Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

le CAP en fed.3

#659

Mais les meilleurs sont restés au CAP, et, avec le retour d'augustin les mouches vont changés de bourrique

#660

Réjouissant que les 100 000 euros soient provisionnés!!

#661

galupimi a écrit :

Ici Radio Vésone, c'était " Les lettres d'amour " de la semaine. A moins que ...

Fort bien dit!!!

#662

Alors parlons aussi de V. Bost à Aire sur Adour??

#663

galupimi a écrit :

Ici Radio Vésone, c'était " Les lettres d'amour " de la semaine. A moins que ...

laugh, ça balance sur le forum...

#664

superphilog a écrit :

Et toi Alpha Blondin tu me...

https://www.youtube.com/embed/0HXLPY6hwSc

En fait t'es un grincheux car ceux qui viennent amicalement tu les renvoit ch..., j'imagine même pas les autres!!!surprise

Faut pas nous parler de Soyaux ici c'est tout. angry

Visiblement, tu ne sais pas ce qui s'est passé entre le club des photographes et nous... sinon, tu réagirais comme nous. Dont acte. N'en parlons plus.

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#665

Et alors que s'est il passé ? Depuis que j'ai débarqué en avril, je n'arrive pas à savoir quelque chose sur cette histoire de photographes.

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#666

#667

#668

salvador24 a écrit :
galupimi a écrit :

Au final, aucune sanction contre Angoulême, même pas une amende... 2 poids, 2 mesures

Non, à peine... 

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#669

Ben BOTICA il enquille à Montpellier, il a pris du muscle le gamin. ...

#670

Des allusions faites sous le manteau sur certains autres clubs de F1 me font me demander comment la CCCF a eu vent de la présence des fameux " photographes " au SAXV si ce n'est par délation malveillante.

Je présume - il est possible - que d'autres clubs utilisent aussi un système confidentiel et nous ne sommes pas au bout de nos surprises, non ?

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#671

Pauvre Barbezieux ! On vous avait dit de ne pas venir. Au moins vous n'êtes pas venu pour rien. La mustte n'est pas trop lourde ?

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#672

au pays des aveugles .......

Fédérale 3