Dis on qu'il n'y pas grand chose à dire , vivement les phases finales et j'espère la montée autorisée ! ![]()
Dis on qu'il n'y pas grand chose à dire , vivement les phases finales et j'espère la montée autorisée ! ![]()
QQ a des nouvelles de Claudette?
goyeneche a écrit :QQ a des nouvelles de Claudette?
Mais bon sang personne n'est capable de répondre....Un peu léger si ce n'est plus!!!!
Lodur a écrit :goyeneche a écrit :QQ a des nouvelles de Claudette?
Mais bon sang personne n'est capable de répondre....Un peu léger si ce n'est plus!!!!
A priori, un avc, mais personne ne communique (à la demande des intéressés?), alors du coup, on ne sait rien. En tous cas, nul doute qu'avec le courage dont elle a déjà fait preuve, et sa tenacité, espèrent Claudette se remettra de ça, en prenant le temps qu'il faut, je souhaite également bien du courage à Georges...
Enfin une bonne....
En espèrant que sur le terrain soit pareil. Mais je n'ai pas de doutes que ça va le faire!!!!!
http://www.sudouest.fr/2017/04/13/rugby-le-plan-de-redressement-du-ca-perigueux-valide-3363407-1980.php
Bonne Nouvelle pour Vous . C'est mérité et surtout prompt rétablissement et courage à Claudette que j'ai appris à connaitre quand on vous avait dans la poule . FEMME EXTRAORDINAIRE qui a surement fait que ..... Très appréciée à Grenade
Belle victoire de la B face à Bizanos 59-8 en 1/32 de finale .
En 1/16 de finale ça sera Larressore , terrain à définir . ![]()
cracks a écrit :Bonne Nouvelle pour Vous . C'est mérité et surtout prompt rétablissement et courage à Claudette que j'ai appris à connaitre quand on vous avait dans la poule . FEMME EXTRAORDINAIRE qui a surement fait que ..... Très appréciée à Grenade
Merci pour ton soutien...ça fait plaisir de trouver des suporters qui ont encore des valeurs...
Moi demain, pour le Premier tour (des phases finales), c'est sûr je vote CAP !
Tonio
Moi je fais exactement pareil et en + on ne Riscle rien ?
Jamais d'"En avant"... Hamon avis, ne Mélenchons pas tout ! C'est la Pen de faire front avec nos trois quarts centr(istes) et ne nous Fïllon pas à Riscle !!!!
Très très grande forme Tonio ?
ALLEZ CAP NOM DE DIEU !
Un immense coup de chapeau à cette équipe de Belvès ! L'addition aurait pu être beaucoup plus lourde pour la petite équipe qui était hier le CAP... Vu le match d'hier, Belvès est Le grand favori pour le match retour.