Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

le CAP en fed.3

#71

jeanjean24 a écrit :
usb15 a écrit :

zizibadze a signé ou??

Nulle part. Il doit rester dans le coin,mais plus en tant que joueur.

Merci jeanjean, mais alors en tant que quoi ?

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#72

antoine blondin a écrit :
jeanjean24 a écrit :
usb15 a écrit :

zizibadze a signé ou??

Nulle part. Il doit rester dans le coin,mais plus en tant que joueur.

Merci jeanjean, mais alors en tant que quoi ?

Il reste si les dirigeants ne le prennent pas pour un jambon et devrait s'occuper de la réserve si réserve il y a.

#73

Sans parler de jambon , il a fait une saison catastrophique que se soit dans l'orientation du jeu ou des coups pieds au but . Il avait certainement une pression sur les épaules qu'il n'a pas su gérer , maintenant je souhaite qu'on lui donne par les temps qui courent une seconde chance au sein du club !

#74

zarguelou a écrit :

Sans parler de jambon , il a fait une saison catastrophique que se soit dans l'orientation du jeu ou des coups pieds au but . Il avait certainement une pression sur les épaules qu'il n'a pas su gérer , maintenant je souhaite qu'on lui donne par les temps qui courent une seconde chance au sein du club !

Pour ma part, je parlais de Tedo pas de Bourgeois...

#75

Romulus a écrit :
YBGUR a écrit :

Anthony BOURGEOIS a signé où ? merci de me répondre.

C'est mon petit cousin, ma femme est cousine germaine avec son Papa qui est gendarme et originaire de Pau. Il a pas de chance car les 3 derniers clubs qu'il a fréquenté sont dans l'ordre Montluçon, Lille et Périgueux, le trio des soucis financiers. je le verrais bien revenir au pays. mais honnêtement je ne sais pas encore ou il va..

apparament en contact avec lourdes mais je ne sais pas si c'est fait

#76

philippe a a écrit :
Romulus a écrit :
YBGUR a écrit :

Anthony BOURGEOIS a signé où ? merci de me répondre.

C'est mon petit cousin, ma femme est cousine germaine avec son Papa qui est gendarme et originaire de Pau. Il a pas de chance car les 3 derniers clubs qu'il a fréquenté sont dans l'ordre Montluçon, Lille et Périgueux, le trio des soucis financiers. je le verrais bien revenir au pays. mais honnêtement je ne sais pas encore ou il va..

apparament en contact avec lourdes mais je ne sais pas si c'est fait

Ah si on pouvait l'échanger contre le grand Jul' D. viré comme un malpropre par qui vous savez, parti à Lourdes il y a deux ans et qu'on n'oublie pas ici...

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#77

Petite question : Que pensez vous sur le fait que notre Manager (utile?) va continuer a entrainer une autre équipe l'année prochaine (Vergt)? Moi ça me dérange.

#78

louison a écrit :

Petite question : Que pensez vous sur le fait que notre Manager (utile?) va continuer a entrainer une autre équipe l'année prochaine (Vergt)? Moi ça me dérange.

C'est des conneries...

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#79

antoine blondin a écrit :
louison a écrit :

Petite question : Que pensez vous sur le fait que notre Manager (utile?) va continuer a entrainer une autre équipe l'année prochaine (Vergt)? Moi ça me dérange.

C'est des conneries...

Quoi??

#80

Poule du CAP : C A PERIGOURDIN GRENADE SPORTS U S FUMEL LIBOS R C ARPAJON VEINAZES C S NONTRONNAIS C A RIBERACOIS U S SOUILLAGAISE U S MONFLANQUINOISE RACING CLUB ST CERNIN S C NEGREPELISSIEN

#81

louison a écrit :

Poule du CAP : C A PERIGOURDIN GRENADE SPORTS U S FUMEL LIBOS R C ARPAJON VEINAZES C S NONTRONNAIS C A RIBERACOIS U S SOUILLAGAISE U S MONFLANQUINOISE RACING CLUB ST CERNIN S C NEGREPELISSIEN

Je suis plus préoccupé par l'opacité du futur effectif que par la nouvelle poule. La consolation pour moi c'est que je ne suis pas loin de Grenade et Negrepelisse. Pas de Sarlat ou Belves mais du derby quand même avec Nontron et Ribérac!

Dernière modification par waiti (21/07/2015 09:50:56)

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

#82

Des Quataris ont visité les installations du CAP!!

#83

louison a écrit :

Poule du CAP : C A PERIGOURDIN GRENADE SPORTS U S FUMEL LIBOS R C ARPAJON VEINAZES C S NONTRONNAIS C A RIBERACOIS U S SOUILLAGAISE U S MONFLANQUINOISE RACING CLUB ST CERNIN S C NEGREPELISSIEN

Bobo tête!!! en plus, il va falloir poser nos lundis avec toutes les connaissances que l'on va croiser!!! big_smile

#84

bonjour le CAP, bienvenu dans notre enfer comme vous l'appelez (pour certain, je précise). votre premier match se déroulera chez nous à Nègrepelisse, petit village, petite structure, mais avec grand cœur de vous recevoir. pour ce match, il sera proposé aux supporters un repas d'avant match, dont je ne connais pas encore l'intitulé, mais très abordable financièrement, je vous l'assure. si quelqu'un de chez vous veux déjà prendre contact avec moi pour en parler, merci de me l'indiquer par MP. je serai ravi de vous renseigner plus amplement. amitié sportive à vous, amis de Périgueux. nous savons très bien que votre place n'est pas ici.

Fédérale 3