapports qu'on entretient avec ces anciens joueurs et ce club ! c'est de l'ironie, de la naïveté, du foutage de gueule ou de réels encoragements ?

Je ne sais pas quels rapports vous aviez à l'époque avec ses joueurs mais ils respectent notre club et se donnent à fond chaque week-end. Ce n'est pas de l'ironie mais des encouragements, pourquoi voudrais-tu une rivalité entre nos 2 clubs ; comprends pas!? Peut-être un jour pour un derby j'espère au niveau pro et là nous serons rivauxcheeky!

En attendand j'en avais oublié un dernier qui nous avait rejoint l'année dernière : Kévin Le Guen qui est exellent lui aussi! Bonne continuation au CAP!

Et un merci à cotéfermé qui avait bien compris le sens de mon intervention sur votre pagewink

J'ai également compris le sens de ton intervention! smiley je suis d'accord avec toi, concernant les joueurs cités, c'est des bons, y compris Le Guen, et tant mieux s'ils s'épanouissent chez vous. Ils sont partis du CAP quand le "bordel" commençait au club, alors je ne connais pas vraiment les raisons et les conditions du départ, mais ça n'enlève en rien leur qualité sur le terrain... Par rapport à un autre commentaire sur le forum, j'ai pas vraiment ressenti d'agressivité durant le match de Blaye, ni entre supporters ni entre joueurs, et n'ai pas vu l'intervention du dirigeant modif du score. A notre départ du stade, le score était bien affiché à 49/3, et je ne crois pas que 3 points de plus changent grand chose! ALLEZ CAP, bonne route au SAXV... Je n'ai pas encore vu les commentaires, mais Trélissac semble avoir également fait un bon match, 36-26, c'est une bonne prestation pour un début en F1, et ça a sans doute envoyé du jeu des 2 côtés. vive le rugby ! smiley

#641

salvador24 a écrit :
superphilog a écrit :
antoine blondin a écrit :

J'ai pas bien compris là... vus les rapports qu'on entretient avec ces anciens joueurs et ce club ! c'est de l'ironie, de la naïveté, du foutage de gueule ou de réels encoragements ?

Je ne sais pas quels rapports vous aviez à l'époque avec ses joueurs mais ils respectent notre club et se donnent à fond chaque week-end. Ce n'est pas de l'ironie mais des encouragements, pourquoi voudrais-tu une rivalité entre nos 2 clubs ; comprends pas!? Peut-être un jour pour un derby j'espère au niveau pro et là nous serons rivauxcheeky!

En attendand j'en avais oublié un dernier qui nous avait rejoint l'année dernière : Kévin Le Guen qui est exellent lui aussi! Bonne continuation au CAP!

Et un merci à cotéfermé qui avait bien compris le sens de mon intervention sur votre pagewink

J'ai également compris le sens de ton intervention! smiley je suis d'accord avec toi, concernant les joueurs cités, c'est des bons, y compris Le Guen, et tant mieux s'ils s'épanouissent chez vous. Ils sont partis du CAP quand le "bordel" commençait au club, alors je ne connais pas vraiment les raisons et les conditions du départ, mais ça n'enlève en rien leur qualité sur le terrain... Par rapport à un autre commentaire sur le forum, j'ai pas vraiment ressenti d'agressivité durant le match de Blaye, ni entre supporters ni entre joueurs, et n'ai pas vu l'intervention du dirigeant modif du score. A notre départ du stade, le score était bien affiché à 49/3, et je ne crois pas que 3 points de plus changent grand chose! ALLEZ CAP, bonne route au SAXV... Je n'ai pas encore vu les commentaires, mais Trélissac semble avoir également fait un bon match, 36-26, c'est une bonne prestation pour un début en F1, et ça a sans doute envoyé du jeu des 2 côtés. vive le rugby ! smiley

Ca doit être pour ça alors, sinon tu reverrai ton jugement sur ce club...

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#642

antoine blondin a écrit :
salvador24 a écrit :
superphilog a écrit :

 

Je ne sais pas quels rapports vous aviez à l'époque avec ses joueurs mais ils respectent notre club et se donnent à fond chaque week-end. Ce n'est pas de l'ironie mais des encouragements, pourquoi voudrais-tu une rivalité entre nos 2 clubs ; comprends pas!? Peut-être un jour pour un derby j'espère au niveau pro et là nous serons rivauxcheeky!

En attendand j'en avais oublié un dernier qui nous avait rejoint l'année dernière : Kévin Le Guen qui est exellent lui aussi! Bonne continuation au CAP!

Et un merci à cotéfermé qui avait bien compris le sens de mon intervention sur votre pagewink

J'ai également compris le sens de ton intervention! smiley je suis d'accord avec toi, concernant les joueurs cités, c'est des bons, y compris Le Guen, et tant mieux s'ils s'épanouissent chez vous. Ils sont partis du CAP quand le "bordel" commençait au club, alors je ne connais pas vraiment les raisons et les conditions du départ, mais ça n'enlève en rien leur qualité sur le terrain... Par rapport à un autre commentaire sur le forum, j'ai pas vraiment ressenti d'agressivité durant le match de Blaye, ni entre supporters ni entre joueurs, et n'ai pas vu l'intervention du dirigeant modif du score. A notre départ du stade, le score était bien affiché à 49/3, et je ne crois pas que 3 points de plus changent grand chose! ALLEZ CAP, bonne route au SAXV... Je n'ai pas encore vu les commentaires, mais Trélissac semble avoir également fait un bon match, 36-26, c'est une bonne prestation pour un début en F1, et ça a sans doute envoyé du jeu des 2 côtés. vive le rugby ! smiley

Ca doit être pour ça alors, sinon tu reverrai ton jugement sur ce club...

Toi t'es pas un vrai supporter A. Blondin! Sinon tu serais content de voir la réussite d'anciens joueurs du CAP. Tu dois être moins intelligent que les autres internautes qui publient sur la page du CAP qui ont compris que face à des difficultés financières les joueurs ne veulent plus rester, il n'étaient pas pro et ne gagnaient pas des milles et des cents et une carrière c'est court! De plus c'est normal qu'il eu ou non de fortes rivalités entre ces 2 clubs pour des raisons de domination territoriale lors des derbys lorsqu'ils exerçaient dans la même division et c'est pareil pour tous les clubs à tous les niveaux, c'est toujours chaud ce genre de match... Maintenant si t'es trop inculte pour savoir comment était le rugby avant qu'il passe professionnel (d'ailleurs c'est ce qui faisait son charme) alors va ailleurs et garde ta rancoeur pour toi! Et je dit un grand merci aux vrais supporters du CAP!wink

Dernière modification par superphilog (20/09/2016 05:19:30)

#643

superphilog a écrit :
antoine blondin a écrit :
salvador24 a écrit :

J'ai également compris le sens de ton intervention! smiley je suis d'accord avec toi, concernant les joueurs cités, c'est des bons, y compris Le Guen, et tant mieux s'ils s'épanouissent chez vous. Ils sont partis du CAP quand le "bordel" commençait au club, alors je ne connais pas vraiment les raisons et les conditions du départ, mais ça n'enlève en rien leur qualité sur le terrain... Par rapport à un autre commentaire sur le forum, j'ai pas vraiment ressenti d'agressivité durant le match de Blaye, ni entre supporters ni entre joueurs, et n'ai pas vu l'intervention du dirigeant modif du score. A notre départ du stade, le score était bien affiché à 49/3, et je ne crois pas que 3 points de plus changent grand chose! ALLEZ CAP, bonne route au SAXV... Je n'ai pas encore vu les commentaires, mais Trélissac semble avoir également fait un bon match, 36-26, c'est une bonne prestation pour un début en F1, et ça a sans doute envoyé du jeu des 2 côtés. vive le rugby ! smiley

Ca doit être pour ça alors, sinon tu reverrai ton jugement sur ce club...

Toi t'es pas un vrai supporter A. Blondin! Sinon tu serais content de voir la réussite d'anciens joueurs du CAP. Tu dois être moins intelligent que les autres internautes qui publient sur la page du CAP qui ont compris que face à des difficultés financières les joueurs ne veulent plus rester, il n'étaient pas pro et ne gagnaient pas des milles et des cents et une carrière c'est court! De plus c'est normal qu'il eu ou non de fortes rivalités entre ces 2 clubs pour des raisons de domination territoriale lors des derbys lorsqu'ils exerçaient dans la même division et c'est pareil pour tous les clubs à tous les niveaux, c'est toujours chaud ce genre de match... Maintenant si t'es trop inculte pour savoir comment était le rugby avant qu'il passe professionnel (d'ailleurs c'est ce qui faisait son charme) alors va ailleurs et garde ta rancoeur pour toi! Et je dit un grand merci aux vrais supporters du CAP!wink

Mais il est dingue ce mec !?!

il se rend pas compte !

 ...mais moi les dingues je les soigne...

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#644

Et, au vu de son argumentation, qu'est ce qui te fait dire qu'il est à soigner ? C'est une accusation grave digne de l'insulte alors, elle est bien malvenue sur ce forum de gens supposés être intelligents et à l'écoute des autres. Vive le rugby !

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

Fédérale 3