Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

le CAP en fed.3

#715

Alors.......Tous au stade Brethes, à 15h30... à Mérignac

#716

Lodur a écrit :

Alors.......Tous au stade Brethes, à 15h30... à Mérignac

A Brettes ce sera mieux sinon tu risques de ne pas voir le match wink

Carpe diem quam minimum credula postero

#717

patalo a écrit :
Lodur a écrit :

Alors.......Tous au stade Brethes, à 15h30... à Mérignac

A Brettes ce sera mieux sinon tu risques de ne pas voir le match wink

Merci citoyen!!

#718

A Mérignac, un CAP, comme en rodage!!!

#719

Lodur a écrit :

A Mérignac, un CAP, comme en rodage!!!

peut être aussi à cause de merignac,  non?

Carpe diem quam minimum credula postero

#720

patalo a écrit :
Lodur a écrit :

A Mérignac, un CAP, comme en rodage!!!

peut être aussi à cause de merignac,  non?

Bien sur! Faut arrêter de croire qu'on va mettre 50 pions à tout le monde, ne boudons pas notre plaisir de prendre ces 4 points face à votre équipe qui a résistée à la notre un bon moment avec beaucoup de jeunes aussi chez vous!

Et bravo à votre B pour avoir fait chuter la notre (qui avait été impressionante jusque là) et ce à 14 pendant un moment!

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

#721

Je ne mésestime point les joueurs du SAM...bien au contraire je pense qu'ils méritaient le bonus défensif!!

 Les capistes maladroits dans les dégagements...des fautes répétées.....et les cartons!!!

#722

Lodur a écrit :

Je ne mésestime point les joueurs du SAM...bien au contraire je pense qu'ils méritaient le bonus défensif!!

 Les capistes maladroits dans les dégagements...des fautes répétées.....et les cartons!!!

Lodur, celà fait longtemps que ce n'est plus le SAM wink mais l'ASMR... smiley

Carpe diem quam minimum credula postero

#723

patalo a écrit :
Lodur a écrit :

Je ne mésestime point les joueurs du SAM...bien au contraire je pense qu'ils méritaient le bonus défensif!!

 Les capistes maladroits dans les dégagements...des fautes répétées.....et les cartons!!!

 

SAM donc+ R.........entendu.......presque les Maules aussi!!

Lodur, celà fait longtemps que ce n'est plus le SAM wink mais l'ASMR... smiley

#724

Un gros bisou à Monsieur Bernard Laporte qui, en pleine campagne, a affirmé vendredi au CAP, devant notre petit maire, que s'il avait été président de la fédé, le CAP aurait été rétrogradé en Quatrième série...

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#725

antoine blondin a écrit :

Un gros bisou à Monsieur Bernard Laporte qui, en pleine campagne, a affirmé vendredi au CAP, devant notre petit maire, que s'il avait été président de la fédé, le CAP aurait été rétrogradé en Quatrième série...

Et il aurait même peut-être interdit à la ville de Périgueux d'avoir un club de rugby....laugh laughlaugh. Celà dit, ce que peut dire ce type, on s'en tape.....Quand on sait ce que vaut cet individu.....no Vous savez ce que l'on raconte à propos de Laporte: quelle est la différence entre les frères Fargettes et B. Laporte ???......Il y en a un qui est encore en vie...laugh

#726

Castro31 a écrit :
antoine blondin a écrit :

Un gros bisou à Monsieur Bernard Laporte qui, en pleine campagne, a affirmé vendredi au CAP, devant notre petit maire, que s'il avait été président de la fédé, le CAP aurait été rétrogradé en Quatrième série...

Et il aurait même peut-être interdit à la ville de Périgueux d'avoir un club de rugby....laugh laughlaugh. Celà dit, ce que peut dire ce type, on s'en tape.....Quand on sait ce que vaut cet individu.....no Vous savez ce que l'on raconte à propos de Laporte: quelle est la différence entre les frères Fargettes et B. Laporte ???......Il y en a un qui est encore en vie...laugh

Je pense au contraire qu'il faut saluer plus tôt son franc parler. En pleine campagne tenir ces propos il faut avoir du courage pour le faire sans deplaire et se faire des enemis. En tout cas ce n'est pas lui qui nous a mis dans cette situation. Les responsables dorment tourjours sur ces deux oreilles.

Tu es parti trop tôt mon ami.

#727

J'appele pas ça du courage mais de la bétise , venant de ce personnage ça ne m'étonne pas . C'est facile de donner des leçons aux autres quand on est passé par des clubs avec des milliardaires à leurs têtes . Ca été un petit ministre et ça sera un petit président de la FFR si par malheur , il y arrive . 

 

#728

Le bal des faux cul pour être calife!!!!

Fédérale 3