Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

le CAP en fed.3

#673

au pays des aveugles, CAP doit.

 

#674

Je me souviens de Barbezieux ...c'était un soir de mai à l'heure où les loups enfilent leurs pyjamas. Un petit vent gris du hasard soufflait sur mon automne, la ville était grise et insipide comme à son habitude. Je sentais les voyous prêts à me faire la peau, les prostituées aussi. Et toi, tu es venue, messagère inconnue de l'amour qui se donne, mon improbable amour, toi qui n'avais pas oublié le génépi à Chambéry, ce génépi qui nous aveugle et nous fait perdre le cap ... non, déconne pas.

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#675

galupimi a écrit :

Pauvre Barbezieux ! On vous avait dit de ne pas venir. Au moins vous n'êtes pas venu pour rien. La mustte n'est pas trop lourde ?

Quel manque de respect des adversaires de la poule. Les joueurs de Barbezieux pourraient te répondre " Qui paie ses dettes s'enrichit" et là vous allez être fortunés.

#676

A toutes les équipes de la poule 16

secouez moi cette équipe qui doit plus qu'elle ne pése

Vous verrez ils vont vite se déglongler car ils n'aiment pas du tout 

Pauvre égo 

Ils se rappeleront de leur voyage sur le plateau lors de la saison dernière

#677

galupimi a écrit :

Pauvre Barbezieux ! On vous avait dit de ne pas venir. Au moins vous n'êtes pas venu pour rien. La mustte n'est pas trop lourde ?

Non Galu,

ça, c'est pas du tout le genre du CAP...

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#678

galupimi a écrit :

Pauvre Barbezieux ! On vous avait dit de ne pas venir. Au moins vous n'êtes pas venu pour rien. La mustte n'est pas trop lourde ?

En tant que supporter éloigné (J'habite à Toulouse) du CAP, je ne puis que m'insurger contre ce genre de propos que je trouve totalement déplacés et qui rendent pitoyable son auteur. Barbezieux mérite le respect total du CAP, car, même s'il ne dispose pas du potentiel du CAP qui n'a rien à foutre en Fed3 et a une équipe qui pourrait sans probléme jouer en Fed2 ou même Fed1, cette équipe a eu le mérite de jouer et de ne pas pourrir la partie, comme savent le faire certaines équipes (Cf. Layrac par exemple).

Je suis certain (Et je le souhaite) que Barbezieux-Jonzac se maintiendra, dans une poule très ouverte (Si on exclut le CAP): que Barbezieux-Jonzac se rassure, çà ne sera pas la seule équipe à subir les foudres du CAP (Blaye n'a t il pas pris 53 points à domicile le dimanche précédent ?)

En résumé, Galupimi, tu devrais faire preuve d'humilité et te rappeler le temps où le CAP prenait lui aussi 60 points (Contre l'AS Montferrand si je me souviens bien ?)

Le vrai supporter et surtout le joueur n'a jamais ce genre de propos, mais tu n'as du jouer au rugby que ....dans les tribunes laugh

Dernière modification par Castro31 (25/09/2016 22:24:27)

#679

Et l'humour, Castro 31, et l'humour t'en fais quoi ? Je me fiche de ce qui s'est passé, de ce qui se passe et de ce qui se passera car, le sport, c'est comme ça. C'est comme la vie, tu en prends plein la musette parfois. De plus, tu me fais une polémique à faux car, si je soutiens une équipe du Périgord, ce sont uniquement mes racines qui parlent vu que j'habite près de Chambéry. Enfin, je crois - mais c'est un détail sémantique - qu'il ne faut pas employer le mot " vrai " à tout va car tout est vrai dans la vie et même ce qui apparaît faux au travers du Et l'humour, Castro 31, et l'humour t'en fais quoi ? Je me fiche de ce qui s'est passé, de ce qui se passe et de ce qui se passera car, le sport, c'est comme ça. C'est comme la vie, tu en prends plein la musette parfois. De plus, tu me fais une polémique à faux car, si je soutiens une équipe du Périgord, ce sont uniquement mes racines qui parlent vu que j'habite près de Chambéry. Enfin, je crois - mais c'est un détail sémantique - qu'il ne faut pas employer le mot " vrai " à tout va car tout est vrai dans la vie et même ce qui apparaît faux au travers du prisme de notre subjectivité.
Je te souhaite une bonne soirée et prie les supporters de Barbezieux de bien vouloir m'excuser si je leur ai semblé caustique.
PS: Castro 31, essaie d'éviter de parler sans connaissance de cause. Tu serais probablement surpris par mon parcours de joueur.prisme de notre subjectivité.

Je te souhaite une bonne soirée et prie les supporters de Barbezieux de bien vouloir m'excuser si je leur ai semblé caustique.

PS: Castro 31, essaie d'éviter de parler sans connaissance de cause. Tu serais probablement surpris par mon parcours de joueur.

 

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#680

galupimi a écrit :

Et l'humour, Castro 31, et l'humour t'en fais quoi ? Je me fiche de ce qui s'est passé, de ce qui se passe et de ce qui se passera car, le sport, c'est comme ça. C'est comme la vie, tu en prends plein la musette parfois. De plus, tu me fais une polémique à faux car, si je soutiens une équipe du Périgord, ce sont uniquement mes racines qui parlent vu que j'habite près de Chambéry. Enfin, je crois - mais c'est un détail sémantique - qu'il ne faut pas employer le mot " vrai " à tout va car tout est vrai dans la vie et même ce qui apparaît faux au travers du Et l'humour, Castro 31, et l'humour t'en fais quoi ? Je me fiche de ce qui s'est passé, de ce qui se passe et de ce qui se passera car, le sport, c'est comme ça. C'est comme la vie, tu en prends plein la musette parfois. De plus, tu me fais une polémique à faux car, si je soutiens une équipe du Périgord, ce sont uniquement mes racines qui parlent vu que j'habite près de Chambéry. Enfin, je crois - mais c'est un détail sémantique - qu'il ne faut pas employer le mot " vrai " à tout va car tout est vrai dans la vie et même ce qui apparaît faux au travers du prisme de notre subjectivité.
Je te souhaite une bonne soirée et prie les supporters de Barbezieux de bien vouloir m'excuser si je leur ai semblé caustique.
PS: Castro 31, essaie d'éviter de parler sans connaissance de cause. Tu serais probablement surpris par mon parcours de joueur.prisme de notre subjectivité.

Je te souhaite une bonne soirée et prie les supporters de Barbezieux de bien vouloir m'excuser si je leur ai semblé caustique.

PS: Castro 31, essaie d'éviter de parler sans connaissance de cause. Tu serais probablement surpris par mon parcours de joueur.

 

Juste un peu de fairplay Blaye et Barbezieux sont des promus, donc cela ne sert à rien de se gausser, entre des équipes vaillantes d'honneur qui montent sans tunes et une très belle équipe du CAP qui avait gagné sportivement son accession en fédérale 2 il y a un fossé, mais tous les matchs ne vont pas être pareil, sur certains terrains cela risque d'être "un peu" plus difficile. Respecte au moins un peu les adversaires, car vous pourriez tomber de haut comme l'année dernière contre Salles

Dernière modification par sebako (26/09/2016 00:56:54)

" Les gars, le rugby, c’est comme une partouze, tant qu’il y a des trous il faut les prendre! " Supporter du SC surgères

#681

Je me suis excusé pour mon humour non avenu. Par ailleurs, le parcours du CAP ne va pas être forcément un chemin tranquille, je le sais.

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#682

Discuter avec un troll, c’est comme essayer de jouer aux échecs avec un pigeon. Il arrive, il renverse les pièces, il chie sur l’échiquier, et il s’en va en bombant le torse comme s’il avait gagné.

#683

Le Biérofrogue a écrit :

Discuter avec un troll, c’est comme essayer de jouer aux échecs avec un pigeon. Il arrive, il renverse les pièces, il chie sur l’échiquier, et il s’en va en bombant le torse comme s’il avait gagné.

laugh yes

#684

C'est clair qu'il faut aussi féliciter nos adversaires qui ne cherchent pas à provoquer ou à envoyer des mandales, mais jouent simplement leur chance et ne ferment pas le jeu.

Il s'agit de promus qui débutent leur championnat face à une équipe capable d'évoluer à l'étage supérieur, c'est franchement pas simple.

J'espère que la CAP continuera à jouer et à gagner comme ce week end, mais j'espère aussi qu'il rencontrera quelques équipes que le mettront dans la difficulté afin de proéparer au mieux les éventuelles phases finales.

Bonne chance aux promus.

NB: c'est un peu chiant de résumer le CAP à des difficultés financières. Le club paye ses dettes et a payé sportivement (double relégation + refus de monter l'an dernier).

Made in Franck

#685

bears a écrit :

C'est clair qu'il faut aussi féliciter nos adversaires qui ne cherchent pas à provoquer ou à envoyer des mandales, mais jouent simplement leur chance et ne ferment pas le jeu.

Il s'agit de promus qui débutent leur championnat face à une équipe capable d'évoluer à l'étage supérieur, c'est franchement pas simple.

J'espère que la CAP continuera à jouer et à gagner comme ce week end, mais j'espère aussi qu'il rencontrera quelques équipes que le mettront dans la difficulté afin de proéparer au mieux les éventuelles phases finales.

Bonne chance aux promus.

NB: c'est un peu chiant de résumer le CAP à des difficultés financières. Le club paye ses dettes et a payé sportivement (double relégation + refus de monter l'an dernier).

Voilà un beau discours, le CAP est l'ogre de la fédérale 3, au moins ça prépare les autres équipes aussi pour les phases finale de jouer contre les meilleurs...honnêtement votre équipe à le niveau de la Fédérale 1, c'est pour ça que c'est génant de se moquer de promus d'honneur, mais Galu c'est excusé, affaire close.

Bonne saison, en espérant vous voir au niveau supérieur l'année prochaine smile

" Les gars, le rugby, c’est comme une partouze, tant qu’il y a des trous il faut les prendre! " Supporter du SC surgères

#686

Bonne chance à tous les clubs et de tous niveaux. Le bon et le bon joueur sont aussi le fruit du travail accompli dès les séries territtoriales. 

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

Fédérale 3