Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

le CAP en fed.3

#645

galupimi a écrit :

Et, au vu de son argumentation, qu'est ce qui te fait dire qu'il est à soigner ? C'est une accusation grave digne de l'insulte alors, elle est bien malvenue sur ce forum de gens supposés être intelligents et à l'écoute des autres. Vive le rugby !

T'ennerve pas , c'était juste une réplique des tontons flingueurs

Une citation en somme

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#646

hé les gars ,au cas ou vous auriez oublié, la saison a commencé , alors venez donc parler de rugby et de votre club sur le forum de la poule 16 , hé oui vous êtes dans cette poule cheeky, au lieu de vous "flinguer" entre voisins.wink

Dernière modification par beyalo (20/09/2016 19:21:43)

Surgères

supporter surgérien. " Heureusement qu'il y'avait mon nez, sinon je l'aurai pris dans la gueule " Walter Spanghero.

#647

BLACK IS BACK a écrit :
galupimi a écrit :

Et, au vu de son argumentation, qu'est ce qui te fait dire qu'il est à soigner ? C'est une accusation grave digne de l'insulte alors, elle est bien malvenue sur ce forum de gens supposés être intelligents et à l'écoute des autres. Vive le rugby !

T'ennerve pas , c'était juste une réplique des tontons flingueurs

Une citation en somme

Enfin quelqu'un qui a des lettres... wink

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#648

Je connaissais, je connaissais forcément mais, moi, si je cite c'est que je n'ai plus rien à dire de perso, alors ...

Voyons sur le forum de la poule 16 si les tontons flingueurs ont rangé leur quincaillerie.

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#649

beyalo a écrit :

hé les gars ,au cas ou vous auriez oublié, la saison a commencé , alors venez donc parler de rugby et de votre club sur le forum de la poule 16 , hé oui vous êtes dans cette poule cheeky, au lieu de vous "flinguer" entre voisins.wink

Je ne viens pas vous embêter, j'étais venu vous dire en gros que vous aviez un sacré réservoir de joueurs qui parmi eux sont venus chez nous avec d'énormes qualités et qui réussissent. L'autre naz de Blondin qui ne comprends rien m'a cassé les couil... alors que je ne faisait que donner des nouvelles de 4 de vos anciens joueurs! Bonne mentalité!

De plus je connais très bien le CAP et je les ai vu dans le début des années 90 à Chanzy à haut niveau. C'est tout! Relisez bien mon message et son torchon vous verrez bien qui dit vrai! Il y a eu des gros derbys bien chauds, c'est sûr mais moi ce qu'il s'est passé avec ces 4 joueurs je ne sais pas et je ne veux pas savoir! En tout cas ils sont très bons et respectueux envers notre club!

Blondin si je dois me faire soigner c'est parce que tu m'a casser les couil...

Bonne saison et la montée en F2!

Afficher l'image d'origine

Afficher l'image d'origine

Afficher l'image d'origine

Afficher l'image d'origine

Voilà tout simplement !

Dernière modification par superphilog (21/09/2016 05:50:00)

#650

Bonjour amis capistes,

Avez-vous des nouvelles au sujet du passage au tribunal du lundi 19 septembre ?

 

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

#651

http://www.sudouest.fr/2016/09/20/le-cap-obtient-une-periode-d-observation-de-six-mois-2506561-5103.php

En résumé :

6 mois de répit supplémentaire, et retour de Roux et Macary dans l'équipe dirigeante.

#652

beyalo a écrit :

hé les gars ,au cas ou vous auriez oublié, la saison a commencé , alors venez donc parler de rugby et de votre club sur le forum de la poule 16 , hé oui vous êtes dans cette poule cheeky, au lieu de vous "flinguer" entre voisins.wink

 yesJe suis d'accord, même si des fois, faut savoir "éparpiller"! devil

#653

Et pour le nouveau pilier:

Leon de Bayonne chanté et en karaoké! Voir internet!!

#654

homoerectus a écrit :

http://www.sudouest.fr/2016/09/20/le-cap-obtient-une-periode-d-observation-de-six-mois-2506561-5103.php

En résumé :

6 mois de répit supplémentaire, et retour de Roux et Macary dans l'équipe dirigeante.

Ah enfin le feuilleton se décante!!!

#655

superphilog a écrit :
beyalo a écrit :

hé les gars ,au cas ou vous auriez oublié, la saison a commencé , alors venez donc parler de rugby et de votre club sur le forum de la poule 16 , hé oui vous êtes dans cette poule cheeky, au lieu de vous "flinguer" entre voisins.wink

Je ne viens pas vous embêter, j'étais venu vous dire en gros que vous aviez un sacré réservoir de joueurs qui parmi eux sont venus chez nous avec d'énormes qualités et qui réussissent. L'autre naz de Blondin qui ne comprends rien m'a cassé les couil... alors que je ne faisait que donner des nouvelles de 4 de vos anciens joueurs! Bonne mentalité

Blondin si je dois me faire soigner c'est parce que tu m'a casser les couil...

Toi, "superphilog", on peut dire que t'en es un...

https://www.youtube.com/embed/sEY7i4B80BQ

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#656

Et toi Alpha Blondin tu me...

https://www.youtube.com/embed/0HXLPY6hwSc

En fait t'es un grincheux car ceux qui viennent amicalement tu les renvoit ch..., j'imagine même pas les autres!!!surprise

#657

Ici Radio Vésone, c'était " Les lettres d'amour " de la semaine. A moins que ...

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#658

J'aimerais bien mais apparement on ne peut pas plaire à tout le monde!devil

Fédérale 3