Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

le CAP en fed.3

Est-ce-qu'un bon entraîneur de Limoges fait un bon entraîneur de Périgueux ?... That is the question !

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

antoine blondin a écrit :

Est-ce-qu'un bon entraîneur de Limoges fait un bon entraîneur de Périgueux ?... That is the question !

Est ce qu'il va accepter la F2 ou F3?

En tout cas bon entraineur, même si je prefère les actuels.

Tu es parti trop tôt mon ami.

ESCOUTELOUP - BONNET

LE DUO ou 1 seul ?

montée refusé encore une fois !!!!!

http://www.sudouest.fr/2017/06/15/rugby-le-ca-perigueux-encore-prive-de-montee-3534879-1980.php

Carpe diem quam minimum credula postero

Direction nationale d'aide et contrôle de gestion 

Organisme de prévention à priori

J'avais des doutes 

Et vous que pensez vous de cet organisme moitié FFR moitié LNR ?

Tout comme nous, TOURS est maintenu en fédérale 3... Pensez-vous que Bourgoin va nous rejoindre?!

Sur le plan sportif c'est purement un scandale et catastrophique pour les clubs

CROCAP a écrit :

Sur le plan sportif c'est purement un scandale et catastrophique pour les clubs

Ben c'est sur le plan financier que c'était scandaleux ! 10 ans pour rembourser une dette et en même temps une masse salariale importante.

Quant à Tours, n'en parlons même pas !

olivier a écrit :

Ben c'est sur le plan financier que c'était scandaleux ! 10 ans pour rembourser une dette et en même temps une masse salariale importante.

Quant à Tours, n'en parlons même pas !

Ce n'est pas scandaleux du tout d'être maintenus en F3...Par contre, je suis dans l'obligation de de signaler qur l'USTours en est actuellement à 230 000 euros de dettes (100 000 euros de bénéfice net cet année), on est loin des 859 000 actuels du CAPerigueux...Eux comme nous pouvons être frustrés, mais il faut bien payer les erreurs du passé, pour se souvenir de la façon dont c'est arrivé...Et se dire aussi que chez nous, l'organigramme a totalement changé et que les actuels dirigeants ne souhaitent pas reproduire les erreurs du passé...Je pense qu'il en sera de même pour Périgueux.

Quand à nous,nous ne serions pas montés, c'est certain...Nous sommes en reconstruction !

Dernière modification par cotéfermé (16/06/2017 13:05:44)

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

Nous ,on veut régler nos erreurs du passé et cela est un scandale, en gros il faut mieux faire un dépôt de bilan , recommencer en honneur tranquillement ! Et ne pas payer ses dettes. C'est vrai c'est plus honnête ! 

CAPISTE a écrit :

Nous ,on veut régler nos erreurs du passé et cela est un scandale, en gros il faut mieux faire un dépôt de bilan , recommencer en honneur tranquillement ! Et ne pas payer ses dettes. C'est vrai c'est plus honnête ! 

Non ce n'est pas scandaleux de vouloir regler ses dettes et au contrainre par rapport à certains qui preferent de mettren en cessssion de paiement et repartir tranquille c'est louable, c'est extremement louable.

Le pb est plutot de vivre "comme en Fed1" en ayant un tel deficit, de continuer sur le plan sportif sur le meme train de vie et avoir des "contrats" (oui je sais il n'y avait officiellement de contrat) en Fed3 cette saison (comment les memes joueurs avant sous contrat ont accepté de rester sans contact ...peut etre employé en direct pas certains partenaires...) .

Celà aurait été coherent de vouloir rembourser ces dettes ET d'avoir une politique en faisant jouer en Fed3 des jeunes (alors que vous avez une super politique de jeune, mais qui s'arrete ... aux seniors) Plutot qu' "esperer" vouloir monter en Fed 2 "sportivement" en mettant des branlees à tout le monde (ou presque) en voulant toujours avoir des moyens de Fed1...

Je comprend le supporter qui voit tous les dimanches des resultats sportifs et qui ne comprend pas pk le club ne monte pas, mais avouez qu'avec un tel fond propre négatif ce n'est pas possible ...sinon c'est ouvert à toute dérive. Je pense que vous y etes (malheureusement pour vous) pour un certain temps (tant que le dette ne sera pas comblée) mais c'est peut etre l'occasion de partir sur de nouvelles bases ... plus sereines avec vos jeunes...

une possible finale TOURS - PERIGUEUX entre 2 clubs endetés jusqu'au cou a qui on refuse la montee , franchement il n'y a qu'au rugby qu'on peut voir ça 

TOURNEFEUILLE et VINAY    epargnez nous cette fumisterie 

Mon propos est de dire que le scandale est de contraindre le Sportif a ne pas évoluer au niveau supérieur lorsqu'il y est parvenu sur le terrain

C'est simplement ça  qui est révoltant 

Le reste je ne sais pas et je n' ai rien à  dire

Fédérale 3